Les forums / [Jeu] Rébus emoji
>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> J’en remets un (easy) >> >> >> >> 🌑🥲 >> >> Ah ! Blacksad >> >> Bon Pol, tu as trouvé, à toi Ah je sentais le piège. Je suis pas sûr d’avoir le temps et la créativité nécessaire cette après midi. Si quelqu’un a une idée, ne pas hésiter à la proposer hein 😊
>> pol avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> >> >> J’en remets un (easy) >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> 🌑🥲 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> C'est quoi le premier emoji ? >> >> >> >> >> >> >> >> A color >> >> >> >> >> >> Idées Noires ?? >> >> >> >> Nn mais c’est aussi connu (voir plus) >> >> Ça a un rapport avec un chat ? 😇 Yes
>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> >> J’en remets un (easy) >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> 🌑🥲 >> >> >> >> >> >> >> >> C'est quoi le premier emoji ? >> >> >> >> >> >> A color >> >> >> >> Idées Noires ?? >> >> Nn mais c’est aussi connu (voir plus) Ça a un rapport avec un chat ? 😇
>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> J’en remets un (easy) >> >> >> >> >> >> >> >> 🌑🥲 >> >> >> >> >> >> C'est quoi le premier emoji ? >> >> >> >> A color >> >> Idées Noires ?? Nn mais c’est aussi connu (voir plus)
>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> J’en remets un (easy) >> >> >> >> >> >> 🌑🥲 >> >> >> >> C'est quoi le premier emoji ? >> >> A color Idées Noires ??
>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Allez je déterre ce sujet avec une BD du thème prix lecteurs 2023 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> 💭🇷🇺❓ >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> EDIT : Ah ben ça a remplacé le drapeau par les 2 premieres lettres du pays, pffff >> >> >> >> >> >> >> >> Je pense avoir trouvé, mais j'ai dû aller regarder le thème parce que je ne connaissais pas la BD. Je ne mets pas la réponse pour laisser les autres chercher aussi 😉 >> >> >> >> >> >> Bon tu peux y aller je pense >> >> >> >> Un album de La boîte à bulles nn ? >> >> Oui Bah alors À quoi pensent les russes
>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Allez je déterre ce sujet avec une BD du thème prix lecteurs 2023 >> >> >> >> >> >> >> >> 💭🇷🇺❓ >> >> >> >> >> >> >> >> EDIT : Ah ben ça a remplacé le drapeau par les 2 premieres lettres du pays, pffff >> >> >> >> >> >> Je pense avoir trouvé, mais j'ai dû aller regarder le thème parce que je ne connaissais pas la BD. Je ne mets pas la réponse pour laisser les autres chercher aussi 😉 >> >> >> >> Bon tu peux y aller je pense >> >> Un album de La boîte à bulles nn ? Oui
>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Allez je déterre ce sujet avec une BD du thème prix lecteurs 2023 >> >> >> >> >> >> 💭🇷🇺❓ >> >> >> >> >> >> EDIT : Ah ben ça a remplacé le drapeau par les 2 premieres lettres du pays, pffff >> >> >> >> Je pense avoir trouvé, mais j'ai dû aller regarder le thème parce que je ne connaissais pas la BD. Je ne mets pas la réponse pour laisser les autres chercher aussi 😉 >> >> Bon tu peux y aller je pense Un album de La boîte à bulles nn ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site