Les forums / Apéro pour les 20 ans du site

Par Agecanonix Le 19/05/2021 - 07:31 (Modifier)
Agecanonix

>> Blue boy avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Chalut tout le monde ! Tchin ! >> >> >> >> j'adore ton mur de briques mon cher Blue ! Rire >> >> tu t'en doutes, j'adore les briques bien galbées... Tire la langue galbées ? ça doit être moins robuste qu'une brique droite Rire moi j'aime les briques en billets de banque

Par Blue boy Le 18/05/2021 - 22:29 (Modifier)
Blue boy

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Chalut tout le monde ! Tchin ! >> >> j'adore ton mur de briques mon cher Blue ! Rire tu t'en doutes, j'adore les briques bien galbées... Tire la langue

Par Gaendoul Le 18/05/2021 - 22:18 (Modifier)
Gaendoul

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> ah si c'est l'année prochaine, on se verra p'tet bientôt alors...Tire la langue >> >> >> >> Non, je me suis mal exprimé, pardon, je voulais dire que je rempile pas l'année prochaine (scolaire, donc en septembre) à Chinon, mais du coup, j'ai pas trop de raison de garder mon appart pendant les grandes vacances que je passerai en famille, donc je déménage tout début juillet... Après, si tu veux essayer de passer en juin, tu peux tenter le coup ! (sous réserve que je sois dispo, bien sûr, ce qui est pas toujours garanti ^^) >> >> ah bin dès que les restos auront réouvert, il me tarde une chose, c'est de partir sur les routes de France, donc en juin il est possible que j'passe en Val de Loire, je sais pas, sinon c'est pas grave, on s'verra là où tu auras atterri plus tard...en espérant que ça sera pas à Roubaix ou à Dunkerque (encore que, Dunkerque c'est pas mal) Sourire Hey, le parc Barbieux à Roubaix c'est joli... https://www.roubaixtourisme.com/avoir/leparcbarbieux/ Pas fan de Dunkerque (ou Malo) ^^

Par Alix Le 18/05/2021 - 21:44 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> bon alors il reste qui à trinquer ? Pol, Gaston, NoirDé et Ryle quand il aura trouvé sa connerie adéquate ? Rire >> >> Et c'est pas si simple... parce que bon, la première idée c'est bien sûr de prendre une photo de moi en train de trinquer une BD devant la collec de bouteilles, sauf que le grand buveur que je suis doit pas en avoir plus d'une 10aine dans le bar (oui, c'est pas parce que je bois pas que j'ai pas le droit d'avoir un bar, vous pourriez penser un peu à ceux qui viennent et qui eux boivent bande d'égoïstes ?!). Bref, ça casse un peu l'effet désiré... >> >> Bon je pourrais aussi faire un selfie avec un verre ou une bd à la place de ma tête, mais ça a déjà été fait... le masque est une option, mais pas franchement des plus joyeuses... En plus faut que je fasse gaffe avec la mise au point si je prend une photo devant la bibli, sinon Alix va voir que j'ai plus de 10 séries et va vouloir que je les avises ou je ne sais quoi >> >> Non, vraiment, c'est pas si simple Clin d

Par Ryle Le 18/05/2021 - 20:45 (Modifier)
Ryle

>> Agecanonix avait écrit : >> bon alors il reste qui à trinquer ? Pol, Gaston, NoirDé et Ryle quand il aura trouvé sa connerie adéquate ? Rire Et c'est pas si simple... parce que bon, la première idée c'est bien sûr de prendre une photo de moi en train de trinquer une BD devant la collec de bouteilles, sauf que le grand buveur que je suis doit pas en avoir plus d'une 10aine dans le bar (oui, c'est pas parce que je bois pas que j'ai pas le droit d'avoir un bar, vous pourriez penser un peu à ceux qui viennent et qui eux boivent bande d'égoïstes ?!). Bref, ça casse un peu l'effet désiré... Bon je pourrais aussi faire un selfie avec un verre ou une bd à la place de ma tête, mais ça a déjà été fait... le masque est une option, mais pas franchement des plus joyeuses... En plus faut que je fasse gaffe avec la mise au point si je prend une photo devant la bibli, sinon Alix va voir que j'ai plus de 10 séries et va vouloir que je les avises ou je ne sais quoi Non, vraiment, c'est pas si simple Clin d

Par Agecanonix Le 18/05/2021 - 20:27 (Modifier)
Agecanonix

bon alors il reste qui à trinquer ? Pol, Gaston, NoirDé et Ryle quand il aura trouvé sa connerie adéquate ? Rire

Par Agecanonix Le 18/05/2021 - 20:26 (Modifier)
Agecanonix

>> Josq avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> ah si c'est l'année prochaine, on se verra p'tet bientôt alors...Tire la langue >> >> Non, je me suis mal exprimé, pardon, je voulais dire que je rempile pas l'année prochaine (scolaire, donc en septembre) à Chinon, mais du coup, j'ai pas trop de raison de garder mon appart pendant les grandes vacances que je passerai en famille, donc je déménage tout début juillet... Après, si tu veux essayer de passer en juin, tu peux tenter le coup ! (sous réserve que je sois dispo, bien sûr, ce qui est pas toujours garanti ^^) ah bin dès que les restos auront réouvert, il me tarde une chose, c'est de partir sur les routes de France, donc en juin il est possible que j'passe en Val de Loire, je sais pas, sinon c'est pas grave, on s'verra là où tu auras atterri plus tard...en espérant que ça sera pas à Roubaix ou à Dunkerque (encore que, Dunkerque c'est pas mal) Sourire

Par Josq Le 18/05/2021 - 20:15 (Modifier)
Josq

>> Agecanonix avait écrit : >> >> ah si c'est l'année prochaine, on se verra p'tet bientôt alors...Tire la langue Non, je me suis mal exprimé, pardon, je voulais dire que je rempile pas l'année prochaine (scolaire, donc en septembre) à Chinon, mais du coup, j'ai pas trop de raison de garder mon appart pendant les grandes vacances que je passerai en famille, donc je déménage tout début juillet... Après, si tu veux essayer de passer en juin, tu peux tenter le coup ! (sous réserve que je sois dispo, bien sûr, ce qui est pas toujours garanti ^^)

Par Agecanonix Le 18/05/2021 - 19:40 (Modifier)
Agecanonix

>> Josq avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Bon, pour l'occasion, je vous ai sorti ma meilleure bouteille ! Sourire >> >> >> >> >> >> Normalement, j'ai une super collection de BD, mais là, il y en a que quelques-unes, je vais bientôt préparer un déménagement... >> >> >> >> tu vas quitter Chinon ? dommage, moi qui voulais revenir en Val de Loire, t'y seras plus...Triste >> >> Oui, malheureusement, je vais quitter Chinon l'année prochaine, mais je sais pas encore où j'irai. Le lycée où je suis va fermer ses portes à cause d'une réduction du nombre d'heures sur notre rectorat... ah si c'est l'année prochaine, on se verra p'tet bientôt alors...Tire la langue

Par Agecanonix Le 18/05/2021 - 19:38 (Modifier)
Agecanonix

>> Blue boy avait écrit : >> Chalut tout le monde ! Tchin ! j'adore ton mur de briques mon cher Blue ! Rire

Par Blue boy Le 18/05/2021 - 19:21 (Modifier)
Blue boy

Chalut tout le monde ! Tchin !

Fichier joint : Resized_20210501_191154.jpg

Par Alix Le 18/05/2021 - 19:13 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Et voila ma trombine, je crois que je ne pouvais trouver mieux dans mon stock Tire la langue >> >> >> >> Désolée, je n'ai pas de troisième main pour le verre, c'eût été de l'eau de toutes façons... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> eh ben pourquoi ça marche pas ?????? >> >> >> >> C'est le "?" dans le nom du fichier qui pose problème Sourire >> >> bahhhh, je recommence Ah ben bravo, toujours a faire la singe Rire

Par Alix Le 18/05/2021 - 19:12 (Modifier)
Alix

>> fuuhuu avait écrit : >> Je poste enfin la mienne. Rien de tel que la nouvelle Rochefort triple ! >> Santé BDthèque ! Arf, j'adore le chat qui passe comme si de rien n'etait Rire Santé !

Par fuuhuu Le 18/05/2021 - 19:11 (Modifier)
fuuhuu

Je poste enfin la mienne. Rien de tel que la nouvelle Rochefort triple ! Santé BDthèque !

Fichier joint : IMG_20210518_190652.jpg

Par Titanick Le 18/05/2021 - 18:45 (Modifier)
Titanick

>> Ryle avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Et voila ma trombine, je crois que je ne pouvais trouver mieux dans mon stock Tire la langue >> >> >> Désolée, je n'ai pas de troisième main pour le verre, c'eût été de l'eau de toutes façons... >> >> >> >> >> >> >> eh ben pourquoi ça marche pas ?????? >> >> C'est le "?" dans le nom du fichier qui pose problème Sourire bahhhh, je recommence

Fichier joint : Photo_du_18-05-21.jpg