Les forums / [Jeu] Rébus emoji
>> Calimeranne avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> J’en suis moins fier mais il me fait rire, tout en phonétique. >> >> >> Bon courage 😉 >> >> >> >> >> >> (📃✔️)🪚 🩸 « 🍣 » >> >> >> >> Comme c’est bien pourri, petit indice : c’est du roman graphique chez les Humano >> >> J'avais trouvé sans l'indice mais je voulais laisser les autres chercher : Lucie s'en soucie. Bravo
>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> J’en suis moins fier mais il me fait rire, tout en phonétique. >> >> Bon courage 😉 >> >> >> >> (📃✔️)🪚 🩸 « 🍣 » >> >> Comme c’est bien pourri, petit indice : c’est du roman graphique chez les Humano J'avais trouvé sans l'indice mais je voulais laisser les autres chercher : Lucie s'en soucie.
>> Cacal69 avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Je l’aime bien lui 😊 >> >> >> >> 🏝️🥃🕠 >> >> Ile Bourbon 1730 Bien joué 👍
>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Je l’aime bien lui 😊 >> >> >> >> >> >> 🏝️🥃🕠 >> >> >> >> Ile Bourbon 1730 >> >> Arf, excellent ! Ouais bravo ! (je l'avais pas trouvé)
>> Cacal69 avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Je l’aime bien lui 😊 >> >> >> >> 🏝️🥃🕠 >> >> Ile Bourbon 1730 Bien joué ✌️
>> Cacal69 avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Je l’aime bien lui 😊 >> >> >> >> 🏝️🥃🕠 >> >> Ile Bourbon 1730 Arf, excellent !
>> Ro avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> 🥛(🖐️🦴) 🕑 🫡◼️ >> >> >> Oui bon, celui là est facile quand on a trouvé le précédent. >> >> PS: Encore plus facile vu que ton code morse donne la vraie réponse. Alors pour ceux qui se sont pas embêtés à convertir le morse, on avait "Les phalanges de l’ordre noir" et juste avant Le Vaisseau de Pierre
>> Tomdelapampa avait écrit : >> Pour battre le fer pendant qu’il est chaud >> >> 🥛(🖐️🦴) 🕑 🫡◼️
Fichier joint : IMG_1944.png
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site