Les forums / Apéro pour les 20 ans du site

Par Ryle Le 18/05/2021 - 18:41 (Modifier)
Ryle

>> Titanick avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Et voila ma trombine, je crois que je ne pouvais trouver mieux dans mon stock Tire la langue >> >> Désolée, je n'ai pas de troisième main pour le verre, c'eût été de l'eau de toutes façons... >> >> >> >> eh ben pourquoi ça marche pas ?????? C'est le "?" dans le nom du fichier qui pose problème Sourire

Par Titanick Le 18/05/2021 - 18:31 (Modifier)
Titanick

>> Yann135 avait écrit : >> a priori tu ne bois que de l eau !!! >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Et voila ma trombine, je crois que je ne pouvais trouver mieux dans mon stock Tire la langue >> >> >> Désolée, je n'ai pas de troisième main pour le verre, c'eût été de l'eau de toutes façons... >> >> >> >> >> >> >> eh ben pourquoi ça marche pas ?????? ya un format limite pour les images ?

Par Yann135 Le 18/05/2021 - 18:25 (Modifier)
Yann135

a priori tu ne bois que de l eau !!! >> Titanick avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Et voila ma trombine, je crois que je ne pouvais trouver mieux dans mon stock Tire la langue >> >> Désolée, je n'ai pas de troisième main pour le verre, c'eût été de l'eau de toutes façons... >> >> >> >> eh ben pourquoi ça marche pas ??????

Par Titanick Le 18/05/2021 - 18:24 (Modifier)
Titanick

>> Titanick avait écrit : >> Et voila ma trombine, je crois que je ne pouvais trouver mieux dans mon stock Tire la langue >> Désolée, je n'ai pas de troisième main pour le verre, c'eût été de l'eau de toutes façons... >> eh ben pourquoi ça marche pas ??????

Par Titanick Le 18/05/2021 - 18:23 (Modifier)
Titanick

Et voila ma trombine, je crois que je ne pouvais trouver mieux dans mon stock Tire la langue Désolée, je n'ai pas de troisième main pour le verre, c'eût été de l'eau de toutes façons...

Fichier joint : Photo_du_18-05-21_a?_18_13_2.jpg

Par Josq Le 18/05/2021 - 16:45 (Modifier)
Josq

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Bon, pour l'occasion, je vous ai sorti ma meilleure bouteille ! Sourire >> >> >> >> Normalement, j'ai une super collection de BD, mais là, il y en a que quelques-unes, je vais bientôt préparer un déménagement... >> >> tu vas quitter Chinon ? dommage, moi qui voulais revenir en Val de Loire, t'y seras plus...Triste Oui, malheureusement, je vais quitter Chinon l'année prochaine, mais je sais pas encore où j'irai. Le lycée où je suis va fermer ses portes à cause d'une réduction du nombre d'heures sur notre rectorat...

Par Agecanonix Le 18/05/2021 - 15:42 (Modifier)
Agecanonix

>> Ryle avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Quant à Ryle, le connaissant je suis sûre qu'il ne postera pas de selfie mais quelque chose qui détournera complètement le sujet Tire la langue >> >> lol, n'ayant pas encore trouvé de connerie adéquate, j'avoue que je m'étais abstenu Clin d tu vas trouver, on te fait confiance Tire la langue

Par Agecanonix Le 18/05/2021 - 15:41 (Modifier)
Agecanonix

>> Josq avait écrit : >> Bon, pour l'occasion, je vous ai sorti ma meilleure bouteille ! Sourire >> >> Normalement, j'ai une super collection de BD, mais là, il y en a que quelques-unes, je vais bientôt préparer un déménagement... tu vas quitter Chinon ? dommage, moi qui voulais revenir en Val de Loire, t'y seras plus...Triste

Par Ryle Le 18/05/2021 - 15:39 (Modifier)
Ryle

>> Calimeranne avait écrit : >> Quant à Ryle, le connaissant je suis sûre qu'il ne postera pas de selfie mais quelque chose qui détournera complètement le sujet Tire la langue lol, n'ayant pas encore trouvé de connerie adéquate, j'avoue que je m'étais abstenu Clin d

Par Josq Le 18/05/2021 - 13:51 (Modifier)
Josq

Bon, pour l'occasion, je vous ai sorti ma meilleure bouteille ! Sourire Normalement, j'ai une super collection de BD, mais là, il y en a que quelques-unes, je vais bientôt préparer un déménagement...

Fichier joint : 20210518_125930.jpg

Par Agecanonix Le 18/05/2021 - 13:06 (Modifier)
Agecanonix

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> allez, c'est l'heure de l'apéro... je bois le whiskey dans un p'tit verre, comme dans les westerns Clin d >> >> >> >> >> >> Yes, santé ! >> >> >> >> alors il manque qui dans les habitués ? Ryle le beau parleur, Pol le discret, Josq le raffiné, Gaston le Québécois , Blue Boy le Parisien ?? >> >> Noirdésir non plus n'a pas trinqué ici il me semble ? >> >> Quant à Ryle, le connaissant je suis sûre qu'il ne postera pas de selfie mais quelque chose qui détournera complètement le sujet Tire la langue ah c'est vrai, NoirDé se cache aussi... quant à Ryle, je l'avais vu 1 fois lorsque je m'étais invité dans le gîte d'Angou, et il n'est pas plus laid qu'un autre, donc on l'attend !

Par Mac Arthur Le 18/05/2021 - 13:03 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> allez, c'est l'heure de l'apéro... je bois le whiskey dans un p'tit verre, comme dans les westerns Clin d >> >> >> >> >> >> Yes, santé ! >> >> >> >> alors il manque qui dans les habitués ? Ryle le beau parleur, Pol le discret, Josq le raffiné, Gaston le Québécois , Blue Boy le Parisien ?? >> >> Yes ! Allez tout le monde, hop hop hop ! portez votre masque Covid si vous etes trop timides Rire Oui ben si on avait eu une chance au tirage par photo envoyée, même en étant limité à un apéro par jour, tu en aurais déjà 17 de plus Tire la langue

Par Alix Le 18/05/2021 - 13:00 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> allez, c'est l'heure de l'apéro... je bois le whiskey dans un p'tit verre, comme dans les westerns Clin d >> >> >> >> Yes, santé ! >> >> alors il manque qui dans les habitués ? Ryle le beau parleur, Pol le discret, Josq le raffiné, Gaston le Québécois , Blue Boy le Parisien ?? Yes ! Allez tout le monde, hop hop hop ! portez votre masque Covid si vous etes trop timides Rire

Par Calimeranne Le 18/05/2021 - 12:48 (Modifier)
Calimeranne

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> allez, c'est l'heure de l'apéro... je bois le whiskey dans un p'tit verre, comme dans les westerns Clin d >> >> >> >> Yes, santé ! >> >> alors il manque qui dans les habitués ? Ryle le beau parleur, Pol le discret, Josq le raffiné, Gaston le Québécois , Blue Boy le Parisien ?? Noirdésir non plus n'a pas trinqué ici il me semble ? Quant à Ryle, le connaissant je suis sûre qu'il ne postera pas de selfie mais quelque chose qui détournera complètement le sujet Tire la langue

Par Agecanonix Le 18/05/2021 - 12:36 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> allez, c'est l'heure de l'apéro... je bois le whiskey dans un p'tit verre, comme dans les westerns Clin d >> >> Yes, santé ! alors il manque qui dans les habitués ? Ryle le beau parleur, Pol le discret, Josq le raffiné, Gaston le Québécois , Blue Boy le Parisien ??