Les forums / Apéro pour les 20 ans du site

Par Agecanonix Le 18/05/2021 - 12:33 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaendoul avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> allez, c'est l'heure de l'apéro... je bois le whiskey dans un p'tit verre, comme dans les westerns Clin d >> >> >> >> Santé !! >> Fais gaffe, t'as une brute et un truand derrière toi Rire pas grave, y'a le bon, ça compense ! Clin d

Par Alix Le 18/05/2021 - 12:23 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> allez, c'est l'heure de l'apéro... je bois le whiskey dans un p'tit verre, comme dans les westerns Clin d Yes, santé !

Par Gaendoul Le 18/05/2021 - 12:21 (Modifier)
Gaendoul

>> Agecanonix avait écrit : >> allez, c'est l'heure de l'apéro... je bois le whiskey dans un p'tit verre, comme dans les westerns Clin d >> Santé !! Fais gaffe, t'as une brute et un truand derrière toi Rire

Par Agecanonix Le 18/05/2021 - 12:14 (Modifier)
Agecanonix

allez, c'est l'heure de l'apéro... je bois le whiskey dans un p'tit verre, comme dans les westerns Clin d

Fichier joint : 20210518_110644.jpg

Par Calimeranne Le 16/05/2021 - 14:08 (Modifier)
Calimeranne

>> Gaendoul avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Santé BDthèque Bisou >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Yeah, belle bdtheque (et y'a les pratchett en Atalante Sourire ). >> >> >> Santé ^^ >> >> >> >> J'étais sure que quelqu'un remarquerait les bouquins de Terry Pratchett Clin d Mais je dois avouer qu'ils ne sont pas à moi mais à mon chéri, j'en ai lu un mais j'ai pas accroché... Je crois que je vais me faire bannir du site après cette confession Tire la langue >> >> Argh...bon au moins, tu as choisi quelqu'un qui a du goût Tire la langue Ben oui il a du goût puisqu'il m'a choisie Rire

Par Gaendoul Le 16/05/2021 - 14:00 (Modifier)
Gaendoul

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Santé BDthèque Bisou >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Yeah, belle bdtheque (et y'a les pratchett en Atalante Sourire ). >> >> Santé ^^ >> >> J'étais sure que quelqu'un remarquerait les bouquins de Terry Pratchett Clin d Mais je dois avouer qu'ils ne sont pas à moi mais à mon chéri, j'en ai lu un mais j'ai pas accroché... Je crois que je vais me faire bannir du site après cette confession Tire la langue Argh...bon au moins, tu as choisi quelqu'un qui a du goût Tire la langue

Par Calimeranne Le 16/05/2021 - 10:38 (Modifier)
Calimeranne

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Santé BDthèque Bisou >> >> >> >> >> c'est quoi que tu bois Caliméranne ? du jus de pomme ? Clin d Non c'est de l'Ice Tea, nettement plus rock'n roll que du jus de pommes Tire la langue Alix je savais que tu n'allais pas me louper, heureusement qu'on ne voit qu'une partie de la bibliothèque Rire Tu auras plus vite fait de relever les BD que j'ai avisées que celles à aviser... Sur la photo je crois qu'il n'y a que Mata Hari et la Nef des fous...

Par Agecanonix Le 16/05/2021 - 09:23 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> Yes, Calimeranne in da place ! >> >> Moi je suis au rouge ce soir Alix qui boit aut'chose que de la bière... faut le voir pour le croire Rire

Par Agecanonix Le 16/05/2021 - 09:23 (Modifier)
Agecanonix

>> Calimeranne avait écrit : >> Santé BDthèque Bisou >> >> c'est quoi que tu bois Caliméranne ? du jus de pomme ? Clin d

Par Alix Le 15/05/2021 - 22:14 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> J'étais sure que quelqu'un remarquerait les bouquins de Terry Pratchett Clin d Mais je dois avouer qu'ils ne sont pas à moi mais à mon chéri, j'en ai lu un mais j'ai pas accroché... Je crois que je vais me faire bannir du site après cette confession Tire la langue Je vais surtout pouvoir comparer ta collec de BDs et tes avis, pour te faire une chtite liste "a aviser" !

Par Calimeranne Le 15/05/2021 - 22:12 (Modifier)
Calimeranne

>> Gaendoul avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Santé BDthèque Bisou >> >> >> >> >> >> Yeah, belle bdtheque (et y'a les pratchett en Atalante Sourire ). >> Santé ^^ J'étais sure que quelqu'un remarquerait les bouquins de Terry Pratchett Clin d Mais je dois avouer qu'ils ne sont pas à moi mais à mon chéri, j'en ai lu un mais j'ai pas accroché... Je crois que je vais me faire bannir du site après cette confession Tire la langue

Par Alix Le 15/05/2021 - 19:00 (Modifier)
Alix

Yes, Calimeranne in da place ! Moi je suis au rouge ce soir

Fichier joint : 20210515_175919.jpg

Par Gaendoul Le 15/05/2021 - 18:30 (Modifier)
Gaendoul

>> Calimeranne avait écrit : >> Santé BDthèque Bisou >> >> Yeah, belle bdtheque (et y'a les pratchett en Atalante Sourire ). Santé ^^

Par PAco Le 15/05/2021 - 17:24 (Modifier)
PAco

>> Calimeranne avait écrit : >> Santé BDthèque Bisou >> >> Tchin ! Belle bibiothèque Clin d

Par Calimeranne Le 15/05/2021 - 16:17 (Modifier)
Calimeranne

Santé BDthèque Bisou

Fichier joint : Selfie.jpg