Les forums / Combien de bd achetez-vous par mois?
En fait je n'ai jamais acheté de BD's de ma vie ! Si l'on exepte les 5 tomes du Chant des Stryges et les 6lone wolf ² cub que j'ai acheté d'un coup en jugeant d'après les dessins, un jour où j'avai un paquet de fric a moi ( et oui ça m'arrive d'être en fond ) sinon à part le Tome 2 de golden city, el tome 1 de robur comme cadeaux recent, je n'ai que les classique Dupuis qu'on m'offrait quand j'était môme ! Alors oui, merci la bibli et la fnac parce que si il fallait que je critique ce que h'achète ( d'ailleur preuve en est que je en reccomande l'achat de quasiment aucunes bédé que je poste )!
>>Switch avait écrit: >>Entre 10 et 20 Enfait il s'agit de mois normaux, quand je pète un plomb (2 à 3 fois par ans)j'atteint les 30 voire 40 Bd mais je me soigne
"Je n'achète jamais de bd, je lis celles des autres ou je fais la grue à la fnac..." Tu oublies "on m'en offre", et "je les loue".
>>Kael avait écrit: >>>>sousoune avait écrit: >>>>Plus de 20 >> >>(et elle en lit moins de 5 ) même pô vrai ! enfin ça dépend...
si seulement j'avais un travail, j'aurais un salaire et je pourrais dépenser tout mes sous en bd
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site