Les forums / Negalyod (de Vincent Perriot) - tome 2 !
>> gruizzli avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Negalyod Livre 2 - Ciel et Sang >> >> >> >> 29 spetembre - Visuel provisoire >> >> >> >> >> >> >> >> YES ! >> >> >> >> >> >> C'est moi où l'arrière plan évoque Jurassic World ? >> >> >> >> C'est toi >> >> Ou alors, tu connais une affiche du film que je ne connais pas >> >> Je pensais pas à l'affiche, mais au plan qu'ils avaient mis dans toutes les bandes-annonces avec le truc dans l'eau qui saute lors du spectacle >> >>https://www.youtube.com/watch?v=wmzAfqhphq8 >> >> (à 1min) Ah ouais, bien vu ! Si tu remplaces le véhicule volant par un requin mort attaché à un câble, le bassin de spectacle par un océan, si tu oublies l'orage du fond et l'oeil de cyclone au dessus de l'océan (et si tu bidouilles un peu les couleurs), c'est tout à fait ça (Je me moque mais je comprend l'idée )
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Negalyod Livre 2 - Ciel et Sang >> >> >> 29 spetembre - Visuel provisoire >> >> >> >> >> >> YES ! >> >> >> >> C'est moi où l'arrière plan évoque Jurassic World ? >> >> C'est toi >> Ou alors, tu connais une affiche du film que je ne connais pas Je pensais pas à l'affiche, mais au plan qu'ils avaient mis dans toutes les bandes-annonces avec le truc dans l'eau qui saute lors du spectacle https://www.youtube.com/watch?v=wmzAfqhphq8 (à 1min)
>> PAco avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Ah ben il y a une suite ? Tant mieux car la fin du premier m'avait laissé justement sur ma fin parce que je pensais que c'était un one-shot. >> >> hébé y'avait pas de suite de prévue à l'origine si mes souvenirs sont bons pour en avoir discuté avec lui à Angoulême. Ou alors c'est un petit cachotier Il m'avait dit en 2020 à Angouleme qu'il bossait sur une suite, et qu'il avait toujours esperé realiser un 2eme tome si les ventes du 1er le permettait.
>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Negalyod Livre 2 - Ciel et Sang >> >> 29 spetembre - Visuel provisoire >> >> >> >> YES ! >> >> C'est moi où l'arrière plan évoque Jurassic World ? C'est toi Ou alors, tu connais une affiche du film que je ne connais pas
Fichier joint : 127.jpg
>> Ro avait écrit : >> Ah ben il y a une suite ? Tant mieux car la fin du premier m'avait laissé justement sur ma fin parce que je pensais que c'était un one-shot. hébé y'avait pas de suite de prévue à l'origine si mes souvenirs sont bons pour en avoir discuté avec lui à Angoulême. Ou alors c'est un petit cachotier
Negalyod Livre 2 - Ciel et Sang 29 spetembre - Visuel provisoire YES !
Fichier joint : Negalyod-2.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site