Les forums / Apéro pour les 20 ans du site

Par Alix Le 13/05/2021 - 18:37 (Modifier)
Alix

>> sloane avait écrit : >> Je suis perdu, c'est qui entre Gruizzli et Spooky C'est Patrick... mais pas n'importe lequel, non non non, c'est ThePatrick

Par Little Miss Giggles Le 13/05/2021 - 18:11 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> sloane avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Sacree galerie Rire >> Je suis perdu, c'est qui entre Gruizzli et Spooky et en bas de chaque côté de iannick Au dessus de Iannick c'est Ubrald et en dessous Pierrick. Pour l'instant, ça manque de filles... T'attends quoi Calimeranne ??? Clin d

Par sloane Le 13/05/2021 - 17:53 (Modifier)
sloane

Je suis perdu, c'est qui entre Gruizzli et Spooky et en bas de chaque côté de iannick?

Par Alix Le 13/05/2021 - 17:25 (Modifier)
Alix

Sacree galerie Rire

Par Gaendoul Le 13/05/2021 - 17:07 (Modifier)
Gaendoul

>> Chandre avait écrit : >> Je reconnais bien là les collectionneurs... >> Plus inquiets pour l’original que pour l’histoire, hé. >> ???? >> J’aurais plus peur avec un de ces trucs roses qui traîneraient sur le bord de ma table à dessin. >> En plus ça taille même pas les crayons !Pleure Hahaha Rire

Par sloane Le 13/05/2021 - 16:52 (Modifier)
sloane

>> Agecanonix avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> comment ça s'fait que Sloane a le cul rose ? >> >> Mauvais éclairage, heureusement que Gaendoul me donne un indice pour le blanchiment encore que le camarade Paco en aurait plus besoin que moi, pour les indices je sais qu'avec toi AgeK c'est mort >> >> je trouve sans indice, je n'en donne donc pas... mais j'ai remarqué un truc : quand tu trouves pas, tu réclames 1 indice, mais quand tu trouves, tu n'en donnes pas non plus, donc match nul Rire Ça si c'est pas du mollet qui gonfle

Par Agecanonix Le 13/05/2021 - 15:45 (Modifier)
Agecanonix

>> sloane avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> comment ça s'fait que Sloane a le cul rose ? >> Mauvais éclairage, heureusement que Gaendoul me donne un indice pour le blanchiment encore que le camarade Paco en aurait plus besoin que moi, pour les indices je sais qu'avec toi AgeK c'est mort je trouve sans indice, je n'en donne donc pas... mais j'ai remarqué un truc : quand tu trouves pas, tu réclames 1 indice, mais quand tu trouves, tu n'en donnes pas non plus, donc match nul Rire

Par Chandre Le 13/05/2021 - 15:36 (Modifier)

Je reconnais bien là les collectionneurs... Plus inquiets pour l’original que pour l’histoire, hé. ???? J’aurais plus peur avec un de ces trucs roses qui traîneraient sur le bord de ma table à dessin. En plus ça taille même pas les crayons !Pleure

Par sloane Le 13/05/2021 - 14:27 (Modifier)
sloane

>> Agecanonix avait écrit : >> comment ça s'fait que Sloane a le cul rose ? Mauvais éclairage, heureusement que Gaendoul me donne un indice pour le blanchiment encore que le camarade Paco en aurait plus besoin que moi, pour les indices je sais qu'avec toi AgeK c'est mort

Par Gaendoul Le 13/05/2021 - 13:52 (Modifier)
Gaendoul

>> Agecanonix avait écrit : >> comment ça s'fait que Sloane a le cul rose ? C'est clair, il devrait se mettre à la page... https://www.fourchette-et-bikini.fr/sexo/ce-que-vous-devez-savoir-sur-le-blanchiment-de-lanus-59187.html @Chandre: c'est clair que ça fait flipper, j'imagine les gouttes qui arrivent sur la page Rire

Par Agecanonix Le 13/05/2021 - 13:24 (Modifier)
Agecanonix

comment ça s'fait que Sloane a le cul rose ?

Par Alix Le 13/05/2021 - 13:03 (Modifier)
Alix

>> Chandre avait écrit : >> Salut les potos ! >> Et bon anniv’ bdthèque ! >> Comme vous êtes souvent en train de prendre l’apéro devant vos bd, je fais pareil. >> Je prend l’apéro devant mes bd. >> Petit clin d’oeil sous-bock... >> Bize masquée du coude. Salut ! Sourire mais t'as pas peur de faire tomber ta biere sur ton travail ?!?!

Par Chandre Le 13/05/2021 - 12:51 (Modifier)

Salut les potos ! Et bon anniv’ bdthèque ! Comme vous êtes souvent en train de prendre l’apéro devant vos bd, je fais pareil. Je prend l’apéro devant mes bd. Petit clin d’oeil sous-bock... Bize masquée du coude.

Fichier joint : AB5A90D3-8632-453B-9710-7E0BD6938860.jpeg

Par sloane Le 13/05/2021 - 12:13 (Modifier)
sloane

>> Ro avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> A la votre ! Tire la langue >> >> >> >> >> >> Et donc, avec ou sans pantalons derriere le bar ? Rire >> >> Perver >> >> Et qui est le ou la malheureuse qui a été forcé(e) de prendre ces photos ? Il me semble bien que c'était la dulcinée du sieur PAco, au demeurant assez hilare de contribuer à notre beau site.

Par Ro Le 13/05/2021 - 11:58 (Modifier)
Ro

>> sloane avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> A la votre ! Tire la langue >> >> >> >> Et donc, avec ou sans pantalons derriere le bar ? Rire >> Perver Et qui est le ou la malheureuse qui a été forcé(e) de prendre ces photos ?