Les forums / [Jeu] Rébus emoji

Par Tomdelapampa Le 05/07/2024 - 16:07 (Modifier)
Tomdelapampa

Du coup Clin d 🖐️🎋✌️💭⬛️

Par pol Le 05/07/2024 - 13:43 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> J’en remets un (easy) >> >> >> >> 🌑🥲 >> >> Ah ! Blacksad >> >> Bon Pol, tu as trouvé, à toi Clin d Ah je sentais le piège. Je suis pas sûr d’avoir le temps et la créativité nécessaire cette après midi. Si quelqu’un a une idée, ne pas hésiter à la proposer hein 😊

Par Alix Le 05/07/2024 - 12:02 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> J’en remets un (easy) >> >> 🌑🥲 Ah ! Blacksad Bon Pol, tu as trouvé, à toi Clin d

Par Tomdelapampa Le 05/07/2024 - 11:57 (Modifier)
Tomdelapampa

>> pol avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> >> >> J’en remets un (easy) >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> 🌑🥲 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> C'est quoi le premier emoji ? >> >> >> >> >> >> >> >> A color >> >> >> >> >> >> Idées Noires ?? >> >> >> >> Nn mais c’est aussi connu (voir plus) >> >> Ça a un rapport avec un chat ? 😇 Yes Sourire

Par pol Le 05/07/2024 - 11:49 (Modifier)
pol

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> >> J’en remets un (easy) >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> 🌑🥲 >> >> >> >> >> >> >> >> C'est quoi le premier emoji ? >> >> >> >> >> >> A color >> >> >> >> Idées Noires ?? >> >> Nn mais c’est aussi connu (voir plus) Ça a un rapport avec un chat ? 😇

Par Tomdelapampa Le 05/07/2024 - 10:40 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> J’en remets un (easy) >> >> >> >> >> >> >> >> 🌑🥲 >> >> >> >> >> >> C'est quoi le premier emoji ? >> >> >> >> A color >> >> Idées Noires ?? Nn mais c’est aussi connu (voir plus)

Par Tomdelapampa Le 05/07/2024 - 10:39 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> J’en remets un (easy) >> >> >> >> 🌑🥲 >> >> Moi c'est le second emoji que je vois pas... Il faut penser dans la langue de shakespeare pour les 2 indices

Par Calimeranne Le 05/07/2024 - 08:53 (Modifier)
Calimeranne

>> Tomdelapampa avait écrit : >> J’en remets un (easy) >> >> 🌑🥲 Moi c'est le second emoji que je vois pas...

Par Alix Le 05/07/2024 - 01:23 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> J’en remets un (easy) >> >> >> >> >> >> 🌑🥲 >> >> >> >> C'est quoi le premier emoji ? >> >> A color Idées Noires ??

Par Tomdelapampa Le 05/07/2024 - 00:27 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> J’en remets un (easy) >> >> >> >> 🌑🥲 >> >> C'est quoi le premier emoji ? A color

Par Alix Le 05/07/2024 - 00:18 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> J’en remets un (easy) >> >> 🌑🥲 C'est quoi le premier emoji ?

Par Tomdelapampa Le 05/07/2024 - 00:02 (Modifier)
Tomdelapampa

J’en remets un (easy) 🌑🥲

Par Tomdelapampa Le 04/07/2024 - 23:59 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Allez je déterre ce sujet avec une BD du thème prix lecteurs 2023 Clin d >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> 💭🇷🇺❓ >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> EDIT : Ah ben ça a remplacé le drapeau par les 2 premieres lettres du pays, pffff Tire la langue >> >> >> >> >> >> >> >> Je pense avoir trouvé, mais j'ai dû aller regarder le thème parce que je ne connaissais pas la BD. Je ne mets pas la réponse pour laisser les autres chercher aussi 😉 >> >> >> >> >> >> Bon tu peux y aller je pense Tire la langue >> >> >> >> Un album de La boîte à bulles nn ? >> >> Oui Sourire Bah alors À quoi pensent les russes Rire

Par Alix Le 04/07/2024 - 23:50 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Allez je déterre ce sujet avec une BD du thème prix lecteurs 2023 Clin d >> >> >> >> >> >> >> >> 💭🇷🇺❓ >> >> >> >> >> >> >> >> EDIT : Ah ben ça a remplacé le drapeau par les 2 premieres lettres du pays, pffff Tire la langue >> >> >> >> >> >> Je pense avoir trouvé, mais j'ai dû aller regarder le thème parce que je ne connaissais pas la BD. Je ne mets pas la réponse pour laisser les autres chercher aussi 😉 >> >> >> >> Bon tu peux y aller je pense Tire la langue >> >> Un album de La boîte à bulles nn ? Oui Sourire

Par Tomdelapampa Le 04/07/2024 - 23:47 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Allez je déterre ce sujet avec une BD du thème prix lecteurs 2023 Clin d >> >> >> >> >> >> 💭🇷🇺❓ >> >> >> >> >> >> EDIT : Ah ben ça a remplacé le drapeau par les 2 premieres lettres du pays, pffff Tire la langue >> >> >> >> Je pense avoir trouvé, mais j'ai dû aller regarder le thème parce que je ne connaissais pas la BD. Je ne mets pas la réponse pour laisser les autres chercher aussi 😉 >> >> Bon tu peux y aller je pense Tire la langue Un album de La boîte à bulles nn ?