Les forums / [Jeu] Rébus emoji
>> gruizzli avait écrit : >> >> Mais tu as trouvé 😉 >> >> Si tu veux te faire plaiz et nous faire cogiter >> >> Faut que je trouve comment on fait pour mettre des émojis, tu les trouves ou ? Oui faut faire sur telephone... Après il est possible de les copier coller, de ce site par exemple : https://unicode.org/emoji/charts/full-emoji-list.html 💩🤡😻
>> gruizzli avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> >> >> Une dernière bien pourrie :p >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> 👨🏿(🌳🌳🌳🌳🌳)☠️📍🤰 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Une série a plus de 50 avis >> >> >> >> >> >> >> >> Alors je pense à Blake et Mortimer mais franchement sans l'indice j'aurais pas trouvé ! >> >> >> >> Et je vois toujours pas le rapport entre les arbres et le "&" par contre >> >> >> >> >> >> La haie... >> >> >> >> Faut pas que ce soit trop simple nn plus 😝 >> >> Ouah .... >> >> Je l'aurais jamais eu celle-là, désolé ! Mais tu as trouvé 😉 Si tu veux te faire plaiz et nous faire cogiter
>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> >> Une dernière bien pourrie :p >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> 👨🏿(🌳🌳🌳🌳🌳)☠️📍🤰 >> >> >> >> >> >> >> >> Une série a plus de 50 avis >> >> >> >> >> >> Alors je pense à Blake et Mortimer mais franchement sans l'indice j'aurais pas trouvé ! >> >> >> Et je vois toujours pas le rapport entre les arbres et le "&" par contre >> >> >> >> La haie... >> >> Faut pas que ce soit trop simple nn plus 😝 Ouah .... Je l'aurais jamais eu celle-là, désolé !
>> Noirdésir avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> Une dernière bien pourrie :p >> >> >> >> >> >> >> >> 👨🏿(🌳🌳🌳🌳🌳)☠️📍🤰 >> >> >> >> >> >> Une série a plus de 50 avis >> >> >> >> Alors je pense à Blake et Mortimer mais franchement sans l'indice j'aurais pas trouvé ! >> >> Et je vois toujours pas le rapport entre les arbres et le "&" par contre >> >> La haie... Faut pas que ce soit trop simple nn plus 😝
>> gruizzli avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Une dernière bien pourrie :p >> >> >> >> >> >> 👨🏿(🌳🌳🌳🌳🌳)☠️📍🤰 >> >> >> >> Une série a plus de 50 avis >> >> Alors je pense à Blake et Mortimer mais franchement sans l'indice j'aurais pas trouvé ! >> Et je vois toujours pas le rapport entre les arbres et le "&" par contre La haie...
>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Une dernière bien pourrie :p >> >> >> >> 👨🏿(🌳🌳🌳🌳🌳)☠️📍🤰 >> >> Une série a plus de 50 avis Alors je pense à Blake et Mortimer mais franchement sans l'indice j'aurais pas trouvé ! Et je vois toujours pas le rapport entre les arbres et le "&" par contre
>> Cacal69 avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Chuis chaud je continue >> >> >> >> 🔪🥇🕑👨🏻🦱 >> >> >> >> Nota : important le mo’sieur a une moustache (elle n'apparaît pas selon les navigateurs) >> >> La Mort de Staline Bravo 👍
>> Tomdelapampa avait écrit : >> Chuis chaud je continue >> >> 🔪🥇🕑👨🏻🦱 >> >> Nota : important le mo’sieur a une moustache (elle n'apparaît pas selon les navigateurs) La Mort de Staline
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site