Les forums / Lapin et abricot
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Iza avait écrit : >> >> Chers vous tous, >> >> Je recherche une bd avec un lapin qui essaie des abricots dans les prises électriques ... un souvenir de bahut... Help svp! >> >> Très cordialement, iza >> >> Pas sur mais je pencherais pour Le Coup du lapin. Effectivement, un lapin qui fourre des trucs dans les prises électriques, je pencherais immédiatement vers ces bunny suicides....
>> Iza avait écrit : >> Chers vous tous, >> Je recherche une bd avec un lapin qui essaie des abricots dans les prises électriques ... un souvenir de bahut... Help svp! >> Très cordialement, iza Pas sur mais je pencherais pour Le Coup du lapin.
Chers vous tous, Je recherche une bd avec un lapin qui essaie des abricots dans les prises électriques ... un souvenir de bahut... Help svp! Très cordialement, iza
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site