Les forums / [Jeu] Rébus emoji

Par Tomdelapampa Le 07/07/2024 - 21:39 (Modifier)
Par Tomdelapampa Le 07/07/2024 - 21:23 (Modifier)
Tomdelapampa

Chuis chaud je continue Gêné 🔪🥇🕑👨🏻‍🦱 Nota : important le mo’sieur a une moustache (elle n'apparaît pas selon les navigateurs)

Par Tomdelapampa Le 07/07/2024 - 19:45 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Titanick avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Une facile (dsl si je grille la politesse) >> >> >> >> 🏹🦯🖕 >> >> sans conviction, Arcane Majeur C'est bien ça Sourire

Par Titanick Le 07/07/2024 - 19:27 (Modifier)
Titanick

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Une facile (dsl si je grille la politesse) >> >> 🏹🦯🖕 sans conviction, Arcane Majeur

Par Tomdelapampa Le 07/07/2024 - 18:58 (Modifier)
Tomdelapampa

Une facile (dsl si je grille la politesse) 🏹🦯🖕

Par Tomdelapampa Le 07/07/2024 - 14:05 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> Il m’amuse bien ce jeu, j’en remets un >> >> >> >> >> >> >> >> 👹💤💨🥂 >> >> >> >> >> >> Édit du même en plus abordable >> >> >> 🥛💤💨🥃🥃 >> >> >> >> Édit en mode facile >> >> 🥛&💨🥃🥃 >> >> Les Epées de verre !! Yes Sourire

Par Alix Le 07/07/2024 - 12:40 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Il m’amuse bien ce jeu, j’en remets un >> >> >> >> >> >> 👹💤💨🥂 >> >> >> >> Édit du même en plus abordable >> >> 🥛💤💨🥃🥃 >> >> Édit en mode facile >> 🥛&💨🥃🥃 Les Epées de verre !!

Par Tomdelapampa Le 07/07/2024 - 12:24 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Il m’amuse bien ce jeu, j’en remets un >> >> >> >> 👹💤💨🥂 >> >> Édit du même en plus abordable >> 🥛💤💨🥃🥃 Édit en mode facile 🥛&💨🥃🥃

Par Tomdelapampa Le 06/07/2024 - 21:18 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Il m’amuse bien ce jeu, j’en remets un >> >> >> >> >> >> 👹💤💨🥂 >> >> >> >> Édit du même en plus abordable >> >> 🥛💤💨🥃🥃 >> >> Les dort vent verres 🤔 Le troisième emoji va du côté de la flatulence Réfléchit

Par Alix Le 06/07/2024 - 20:45 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Il m’amuse bien ce jeu, j’en remets un >> >> >> >> 👹💤💨🥂 >> >> Édit du même en plus abordable >> 🥛💤💨🥃🥃 Les dort vent verres 🤔

Par Calimeranne Le 06/07/2024 - 20:38 (Modifier)
Calimeranne

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Il m’amuse bien ce jeu, j’en remets un >> >> >> >> 👹💤💨🥂 >> >> Édit du même en plus abordable >> 🥛💤💨🥃🥃 Je vois toujours pas 🤔

Par Tomdelapampa Le 06/07/2024 - 19:28 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Il m’amuse bien ce jeu, j’en remets un >> >> 👹💤💨🥂 Édit du même en plus abordable 🥛💤💨🥃🥃

Par Tomdelapampa Le 06/07/2024 - 12:38 (Modifier)
Tomdelapampa

Il m’amuse bien ce jeu, j’en remets un 👹💤💨🥂

Par Tomdelapampa Le 05/07/2024 - 21:31 (Modifier)
Tomdelapampa

>> gruizzli avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Du coup Clin d >> >> >> >> 🖐️🎋✌️💭⬛️ >> >> Cinq branches de coton noir ! Pour une fois j'en trouve une ! Bravo Gruizzli Sourire

Par gruizzli Le 05/07/2024 - 17:33 (Modifier)
gruizzli

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Du coup Clin d >> >> 🖐️🎋✌️💭⬛️ Cinq branches de coton noir ! Pour une fois j'en trouve une !