Les forums / Apéro pour les 20 ans du site
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Moi aussi je veux voir Gaston avec son verre à la main et pas du sirop d'érable >> >> surtout qu'ils ont du bon whiskey au Canada Il existe une boisson mixant les deux, le Sortilège. Et c'est plutôt bon
>> sloane avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> A la vôtre ! >> >> >> >> sympa la bibli derrière avec la Pleiade, la classe ! >> >> >> >> bon bin, Ryle a posté mais a joué à l'homme invisible, donc on dirait qu'il reste plus que Gaston pour trinquer >> Moi aussi je veux voir Gaston avec son verre à la main et pas du sirop d'érable surtout qu'ils ont du bon whiskey au Canada
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> A la vôtre ! >> >> sympa la bibli derrière avec la Pleiade, la classe ! >> >> bon bin, Ryle a posté mais a joué à l'homme invisible, donc on dirait qu'il reste plus que Gaston pour trinquer Moi aussi je veux voir Gaston avec son verre à la main et pas du sirop d'érable
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> A la vôtre ! >> >> 'tain ! Tu ressembles vachement à ton avatar, en fait Mon avatar peut cacher une calvitie avec son chapeau ! En fait j'ai souvent une barbe un peu plus longue, et je ressemblerait plutôt à ça: Zioum Tchabada Tchou Tchou Et puis, si je suis prisonnier de mes rêves comme Julius, moi je ne m'en rappelle jamais hélas... (mais je suis fonctionnaire...).
>> Ro avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Allez hop, à défaut d'une meilleure idée, voici ma contribution au trinquage des 20 ans >> >> >> >> (Ça parlera à ceux qui connaissent FilmWise ) >> >> Mais ? >> Mais ? >> Mais je ne vois pas ce qu'il y a dans le verre !? >> Il est vide ??! Alors non, parce qu'il paraît qu'on trinque jamais avec un verre vide (pourtant la façon la plus sûre de pas se faire empoisonner ) Quant au contenu, y a plein d'indices : c'est un verre à whisky, il y a une bouteille dans la bibliothèque... C'est donc inévitablement du thé glacé vu que j'ai rappelé sur le forum que je buvais pas
Allez hop, à défaut d'une meilleure idée, voici ma contribution au trinquage des 20 ans (Ça parlera à ceux qui connaissent FilmWise )
Fichier joint : anniv-bdt.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site