Les forums / [Jeu] Rébus emoji

Par Tomdelapampa Le 12/07/2024 - 00:03 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Une tranquille pour pas laisser refroidir >> >> >> >> 🎼👶,🎃 >> >> Clé bébé citrouille Rire 😂 ah ouais c’est pas gagné Elle a été remise récemment en avant 🤫

Par Alix Le 11/07/2024 - 23:51 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Une tranquille pour pas laisser refroidir >> >> 🎼👶,🎃 Clé bébé citrouille Rire

Par Tomdelapampa Le 11/07/2024 - 21:41 (Modifier)
Tomdelapampa

Une tranquille pour pas laisser refroidir 🎼👶,🎃

Par Alix Le 09/07/2024 - 11:28 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Mais tu as trouvé 😉 >> >> Si tu veux te faire plaiz et nous faire cogiter >> >> Faut que je trouve comment on fait pour mettre des émojis, tu les trouves ou ? Oui faut faire sur telephone... Après il est possible de les copier coller, de ce site par exemple : https://unicode.org/emoji/charts/full-emoji-list.html 💩🤡😻

Par Tomdelapampa Le 09/07/2024 - 10:29 (Modifier)
Tomdelapampa

>> gruizzli avait écrit : >> >> Mais tu as trouvé 😉 >> >> Si tu veux te faire plaiz et nous faire cogiter >> >> Faut que je trouve comment on fait pour mettre des émojis, tu les trouves ou ? Je suis sur tel comme pour les sms donc, sur pc je sais pas trop Réfléchit

Par gruizzli Le 09/07/2024 - 09:06 (Modifier)
gruizzli

>> Mais tu as trouvé 😉 >> Si tu veux te faire plaiz et nous faire cogiter Faut que je trouve comment on fait pour mettre des émojis, tu les trouves ou ?

Par Tomdelapampa Le 08/07/2024 - 17:53 (Modifier)
Tomdelapampa

>> gruizzli avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> >> >> Une dernière bien pourrie :p >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> 👨🏿(🌳🌳🌳🌳🌳)☠️📍🤰 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Une série a plus de 50 avis Confus >> >> >> >> >> >> >> >> Alors je pense à Blake et Mortimer mais franchement sans l'indice j'aurais pas trouvé ! >> >> >> >> Et je vois toujours pas le rapport entre les arbres et le "&" par contre Tire la langue >> >> >> >> >> >> La haie... >> >> >> >> Faut pas que ce soit trop simple nn plus 😝 >> >> Ouah .... >> >> Je l'aurais jamais eu celle-là, désolé ! Mais tu as trouvé 😉 Si tu veux te faire plaiz et nous faire cogiter

Par gruizzli Le 08/07/2024 - 17:48 (Modifier)
gruizzli

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> >> Une dernière bien pourrie :p >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> 👨🏿(🌳🌳🌳🌳🌳)☠️📍🤰 >> >> >> >> >> >> >> >> Une série a plus de 50 avis Confus >> >> >> >> >> >> Alors je pense à Blake et Mortimer mais franchement sans l'indice j'aurais pas trouvé ! >> >> >> Et je vois toujours pas le rapport entre les arbres et le "&" par contre Tire la langue >> >> >> >> La haie... >> >> Faut pas que ce soit trop simple nn plus 😝 Ouah .... Je l'aurais jamais eu celle-là, désolé !

Par Tomdelapampa Le 08/07/2024 - 17:29 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Noirdésir avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> Une dernière bien pourrie :p >> >> >> >> >> >> >> >> 👨🏿(🌳🌳🌳🌳🌳)☠️📍🤰 >> >> >> >> >> >> Une série a plus de 50 avis Confus >> >> >> >> Alors je pense à Blake et Mortimer mais franchement sans l'indice j'aurais pas trouvé ! >> >> Et je vois toujours pas le rapport entre les arbres et le "&" par contre Tire la langue >> >> La haie... Faut pas que ce soit trop simple nn plus 😝

Par Noirdésir Le 08/07/2024 - 17:03 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Une dernière bien pourrie :p >> >> >> >> >> >> 👨🏿(🌳🌳🌳🌳🌳)☠️📍🤰 >> >> >> >> Une série a plus de 50 avis Confus >> >> Alors je pense à Blake et Mortimer mais franchement sans l'indice j'aurais pas trouvé ! >> Et je vois toujours pas le rapport entre les arbres et le "&" par contre Tire la langue La haie...

Par gruizzli Le 08/07/2024 - 17:02 (Modifier)
gruizzli

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Une dernière bien pourrie :p >> >> >> >> 👨🏿(🌳🌳🌳🌳🌳)☠️📍🤰 >> >> Une série a plus de 50 avis Confus Alors je pense à Blake et Mortimer mais franchement sans l'indice j'aurais pas trouvé ! Et je vois toujours pas le rapport entre les arbres et le "&" par contre Tire la langue

Par Tomdelapampa Le 08/07/2024 - 16:08 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Une dernière bien pourrie :p >> >> 👨🏿(🌳🌳🌳🌳🌳)☠️📍🤰 Une série a plus de 50 avis Confus

Par Tomdelapampa Le 07/07/2024 - 22:31 (Modifier)
Tomdelapampa

Une dernière bien pourrie :p 👨🏿(🌳🌳🌳🌳🌳)☠️📍🤰

Par Tomdelapampa Le 07/07/2024 - 22:22 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Chuis chaud je continue Gêné >> >> >> >> 🔪🥇🕑👨🏻‍🦱 >> >> >> >> Nota : important le mo’sieur a une moustache (elle n'apparaît pas selon les navigateurs) >> >> La Mort de Staline Lunettes de soleil Bravo 👍

Par Cacal69 Le 07/07/2024 - 22:12 (Modifier)
Cacal69

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Chuis chaud je continue Gêné >> >> 🔪🥇🕑👨🏻‍🦱 >> >> Nota : important le mo’sieur a une moustache (elle n'apparaît pas selon les navigateurs) La Mort de Staline Lunettes de soleil