Les forums / [Jeu] Rébus emoji
>> Alix avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> La 1er émoji, à rechercher sur google, est une supérette. >> >> Désolé, je ne trouve rien du tout. >> >> Ah ben tu te rapproches avec superette... carrement meme >> >> Et Ro, zoom (CTRL + roue de la souris, hop) Les Superhéros Injustement Méconnus ?
>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> 🏪💦👃😡 >> >> >> >> Pas d'idee ? pourtant le 1er emoji a lui seul devrait vous mettre sur la piste. >> >> Ecole eau nez faché >> >> Ecolo quelque chose ? >> Elle colle au nez, fâchée ? >> El Colonel Fascisto ? >> Les colonnes grognonnes ? >> >> Ou alors c'est une maison ? Maisonnée ? >> Ou une gare ? Garonez ? >> >> De toute façon, je ne trouve jamais, les émojis sont trop petits, la moitié du temps je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils représentent. Tu sais que tu peux zoomer pour les afficher en plus grand Et t'es pas loin avec ta 3e proposition, mais c'est pas le bon grade
>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> 🏪💦👃😡 >> >> Pas d'idee ? pourtant le 1er emoji a lui seul devrait vous mettre sur la piste. Ecole eau nez faché Ecolo quelque chose ? Elle colle au nez, fâchée ? El Colonel Fascisto ? Les colonnes grognonnes ? Ou alors c'est une maison ? Maisonnée ? Ou une gare ? Garonez ? De toute façon, je ne trouve jamais, les émojis sont trop petits, la moitié du temps je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils représentent.
>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> 🏪💦👃😡 >> >> Pas d'idee ? pourtant le 1er emoji a lui seul devrait vous mettre sur la piste. Ben le premier pourrait suggérer Les 24h de la BD - Dinner - Breakfast - Lunch ou 24h sur la ZAD, mais ca colle pas avec les autres... Edit : haaaaann !! Ah si, j'ai finalement trouvé mon capitaine !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site