Les forums / [Jeu] Rébus emoji

>> Alix avait écrit :
>> >> ThePatrick avait écrit :
>> >> La 1er émoji, à rechercher sur google, est une supérette.
>> >> Désolé, je ne trouve rien du tout.
>>
>> Ah ben tu te rapproches avec superette... carrement meme
>>
>> Et Ro, zoom (CTRL + roue de la souris, hop)
Les Superhéros Injustement Méconnus ?

>> Ro avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> 🏪💦👃😡
>> >>
>> >> Pas d'idee ? pourtant le 1er emoji a lui seul devrait vous mettre sur la piste.
>>
>> Ecole eau nez faché
>>
>> Ecolo quelque chose ?
>> Elle colle au nez, fâchée ?
>> El Colonel Fascisto ?
>> Les colonnes grognonnes ?
>>
>> Ou alors c'est une maison ? Maisonnée ?
>> Ou une gare ? Garonez ?
>>
>> De toute façon, je ne trouve jamais, les émojis sont trop petits, la moitié du temps je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils représentent.
Tu sais que tu peux zoomer pour les afficher en plus grand
Et t'es pas loin avec ta 3e proposition, mais c'est pas le bon grade

>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> 🏪💦👃😡 >> >> Pas d'idee ? pourtant le 1er emoji a lui seul devrait vous mettre sur la piste. Ecole eau nez faché Ecolo quelque chose ? Elle colle au nez, fâchée ? El Colonel Fascisto ? Les colonnes grognonnes ? Ou alors c'est une maison ? Maisonnée ? Ou une gare ? Garonez ? De toute façon, je ne trouve jamais, les émojis sont trop petits, la moitié du temps je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils représentent.

>> Alix avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> 🏪💦👃😡
>>
>> Pas d'idee ? pourtant le 1er emoji a lui seul devrait vous mettre sur la piste.
Ben le premier pourrait suggérer Les 24h de la BD - Dinner - Breakfast - Lunch ou 24h sur la ZAD, mais ca colle pas avec les autres...
Edit : haaaaann !! Ah si, j'ai finalement trouvé mon capitaine !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site