Les forums / Combien de bd achetez-vous par mois?
nous avons quelque chose à vous dire C'est un scandale, votre mari achète 10 BD en moyenne par mois, et il n'en avise qu'une par an !!
et non c'est pas le meme desolé mes parents m'nt aussi appelé comme ca lol merci pour acceuil
>>Don Lope avait écrit: >>>>amok avait écrit: >>>>Entre 1 et 5 >> >>T'en achetais plus à une époque dis donc. Faut dire qu'a coup de tirage de tête de Sambre on épuise vite son budget Hum en fait, c'est pas le même amok
>>amok avait écrit: >>Entre 1 et 5 T'en achetais plus à une époque dis donc. Faut dire qu'a coup de tirage de tête de Sambre on épuise vite son budget
d'après ce que j'ai vu vous êtes nombreux dans ce cas mais apparemment les autres n'ont pas encore pu accéder à un ordinateur! contrairement à toi! ou alors ils ne connaissent pas BDtheque!
.....Je n'achète jamais de bd, je lis celles des autres ou je fais la grue à la fnac... (1) 2.50% ..... Donc je suis le seul de cette catégorie ..... comment cela se fait il ? ***** Tout seul *****
>>sagera avait écrit: >>puisque mon avis n'avait pas été enregistré. >> >>entre 10 ET 20 Ce qui est un score tout à fait honorable !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site