Les forums / [Jeu] Rébus emoji
>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> >> Ah mais non, t'inquiète, même si tes rébus me semblent introuvables je m'amuse bien à essayer de les décoder >> >> >> >> C’est sympa ! j’en mets un gentil alors 😊 >> >> >> >> 🔵🔔🔔 🪵 >> >> Bluebells wood 😎 🫵💪
>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Ah mais non, t'inquiète, même si tes rébus me semblent introuvables je m'amuse bien à essayer de les décoder >> >> C’est sympa ! j’en mets un gentil alors 😊 >> >> 🔵🔔🔔 🪵 Zut je pensais que ça allait vite tomber, du coup un indice pourri : 🦌🦌🦌🦌🦌🦌
>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> >> On peut avoir le détail des 5 séries ? parce que j’ai pas tout compris ☺️ >> >> >> >> Alors je pense que les deux premières séries sont Durango et Durango - La Jeunesse (j'imagine dur / rang / go mais je suis pas sûre 😅). >> >> Et l'avant dernier doit être Légende (lait / gens / deux). >> >> Mais je vois pas comment on aurait pu trouver >> >> Oui c’est ça (dur rang haut) >> Dent-pierre et prince de la nuit me semblait tellement évident que je me suis permis de 😵💫 le bazar (à tort à priori 😔 Ah mais non, t'inquiète, même si tes rébus me semblent introuvables je m'amuse bien à essayer de les décoder
>> Calimeranne avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> On peut avoir le détail des 5 séries ? parce que j’ai pas tout compris ☺️ >> >> Alors je pense que les deux premières séries sont Durango et Durango - La Jeunesse (j'imagine dur / rang / go mais je suis pas sûre 😅). >> Et l'avant dernier doit être Légende (lait / gens / deux). >> Mais je vois pas comment on aurait pu trouver Oui c’est ça (dur rang haut) Dent-pierre et prince de la nuit me semblait tellement évident que je me suis permis de 😵💫 le bazar (à tort à priori 😔
>> pol avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> C'est le rang qui a franchement été dur à comprendre, malgré la solution >> >> >> >> J’avoue mais pas d’autres idées pour le sortir celui-ci >> >> >> >> J’en ai encore sous le coude (à vos risques et périls^^) si personne s’y colle pour relancer >> >> On peut avoir le détail des 5 séries ? parce que j’ai pas tout compris ☺️ Alors je pense que les deux premières séries sont Durango et Durango - La Jeunesse (j'imagine dur / rang / go mais je suis pas sûre 😅). Et l'avant dernier doit être Légende (lait / gens / deux). Mais je vois pas comment on aurait pu trouver
>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> C'est le rang qui a franchement été dur à comprendre, malgré la solution >> >> J’avoue mais pas d’autres idées pour le sortir celui-ci >> >> J’en ai encore sous le coude (à vos risques et périls^^) si personne s’y colle pour relancer On peut avoir le détail des 5 séries ? parce que j’ai pas tout compris ☺️
>> gruizzli avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> C'est le rang qui a franchement été dur à comprendre, malgré la solution J’avoue mais pas d’autres idées pour le sortir celui-ci J’en ai encore sous le coude (à vos risques et périls^^) si personne s’y colle pour relancer
>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> 💪(🥇🥈🥉)👆 >> >> >> 💪(🥇🥈🥉)👆🎵👦 >> >> >> 🫅✌️🎵🌃 >> >> >> 🥛(👨🦳👳♂️👩🦳👵)🕑 >> >> >> 🦷🪨 >> >> >> >> >> >> Il faut trouver la thématique >> >> >> >> J'ai trouvé mais c'était ... incroyablement tiré par les cheveux ! >> >> Yves Swolfs >> >> C'est ça ? >> >> 👍🥳 >> Je me suis dit qu’après avoir identifié >> Le prince de la nuit et Dampierre, les autres allaient venir C'est le rang qui a franchement été dur à comprendre, malgré la solution
>> gruizzli avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> 💪(🥇🥈🥉)👆 >> >> 💪(🥇🥈🥉)👆🎵👦 >> >> 🫅✌️🎵🌃 >> >> 🥛(👨🦳👳♂️👩🦳👵)🕑 >> >> 🦷🪨 >> >> >> >> Il faut trouver la thématique >> >> J'ai trouvé mais c'était ... incroyablement tiré par les cheveux ! >> Yves Swolfs >> C'est ça ? 👍🥳 Je me suis dit qu’après avoir identifié Le prince de la nuit et Dampierre, les autres allaient venir
>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Pas trouvé, ça parait compliqué de prime abord. Ça finit par dent pierre ? >> >> >> >> >> >> >> >> Plus pourri que compliqué ^^ >> >> Et oui, ça fait déjà 1/5 >> >> C'est une serie de 5 tomes ? >> >> Y'a "Les sages" dans le nom d'un des tomes ? Nn tu penses à quoi ? Une série par ligne (Donc 5 séries pour identifier le thème)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site