Les forums / Apéro pour les 20 ans du site

Par Ryle Le 20/05/2021 - 17:35 (Modifier)
Ryle

>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Ca commence à avoir de la gueule ! Sourire >> >> >> >> (merci de ne pas repondre et laisser toutes les photos a chaque fois) >> >> >> >> >> Même David Vincent est de la partie ???? Tu dis ça parce qu'Alix, en bon anglais, n'arrive pas à plier le petit doigt quand il boit ? Tire la langue

Par Blue boy Le 20/05/2021 - 16:12 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> Ca commence à avoir de la gueule ! Sourire >> >> (merci de ne pas repondre et laisser toutes les photos a chaque fois) >> Même David Vincent est de la partie ????

Par Alix Le 20/05/2021 - 15:18 (Modifier)
Alix

Ca commence à avoir de la gueule ! Sourire (merci de ne pas repondre et laisser toutes les photos a chaque fois)

Par Agecanonix Le 20/05/2021 - 08:52 (Modifier)
Agecanonix

>> pol avait écrit : >> Santé Lunettes de soleilLunettes de soleil ton jardin fait penser à un parc naturel régional

Par Ryle Le 20/05/2021 - 00:13 (Modifier)
Ryle

>> Jetjet avait écrit : >> Je suis ici depuis 2007 (enfin inscrit car en réalité je lisais déjà le site marron) et suis content de pouvoir enfin mettre un visage sur Ro ! Lunettes de soleil Moi aussi j'ai mis un visage sur Ro ! Tire la langue

Fichier joint : visage-sur-ro.jpg

Par Jetjet Le 20/05/2021 - 00:05 (Modifier)
Jetjet

Je suis ici depuis 2007 (enfin inscrit car en réalité je lisais déjà le site marron) et suis content de pouvoir enfin mettre un visage sur Ro ! Lunettes de soleil

Par Jetjet Le 19/05/2021 - 21:45 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Allez hop là ! Cheers ! >> >> Casquette vin rouge, la classe Clin d La casquette c'est surtout pour cacher ma coupe de cheveux bien loupée en mode 9510 (ma classe dans l'armée), le vin est ouvert depuis 4 jours et a tourné depuis (donc une gorgée et le reste au lavabo) mais ce sont vraiment une partie de mes bd derrière. Tout le reste est Fake ^^ https://youtu.be/6UGapxejQW8 Lunettes de soleilLunettes de soleil

Par Alix Le 19/05/2021 - 21:42 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> Allez hop là ! Cheers ! Casquette vin rouge, la classe Clin d

Par Ryle Le 19/05/2021 - 21:34 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Santé Lunettes de soleilLunettes de soleil >> >> Ah ben il a changé votre jardin T'as carrément laissé la végétation reprendre ses droits... dans mon souvenir y avait une piscine juste là... avec une échelle... et un cac accroché Tire la langue

Par Jetjet Le 19/05/2021 - 20:52 (Modifier)
Jetjet

Allez hop là ! Cheers !

Fichier joint : IMG_20210519_201933.jpg

Par Alix Le 19/05/2021 - 19:35 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> Santé Lunettes de soleilLunettes de soleil Ah ben il a changé votre jardin

Par pol Le 19/05/2021 - 19:10 (Modifier)
Par Blue boy Le 19/05/2021 - 09:33 (Modifier)
Blue boy

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> Chalut tout le monde ! Tchin ! >> >> >> >> >> >> j'adore ton mur de briques mon cher Blue ! Rire >> >> >> >> tu t'en doutes, j'adore les briques bien galbées... Tire la langue >> >> galbées ? ça doit être moins robuste qu'une brique droite Rire moi j'aime les briques en billets de banque Mais je les aime aussi bien droites...Clin d

Par Agecanonix Le 19/05/2021 - 07:36 (Modifier)
Agecanonix

>> Ryle avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> bon alors il reste qui à trinquer ? Pol, Gaston, NoirDé et Ryle quand il aura trouvé sa connerie adéquate ? Rire >> >> Et c'est pas si simple... parce que bon, la première idée c'est bien sûr de prendre une photo de moi en train de trinquer une BD devant la collec de bouteilles, sauf que le grand buveur que je suis doit pas en avoir plus d'une 10aine dans le bar (oui, c'est pas parce que je bois pas que j'ai pas le droit d'avoir un bar, vous pourriez penser un peu à ceux qui viennent et qui eux boivent bande d'égoïstes ?!). Bref, ça casse un peu l'effet désiré... >> >> Bon je pourrais aussi faire un selfie avec un verre ou une bd à la place de ma tête, mais ça a déjà été fait... le masque est une option, mais pas franchement des plus joyeuses... En plus faut que je fasse gaffe avec la mise au point si je prend une photo devant la bibli, sinon Alix va voir que j'ai plus de 10 séries et va vouloir que je les avises ou je ne sais quoi >> >> Non, vraiment, c'est pas si simple Clin d t'as pas de bouteilles ? bah t'as qu'à faire comme j'ai fait : j'ai acheté exprès une bouteille de Jim Beam, je vais mettre sans doute 1 an à la boire, ou elle servira aux invités, car je bois de moins en moins d'alcool Triste

Par Agecanonix Le 19/05/2021 - 07:33 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaendoul avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> ah si c'est l'année prochaine, on se verra p'tet bientôt alors...Tire la langue >> >> >> >> >> >> Non, je me suis mal exprimé, pardon, je voulais dire que je rempile pas l'année prochaine (scolaire, donc en septembre) à Chinon, mais du coup, j'ai pas trop de raison de garder mon appart pendant les grandes vacances que je passerai en famille, donc je déménage tout début juillet... Après, si tu veux essayer de passer en juin, tu peux tenter le coup ! (sous réserve que je sois dispo, bien sûr, ce qui est pas toujours garanti ^^) >> >> >> >> ah bin dès que les restos auront réouvert, il me tarde une chose, c'est de partir sur les routes de France, donc en juin il est possible que j'passe en Val de Loire, je sais pas, sinon c'est pas grave, on s'verra là où tu auras atterri plus tard...en espérant que ça sera pas à Roubaix ou à Dunkerque (encore que, Dunkerque c'est pas mal) Sourire >> >> Hey, le parc Barbieux à Roubaix c'est joli... >>https://www.roubaixtourisme.com/avoir/leparcbarbieux/ >> >> Pas fan de Dunkerque (ou Malo) ^^ sans doute mais t'as que ça et t'en a vite fait le tour, alors que je connais des villes comme Bourges, Angers, Tours, La Rochelle, Saintes, Rennes, Nantes, Saint-Malo, Rouen ou Boulogne et tant d'autres où t'en as pour des heures à voir le principal