Les forums / Apéro pour les 20 ans du site
>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> j'essaierai d'en poster une aussi, à condition que Ro soit moins ironique que la dernière fois >> >> Mince, je n'ai aucun souvenir d'avoir été ironique ni de quelle dernière fois on parle. Du coup, je n'ai aucun moyen de mesurer si je serais plus ironique ou moins ironique cette fois ! tu vois, déjà tu recommences
>> Agecanonix avait écrit : >> >> j'essaierai d'en poster une aussi, à condition que Ro soit moins ironique que la dernière fois Mince, je n'ai aucun souvenir d'avoir été ironique ni de quelle dernière fois on parle. Du coup, je n'ai aucun moyen de mesurer si je serais plus ironique ou moins ironique cette fois !
>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Bah vu qu’il colore des dédicaces au cognac il peut bien colorer ses planches avec de la bière >> >> >> >> >> >> Et ton selfie, il est ou ?! >> >> >> >> Je bois tous les soirs... j’arrive pas à me décider pour la photo >> >> Lol, poste en plusieurs j'essaierai d'en poster une aussi, à condition que Ro soit moins ironique que la dernière fois
>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Bah vu qu’il colore des dédicaces au cognac il peut bien colorer ses planches avec de la bière >> >> >> >> Et ton selfie, il est ou ?! >> >> Je bois tous les soirs... j’arrive pas à me décider pour la photo Lol, poste en plusieurs
>> Alix avait écrit : >> >> Chandre avait écrit : >> >> Salut les potos ! >> >> Et bon anniv’ bdthèque ! >> >> Comme vous êtes souvent en train de prendre l’apéro devant vos bd, je fais pareil. >> >> Je prend l’apéro devant mes bd. >> >> Petit clin d’oeil sous-bock... >> >> Bize masquée du coude. >> >> Salut ! mais t'as pas peur de faire tomber ta biere sur ton travail ?!?! Bah vu qu’il colore des dédicaces au cognac il peut bien colorer ses planches avec de la bière
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Chandre avait écrit : >> >> Je reconnais bien là les collectionneurs... >> >> Plus inquiets pour l’original que pour l’histoire, hé. >> >> ???? >> >> J’aurais plus peur avec un de ces trucs roses qui traîneraient sur le bord de ma table à dessin. >> >> En plus ça taille même pas les crayons ! >> >> C'est que tu n'as pas poussé le crayon assez loin. C'est juste une question d'intensité (on te fera une démo au prochain Angoulême, Alix est volontaire).
>> Chandre avait écrit : >> Je reconnais bien là les collectionneurs... >> Plus inquiets pour l’original que pour l’histoire, hé. >> ???? >> J’aurais plus peur avec un de ces trucs roses qui traîneraient sur le bord de ma table à dessin. >> En plus ça taille même pas les crayons ! C'est que tu n'as pas poussé le crayon assez loin. C'est juste une question d'intensité (on te fera une démo au prochain Angoulême, Alix est volontaire).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site