Les forums / [Jeu] Rébus emoji

Par Alix Le 16/07/2024 - 10:40 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Pas trouvé, ça parait compliqué de prime abord. Ça finit par dent pierre ? >> >> >> >> >> Plus pourri que compliqué ^^ >> Et oui, ça fait déjà 1/5 Clin d C'est une serie de 5 tomes ? Y'a "Les sages" dans le nom d'un des tomes ?

Par Tomdelapampa Le 16/07/2024 - 10:35 (Modifier)
Tomdelapampa

>> pol avait écrit : >> Pas trouvé, ça parait compliqué de prime abord. Ça finit par dent pierre ? >> >> Plus pourri que compliqué ^^ Et oui, ça fait déjà 1/5 Clin d

Par gruizzli Le 16/07/2024 - 09:29 (Modifier)
gruizzli

>> Cacal69 avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Pas trouvé, ça parait compliqué de prime abord. Ça finit par dent pierre ? >> >> >> >> >> >> Sinon je propose un interlude pour aujourd’hui 👧🏻🦷🖥️ >> >> La couverture mystère Tire la langue Gothique molaire TV ? On a pas la même je crois Tire la langue

Par Cacal69 Le 16/07/2024 - 07:42 (Modifier)
Cacal69

>> pol avait écrit : >> Pas trouvé, ça parait compliqué de prime abord. Ça finit par dent pierre ? >> >> >> Sinon je propose un interlude pour aujourd’hui 👧🏻🦷🖥️ La couverture mystère Tire la langue

Par pol Le 16/07/2024 - 07:28 (Modifier)
pol

Pas trouvé, ça parait compliqué de prime abord. Ça finit par dent pierre ? Sinon je propose un interlude pour aujourd’hui 👧🏻🦷🖥️

Par Tomdelapampa Le 12/07/2024 - 20:12 (Modifier)
Tomdelapampa

💪(🥇🥈🥉)👆 💪(🥇🥈🥉)👆🎵👦 🫅✌️🎵🌃 🥛(👨‍🦳👳‍♂️👩‍🦳👵)🕑 🦷🪨 Il faut trouver la thématique Réfléchit

Par Tomdelapampa Le 12/07/2024 - 13:34 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Une qui j’espère vous amusera >> >> >> >> >> >> 🤥(🏆⛷️) >> >> >> >> Trouvé 😎 >> >> >> >> (Pas mal l’association pour comptine 😉) >> >> Yes ! >> Pinocchio (Winshluss) >> Excellent. Gg 😃

Par Alix Le 12/07/2024 - 12:54 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Une qui j’espère vous amusera >> >> >> >> 🤥(🏆⛷️) >> >> Trouvé 😎 >> >> (Pas mal l’association pour comptine 😉) Yes ! Pinocchio (Winshluss) Excellent.

Par pol Le 12/07/2024 - 12:39 (Modifier)
pol

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Une qui j’espère vous amusera >> >> 🤥(🏆⛷️) Trouvé 😎 (Pas mal l’association pour comptine 😉)

Par Alix Le 12/07/2024 - 11:46 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Bah y’a pas de truc tordu avec une phonétique, juste l’association des 2eres images (que je réutiliserai un jour si je devais faire berceuse assassine Tire la langue Ahhhhh, donc pas vraiment un rebus, je vois Sourire

Par Tomdelapampa Le 12/07/2024 - 11:06 (Modifier)
Tomdelapampa

Une qui j’espère vous amusera 🤥(🏆⛷️)

Par Tomdelapampa Le 12/07/2024 - 10:50 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Kadath avait écrit : >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> Une tranquille pour pas laisser refroidir >> >> >> >> >> >> >> >> 🎼👶,🎃 >> >> >> >> >> >> Comptine d'Halloween ! >> >> >> >> 👍 >> >> mais ? j'y avais effectivement pensé, mais comment arrive tu à comptine ? Bah y’a pas de truc tordu avec une phonétique, juste l’association des 2eres images (que je réutiliserai un jour si je devais faire berceuse assassine Tire la langue

Par Alix Le 12/07/2024 - 10:45 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Kadath avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Une tranquille pour pas laisser refroidir >> >> >> >> >> >> 🎼👶,🎃 >> >> >> >> Comptine d'Halloween ! >> >> 👍 mais ? j'y avais effectivement pensé, mais comment arrive tu à comptine ?

Par Tomdelapampa Le 12/07/2024 - 10:42 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Kadath avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Une tranquille pour pas laisser refroidir >> >> >> >> 🎼👶,🎃 >> >> Comptine d'Halloween ! 👍

Par Kadath Le 12/07/2024 - 05:50 (Modifier)
Kadath

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Une tranquille pour pas laisser refroidir >> >> 🎼👶,🎃 Comptine d'Halloween !