Les forums / [Jeu] Rébus emoji

Par Tomdelapampa Le 08/09/2024 - 23:11 (Modifier)
Tomdelapampa

🧚‍♀️👐🤖

Par Tomdelapampa Le 06/09/2024 - 21:43 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> J’en suis moins fier mais il me fait rire, tout en phonétique. >> >> >> Bon courage 😉 >> >> >> >> >> >> (📃✔️)🪚 🩸 « 🍣 » >> >> >> >> Comme c’est bien pourri, petit indice : c’est du roman graphique chez les Humano >> >> J'avais trouvé sans l'indice mais je voulais laisser les autres chercher : Lucie s'en soucie. Bravo Gêné

Par Calimeranne Le 06/09/2024 - 18:49 (Modifier)
Calimeranne

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> J’en suis moins fier mais il me fait rire, tout en phonétique. >> >> Bon courage 😉 >> >> >> >> (📃✔️)🪚 🩸 « 🍣 » >> >> Comme c’est bien pourri, petit indice : c’est du roman graphique chez les Humano J'avais trouvé sans l'indice mais je voulais laisser les autres chercher : Lucie s'en soucie.

Par Tomdelapampa Le 06/09/2024 - 18:26 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Tomdelapampa avait écrit : >> J’en suis moins fier mais il me fait rire, tout en phonétique. >> Bon courage 😉 >> >> (📃✔️)🪚 🩸 « 🍣 » Comme c’est bien pourri, petit indice : c’est du roman graphique chez les Humano

Par Tomdelapampa Le 05/09/2024 - 20:53 (Modifier)
Tomdelapampa

J’en suis moins fier mais il me fait rire, tout en phonétique. Bon courage 😉 (📃✔️)🪚 🩸 « 🍣 »

Par Calimeranne Le 05/09/2024 - 19:07 (Modifier)
Calimeranne

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Je l’aime bien lui 😊 >> >> >> >> 🏝️🥃🕠 >> >> Ile Bourbon 1730 Lunettes de soleil Bien joué 👍

Par pol Le 05/09/2024 - 18:42 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Je l’aime bien lui 😊 >> >> >> >> >> >> 🏝️🥃🕠 >> >> >> >> Ile Bourbon 1730 Lunettes de soleil >> >> Arf, excellent ! Ouais bravo ! (je l'avais pas trouvé)

Par Tomdelapampa Le 05/09/2024 - 18:19 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Je l’aime bien lui 😊 >> >> >> >> 🏝️🥃🕠 >> >> Ile Bourbon 1730 Lunettes de soleil Bien joué ✌️

Par Alix Le 05/09/2024 - 18:18 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Je l’aime bien lui 😊 >> >> >> >> 🏝️🥃🕠 >> >> Ile Bourbon 1730 Lunettes de soleil Arf, excellent !

Par Cacal69 Le 05/09/2024 - 18:17 (Modifier)
Cacal69

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Je l’aime bien lui 😊 >> >> 🏝️🥃🕠 Ile Bourbon 1730 Lunettes de soleil

Par Calimeranne Le 05/09/2024 - 18:08 (Modifier)
Calimeranne

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Je l’aime bien lui 😊 >> >> 🏝️🥃🕠 Je trouve pas...

Par Tomdelapampa Le 04/09/2024 - 18:48 (Modifier)
Tomdelapampa

Je l’aime bien lui 😊 🏝️🥃🕠

Par Tomdelapampa Le 04/09/2024 - 18:45 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Ro avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> 🥛(🖐️🦴) 🕑 🫡◼️ >> >> >> Oui bon, celui là est facile quand on a trouvé le précédent. >> >> PS: Encore plus facile vu que ton code morse donne la vraie réponse. Alors pour ceux qui se sont pas embêtés à convertir le morse, on avait "Les phalanges de l’ordre noir" et juste avant Le Vaisseau de Pierre

Par Ro Le 28/08/2024 - 17:19 (Modifier)
Ro

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Pour battre le fer pendant qu’il est chaud Clin d >> >> >> >> 🥛(🖐️🦴) 🕑 🫡◼️ >> >> Oui bon, celui là est facile quand on a trouvé le précédent. PS: Encore plus facile vu que ton code morse donne la vraie réponse.

Par Tomdelapampa Le 28/08/2024 - 16:30 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Pour battre le fer pendant qu’il est chaud Clin d >> >> 🥛(🖐️🦴) 🕑 🫡◼️

Fichier joint : IMG_1944.png