Les forums / [Jeu] Rébus emoji
>> Calimeranne avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Allez je déterre ce sujet avec une BD du thème prix lecteurs 2023 >> >> >> >> 💭🇷🇺❓ >> >> >> >> EDIT : Ah ben ça a remplacé le drapeau par les 2 premieres lettres du pays, pffff >> >> Je pense avoir trouvé, mais j'ai dû aller regarder le thème parce que je ne connaissais pas la BD. Je ne mets pas la réponse pour laisser les autres chercher aussi 😉 Bon tu peux y aller je pense
>> Alix avait écrit : >> Allez je déterre ce sujet avec une BD du thème prix lecteurs 2023 >> >> 💭🇷🇺❓ >> >> EDIT : Ah ben ça a remplacé le drapeau par les 2 premieres lettres du pays, pffff Je pense avoir trouvé, mais j'ai dû aller regarder le thème parce que je ne connaissais pas la BD. Je ne mets pas la réponse pour laisser les autres chercher aussi 😉
>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yes, l'equipe ThePatrick et Ryle for the win ! >> >> >> >> Hop, devinette express : ✈🎲👨👨👦 >> >> >> >> Il vous reste 6h25 pour la trouver >> >> Arf trouvé grace a ton gros indice Bon, je propose Le Voyage des Pères
>> ThePatrick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Non non, pense juste a un autre mot pour supérette. >> >> >> >> >> >> Ah ben dis carrément que c'est plus général qu'une supérette :p >> >> >> >> AH BEN QUAND MEME. >> >> Ohlala ! >> Magasin général Yes, l'equipe ThePatrick et Ryle for the win !
>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Non non, pense juste a un autre mot pour supérette. >> >> >> >> Ah ben dis carrément que c'est plus général qu'une supérette :p >> >> AH BEN QUAND MEME. Ohlala ! Magasin général
>> ThePatrick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> La 1er émoji, à rechercher sur google, est une supérette. >> >> >> Désolé, je ne trouve rien du tout. >> >> >> >> Ah ben tu te rapproches avec superette... carrement meme >> >> >> >> Et Ro, zoom (CTRL + roue de la souris, hop) >> >> Les Superhéros Injustement Méconnus ? Non non, pense juste a un autre mot pour supérette. Autre indice : le deuxieme est un JET d'eau.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site