Les forums / Apéro pour les 20 ans du site

Par Spooky Le 25/05/2021 - 17:13 (Modifier)

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Moi aussi je veux voir Gaston avec son verre à la main et pas du sirop d'érable >> >> surtout qu'ils ont du bon whiskey au Canada Il existe une boisson mixant les deux, le Sortilège. Et c'est plutôt bon Sourire

Par Agecanonix Le 24/05/2021 - 19:11 (Modifier)
Agecanonix

>> sloane avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> A la vôtre ! >> >> >> >> sympa la bibli derrière avec la Pleiade, la classe ! >> >> >> >> bon bin, Ryle a posté mais a joué à l'homme invisible, donc on dirait qu'il reste plus que Gaston pour trinquer Tire la langue >> Moi aussi je veux voir Gaston avec son verre à la main et pas du sirop d'érable surtout qu'ils ont du bon whiskey au Canada

Par sloane Le 24/05/2021 - 17:22 (Modifier)
sloane

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> A la vôtre ! >> >> sympa la bibli derrière avec la Pleiade, la classe ! >> >> bon bin, Ryle a posté mais a joué à l'homme invisible, donc on dirait qu'il reste plus que Gaston pour trinquer Tire la langue Moi aussi je veux voir Gaston avec son verre à la main et pas du sirop d'érable

Par Agecanonix Le 24/05/2021 - 15:44 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> A la vôtre ! sympa la bibli derrière avec la Pleiade, la classe ! bon bin, Ryle a posté mais a joué à l'homme invisible, donc on dirait qu'il reste plus que Gaston pour trinquer Tire la langue

Par pol Le 23/05/2021 - 20:45 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> A la vôtre ! >> >> Oh ! Content d'enfin te voir, apres tant de temps à "bosser" ensemble Sourire Pareil !! Gros bisou

Par Noirdésir Le 23/05/2021 - 18:42 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> A la vôtre ! >> >> 'tain ! Tu ressembles vachement à ton avatar, en fait Sourire Mon avatar peut cacher une calvitie avec son chapeau ! En fait j'ai souvent une barbe un peu plus longue, et je ressemblerait plutôt à ça: Zioum Tchabada Tchou Tchou Et puis, si je suis prisonnier de mes rêves comme Julius, moi je ne m'en rappelle jamais hélas... (mais je suis fonctionnaire...).

Par Mac Arthur Le 23/05/2021 - 18:24 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> A la vôtre ! 'tain ! Tu ressembles vachement à ton avatar, en fait Sourire

Par Alix Le 23/05/2021 - 17:52 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> A la vôtre ! Oh ! Content d'enfin te voir, apres tant de temps à "bosser" ensemble Sourire

Par Noirdésir Le 23/05/2021 - 17:50 (Modifier)
Noirdésir

A la vôtre !

Fichier joint : photo_moi.jpg

Par Ryle Le 21/05/2021 - 08:10 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Allez hop, à défaut d'une meilleure idée, voici ma contribution au trinquage des 20 ans Sourire >> >> >> >> (Ça parlera à ceux qui connaissent FilmWise Sourire) >> >> Mais ? >> Mais ? >> Mais je ne vois pas ce qu'il y a dans le verre !? >> Il est vide ??! Alors non, parce qu'il paraît qu'on trinque jamais avec un verre vide Sourire (pourtant la façon la plus sûre de pas se faire empoisonner Clin d) Quant au contenu, y a plein d'indices : c'est un verre à whisky, il y a une bouteille dans la bibliothèque... C'est donc inévitablement du thé glacé vu que j'ai rappelé sur le forum que je buvais pas Tire la langue

Par Josq Le 21/05/2021 - 00:05 (Modifier)
Josq

>> Ryle avait écrit : >> Allez hop, à défaut d'une meilleure idée, voici ma contribution au trinquage des 20 ans Sourire >> >> (Ça parlera à ceux qui connaissent FilmWise Sourire) Le Vol de la Walkyrie !! Sourire

Par Ro Le 20/05/2021 - 23:10 (Modifier)
Ro

>> Ryle avait écrit : >> Allez hop, à défaut d'une meilleure idée, voici ma contribution au trinquage des 20 ans Sourire >> >> (Ça parlera à ceux qui connaissent FilmWise Sourire) Mais ? Mais ? Mais je ne vois pas ce qu'il y a dans le verre !? Il est vide ??!

Par Ryle Le 20/05/2021 - 22:19 (Modifier)
Ryle

Allez hop, à défaut d'une meilleure idée, voici ma contribution au trinquage des 20 ans Sourire (Ça parlera à ceux qui connaissent FilmWise Sourire)

Fichier joint : anniv-bdt.jpg

Par Agecanonix Le 20/05/2021 - 18:59 (Modifier)
Agecanonix

>> pol avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Santé Lunettes de soleilLunettes de soleil >> >> >> >> ton jardin fait penser à un parc naturel régional >> >> C’est tout à fait ça !! Clin d >> Vacances ! y'a un côté Gévaudan dans ce paysage, profite ! Clin d

Par pol Le 20/05/2021 - 18:48 (Modifier)
pol

>> Agecanonix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Santé Lunettes de soleilLunettes de soleil >> >> ton jardin fait penser à un parc naturel régional C’est tout à fait ça !! Clin d Vacances !