Les forums / Les sondages débarquent sur BDT ! (on y croit !)
>>Doña Hermine avait écrit: >>ouais possible, je te ferais remarquer que la marge de manoeuvre était restrainte pour ce sondage : ou tu adores les couleurs, on peut pas décemment dire une chose pareille >> ou tu avoues avoir des goûts de chiottes, mince alors ! il manquerait plus qu'ça ! >> ou tu n'as pas d'avis sur les couleurs et du coup tu te retrouve à dire que tu trouve Alix extra. Malin, cet Alix ! Quel manipulateur ! Ouais, enfin bon, il l'a pas fait exprès non plus, c'est parce qu'il n'a pas prévu d'option "ne se prononce pas"
>>Spooky avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Je n’ai pas trop d’opinion sur les couleurs, mais j’aime beaucoup Alix, il est extra. >>mwahahahahaha ! Ca c'est parce que tu ne le connais pas ouais possible, je te ferais remarquer que la marge de manoeuvre était restrainte pour ce sondage : ou tu adores les couleurs, on peut pas décemment dire une chose pareille ou tu avoues avoir des goûts de chiottes, mince alors ! il manquerait plus qu'ça ! ou tu n'as pas d'avis sur les couleurs et du coup tu te retrouve à dire que tu trouve Alix extra. Malin, cet Alix ! Quel manipulateur !
>>dut avait écrit: >>Je n’ai pas trop d’opinion sur les couleurs, mais j’aime beaucoup Alix, il est extra. alix
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site