Les forums / Combien de bd achetez-vous par mois?
Entre 1 et 5###Cela dépend des périodes, il y a des pics (janvier , août ou octobre de 2009 par exmple) ou ça va jusqu'à 10. Mais c'est rare!
>>Miranda avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Je n'achète jamais de bd, je lis celles des autres ou je fais la grue à la fnac... >> >>Mais tu as bien quelques bds, tes préférées, que t'ont été offertes par exemple, non ? bah je réponds au sondage, je l'ai achète pas, les bds qu'on m'offre. Honnêtement, il est vrai que dernièrement j'ai acheté quelques bds, dans les vides greniers ça peut même aller jusqu'a 3, mais ce sont des exceptions. En moyenne, je n'achète pas UNE BD par mois (j’ai pas l'argent de poche nécessaire). Mais je me rattrape à la bibliothèque. Voilà.
Entre 5 et 10###le problème, c'est l'achat de mangas en parallèle de bds. Leur prix sont devenus exorbitants
Entre 1 et 5###c'est la tendance actuelle. Il y a quelques temps, j'avais vu mon compte en banque baisser rapidement suite à l'achat un peu trop compulsif de BD. Mais bon j'ai découvert la bibli municipale, donc je ne suis pas tellement restreint dans mes lectures.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site