Les forums / Apéro pour les 20 ans du site

Par Ro Le 15/05/2021 - 16:03 (Modifier)
Ro

>> Gaendoul avait écrit : >> Ah mais ton avatar, c'est pas ta photo, en fait ?? Eeeeh ! C'est à moi de dire ça !!

Par Gaendoul Le 15/05/2021 - 16:03 (Modifier)
Gaendoul

Ah mais ton avatar, c'est pas ta photo, en fait ??

Par Agecanonix Le 15/05/2021 - 15:17 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> j'essaierai d'en poster une aussi, à condition que Ro soit moins ironique que la dernière fois Rire >> >> Mince, je n'ai aucun souvenir d'avoir été ironique ni de quelle dernière fois on parle. Du coup, je n'ai aucun moyen de mesurer si je serais plus ironique ou moins ironique cette fois ! Tire la langue tu vois, déjà tu recommences Gêné

Par Ro Le 15/05/2021 - 12:31 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> j'essaierai d'en poster une aussi, à condition que Ro soit moins ironique que la dernière fois Rire Mince, je n'ai aucun souvenir d'avoir été ironique ni de quelle dernière fois on parle. Du coup, je n'ai aucun moyen de mesurer si je serais plus ironique ou moins ironique cette fois ! Tire la langue

Par Alix Le 15/05/2021 - 10:47 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> j'essaierai d'en poster une aussi, à condition que Ro soit moins ironique que la dernière fois Rire Ca serait cool Sourire

Par Agecanonix Le 15/05/2021 - 08:56 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Bah vu qu’il colore des dédicaces au cognac il peut bien colorer ses planches avec de la bière SourireSourire >> >> >> >> >> >> Et ton selfie, il est ou ?! >> >> >> >> Je bois tous les soirs... j’arrive pas à me décider pour la photo Sourire >> >> Lol, poste en plusieurs Rire j'essaierai d'en poster une aussi, à condition que Ro soit moins ironique que la dernière fois Rire

Par Alix Le 14/05/2021 - 21:09 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Bah vu qu’il colore des dédicaces au cognac il peut bien colorer ses planches avec de la bière SourireSourire >> >> >> >> Et ton selfie, il est ou ?! >> >> Je bois tous les soirs... j’arrive pas à me décider pour la photo Sourire Lol, poste en plusieurs Rire

Par pol Le 14/05/2021 - 20:59 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Bah vu qu’il colore des dédicaces au cognac il peut bien colorer ses planches avec de la bière SourireSourire >> >> Et ton selfie, il est ou ?! Je bois tous les soirs... j’arrive pas à me décider pour la photo Sourire

Par Alix Le 14/05/2021 - 11:35 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Bah vu qu’il colore des dédicaces au cognac il peut bien colorer ses planches avec de la bière SourireSourire >> >> >> >> Et ton selfie, il est ou ?! >> >> Au même endroit que le crayon de Chandre, je pense...

Par Mac Arthur Le 14/05/2021 - 11:16 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Bah vu qu’il colore des dédicaces au cognac il peut bien colorer ses planches avec de la bière SourireSourire >> >> Et ton selfie, il est ou ?! Au même endroit que le crayon de Chandre, je pense...

Par Alix Le 14/05/2021 - 10:46 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> Bah vu qu’il colore des dédicaces au cognac il peut bien colorer ses planches avec de la bière SourireSourire Et ton selfie, il est ou ?!

Par pol Le 14/05/2021 - 10:01 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> Chandre avait écrit : >> >> Salut les potos ! >> >> Et bon anniv’ bdthèque ! >> >> Comme vous êtes souvent en train de prendre l’apéro devant vos bd, je fais pareil. >> >> Je prend l’apéro devant mes bd. >> >> Petit clin d’oeil sous-bock... >> >> Bize masquée du coude. >> >> Salut ! Sourire mais t'as pas peur de faire tomber ta biere sur ton travail ?!?! Bah vu qu’il colore des dédicaces au cognac il peut bien colorer ses planches avec de la bière SourireSourire

Par Ber Le 13/05/2021 - 19:25 (Modifier)
Ber

>> Alix avait écrit : >> Sacree galerie Rire Nouveau jeu : « la trombine mystère » Tire la langue

Par Alix Le 13/05/2021 - 19:13 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Chandre avait écrit : >> >> Je reconnais bien là les collectionneurs... >> >> Plus inquiets pour l’original que pour l’histoire, hé. >> >> ???? >> >> J’aurais plus peur avec un de ces trucs roses qui traîneraient sur le bord de ma table à dessin. >> >> En plus ça taille même pas les crayons !Pleure >> >> C'est que tu n'as pas poussé le crayon assez loin. C'est juste une question d'intensité (on te fera une démo au prochain Angoulême, Alix est volontaire).

Par Mac Arthur Le 13/05/2021 - 18:38 (Modifier)
Mac Arthur

>> Chandre avait écrit : >> Je reconnais bien là les collectionneurs... >> Plus inquiets pour l’original que pour l’histoire, hé. >> ???? >> J’aurais plus peur avec un de ces trucs roses qui traîneraient sur le bord de ma table à dessin. >> En plus ça taille même pas les crayons !Pleure C'est que tu n'as pas poussé le crayon assez loin. C'est juste une question d'intensité (on te fera une démo au prochain Angoulême, Alix est volontaire).