Les forums / Apéro pour les 20 ans du site
>> Titanick avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Et voila ma trombine, je crois que je ne pouvais trouver mieux dans mon stock >> >> Désolée, je n'ai pas de troisième main pour le verre, c'eût été de l'eau de toutes façons... >> >> >> >> eh ben pourquoi ça marche pas ?????? C'est le "?" dans le nom du fichier qui pose problème
>> Yann135 avait écrit : >> a priori tu ne bois que de l eau !!! >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Et voila ma trombine, je crois que je ne pouvais trouver mieux dans mon stock >> >> >> Désolée, je n'ai pas de troisième main pour le verre, c'eût été de l'eau de toutes façons... >> >> >> >> >> >> >> eh ben pourquoi ça marche pas ?????? ya un format limite pour les images ?
a priori tu ne bois que de l eau !!! >> Titanick avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Et voila ma trombine, je crois que je ne pouvais trouver mieux dans mon stock >> >> Désolée, je n'ai pas de troisième main pour le verre, c'eût été de l'eau de toutes façons... >> >> >> >> eh ben pourquoi ça marche pas ??????
Et voila ma trombine, je crois que je ne pouvais trouver mieux dans mon stock Désolée, je n'ai pas de troisième main pour le verre, c'eût été de l'eau de toutes façons...
Fichier joint : Photo_du_18-05-21_a?_18_13_2.jpg
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Bon, pour l'occasion, je vous ai sorti ma meilleure bouteille ! >> >> >> >> Normalement, j'ai une super collection de BD, mais là, il y en a que quelques-unes, je vais bientôt préparer un déménagement... >> >> tu vas quitter Chinon ? dommage, moi qui voulais revenir en Val de Loire, t'y seras plus... Oui, malheureusement, je vais quitter Chinon l'année prochaine, mais je sais pas encore où j'irai. Le lycée où je suis va fermer ses portes à cause d'une réduction du nombre d'heures sur notre rectorat...
>> Ryle avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Quant à Ryle, le connaissant je suis sûre qu'il ne postera pas de selfie mais quelque chose qui détournera complètement le sujet >> >> lol, n'ayant pas encore trouvé de connerie adéquate, j'avoue que je m'étais abstenu tu vas trouver, on te fait confiance
>> Josq avait écrit : >> Bon, pour l'occasion, je vous ai sorti ma meilleure bouteille ! >> >> Normalement, j'ai une super collection de BD, mais là, il y en a que quelques-unes, je vais bientôt préparer un déménagement... tu vas quitter Chinon ? dommage, moi qui voulais revenir en Val de Loire, t'y seras plus...
Bon, pour l'occasion, je vous ai sorti ma meilleure bouteille ! Normalement, j'ai une super collection de BD, mais là, il y en a que quelques-unes, je vais bientôt préparer un déménagement...
Fichier joint : 20210518_125930.jpg
>> Calimeranne avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> allez, c'est l'heure de l'apéro... je bois le whiskey dans un p'tit verre, comme dans les westerns >> >> >> >> >> >> Yes, santé ! >> >> >> >> alors il manque qui dans les habitués ? Ryle le beau parleur, Pol le discret, Josq le raffiné, Gaston le Québécois , Blue Boy le Parisien ?? >> >> Noirdésir non plus n'a pas trinqué ici il me semble ? >> >> Quant à Ryle, le connaissant je suis sûre qu'il ne postera pas de selfie mais quelque chose qui détournera complètement le sujet ah c'est vrai, NoirDé se cache aussi... quant à Ryle, je l'avais vu 1 fois lorsque je m'étais invité dans le gîte d'Angou, et il n'est pas plus laid qu'un autre, donc on l'attend !
>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> allez, c'est l'heure de l'apéro... je bois le whiskey dans un p'tit verre, comme dans les westerns >> >> >> >> >> >> Yes, santé ! >> >> >> >> alors il manque qui dans les habitués ? Ryle le beau parleur, Pol le discret, Josq le raffiné, Gaston le Québécois , Blue Boy le Parisien ?? >> >> Yes ! Allez tout le monde, hop hop hop ! portez votre masque Covid si vous etes trop timides Oui ben si on avait eu une chance au tirage par photo envoyée, même en étant limité à un apéro par jour, tu en aurais déjà 17 de plus
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> allez, c'est l'heure de l'apéro... je bois le whiskey dans un p'tit verre, comme dans les westerns >> >> >> >> Yes, santé ! >> >> alors il manque qui dans les habitués ? Ryle le beau parleur, Pol le discret, Josq le raffiné, Gaston le Québécois , Blue Boy le Parisien ?? Yes ! Allez tout le monde, hop hop hop ! portez votre masque Covid si vous etes trop timides
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> allez, c'est l'heure de l'apéro... je bois le whiskey dans un p'tit verre, comme dans les westerns >> >> >> >> Yes, santé ! >> >> alors il manque qui dans les habitués ? Ryle le beau parleur, Pol le discret, Josq le raffiné, Gaston le Québécois , Blue Boy le Parisien ?? Noirdésir non plus n'a pas trinqué ici il me semble ? Quant à Ryle, le connaissant je suis sûre qu'il ne postera pas de selfie mais quelque chose qui détournera complètement le sujet
>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> allez, c'est l'heure de l'apéro... je bois le whiskey dans un p'tit verre, comme dans les westerns >> >> Yes, santé ! alors il manque qui dans les habitués ? Ryle le beau parleur, Pol le discret, Josq le raffiné, Gaston le Québécois , Blue Boy le Parisien ??
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site