Les forums / Vos remarques sur les sondages
Voila donc, le resume du sondage est toujours en haut, meme si on trie par ordre decroissant, c'est mieux... Next: possibilite d'ajouter un commentaire a ses votes. En plus ca permettrait des sondages du genre: Trouvez vous que Alix est: 1/ Beau 2/ Craquant 3/ Si autre, precisez: Je fais ca plus tard hein, zzzzZZZZzzzz
>>elveen avait écrit: >>pouvoir ajouter une précision à la réponse. >>Par exemple, avec ma réponse: "les couleurs on s'en fout, mais Alix est extra", j'aurais pu ajouter plein de jolis compliments sur le webmaster. Oui, je suis d'accord, c'est deja sur ma liste d'ameliorations Pour le moment faites comment certains d entre vous l'ont deja fait... rajouter une reponse a votre vote.
pouvoir ajouter une précision à la réponse. Par exemple, avec ma réponse: "les couleurs on s'en fout, mais Alix est extra", j'aurais pu ajouter plein de jolis compliments sur le webmaster.
>>ThePatrick avait écrit: >>on fait pour virer une réponse du sondage ? Si j'ai répondu deux fois et que je veux virer une réponse, virer le message correspondant au vote ne marche pas. ben c'est sence marcher ... bon je reteste tout ca, mfff c est le probleme de bosser sous windows, c est pas case sensitive, alors quand tu upload, ca peut foirer si y a des erreurs dans la casse mfff
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site