Les forums / Apéro pour les 20 ans du site
allez, c'est l'heure de l'apéro... je bois le whiskey dans un p'tit verre, comme dans les westerns
Fichier joint : 20210518_110644.jpg
>> Gaendoul avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Santé BDthèque >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Yeah, belle bdtheque (et y'a les pratchett en Atalante ). >> >> >> Santé ^^ >> >> >> >> J'étais sure que quelqu'un remarquerait les bouquins de Terry Pratchett Mais je dois avouer qu'ils ne sont pas à moi mais à mon chéri, j'en ai lu un mais j'ai pas accroché... Je crois que je vais me faire bannir du site après cette confession >> >> Argh...bon au moins, tu as choisi quelqu'un qui a du goût Ben oui il a du goût puisqu'il m'a choisie
>> Calimeranne avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Santé BDthèque >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Yeah, belle bdtheque (et y'a les pratchett en Atalante ). >> >> Santé ^^ >> >> J'étais sure que quelqu'un remarquerait les bouquins de Terry Pratchett Mais je dois avouer qu'ils ne sont pas à moi mais à mon chéri, j'en ai lu un mais j'ai pas accroché... Je crois que je vais me faire bannir du site après cette confession Argh...bon au moins, tu as choisi quelqu'un qui a du goût
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Santé BDthèque >> >> >> >> >> c'est quoi que tu bois Caliméranne ? du jus de pomme ? Non c'est de l'Ice Tea, nettement plus rock'n roll que du jus de pommes Alix je savais que tu n'allais pas me louper, heureusement qu'on ne voit qu'une partie de la bibliothèque Tu auras plus vite fait de relever les BD que j'ai avisées que celles à aviser... Sur la photo je crois qu'il n'y a que Mata Hari et la Nef des fous...
>> Calimeranne avait écrit : >> J'étais sure que quelqu'un remarquerait les bouquins de Terry Pratchett Mais je dois avouer qu'ils ne sont pas à moi mais à mon chéri, j'en ai lu un mais j'ai pas accroché... Je crois que je vais me faire bannir du site après cette confession Je vais surtout pouvoir comparer ta collec de BDs et tes avis, pour te faire une chtite liste "a aviser" !
>> Gaendoul avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Santé BDthèque >> >> >> >> >> >> Yeah, belle bdtheque (et y'a les pratchett en Atalante ). >> Santé ^^ J'étais sure que quelqu'un remarquerait les bouquins de Terry Pratchett Mais je dois avouer qu'ils ne sont pas à moi mais à mon chéri, j'en ai lu un mais j'ai pas accroché... Je crois que je vais me faire bannir du site après cette confession
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site