Les forums / [Jeu] Rébus emoji
>> Ryle avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Passe le temps ? >> >> C'est le principe du jeu, mais y a quand même une série à trouver derrière (aussi moisi soit l'association d'idée qui se cache derrière ) C'est une série !!! (Passe le temps)
>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> C'est entre 1h et 5h... un truc avec "apres midi" ? >> Ou tôt le matin... Les Heures Noires ?
>> PAco avait écrit : >> Passe le temps ? C'est le principe du jeu, mais y a quand même une série à trouver derrière (aussi moisi soit l'association d'idée qui se cache derrière ) >> Calimeranne avait écrit : >> Pour rester dans le même esprit, je dirais Miller ? Nope, là j'en aurais sans doute collé mille et vous aurait invité à les compter >> ThePatrick avait écrit : >> 5 minutes forward ? C'est bien essayé, mais c'est négliger ma capacité à savoir lire l'heure sur une pendule (et surtout faire des jeux de mots à la c** ) Alors pour essayer de vous guider un peu plus : - le nombre d'icones n'est pas important, mais la quantité si (ouais, je sais, ça n'en n'a pas l'air, mais ça a un sens ) - en regardant bien vous verrez que toutes les plages horaires ne sont pas couvertes Et je le répète, le jeu de mot est du niveau des indices que je peux donner pour la couv' mystère (je donnerais la réponse ce soir si/vu que personne n'aura trouvé :p)
>> Ryle avait écrit : >> J'en ai un bien moisi (que vous ne trouverez de fait probablement pas), mais ça m'amuse alors je vous le soumet >> >> 🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔🕐🕑🕒🕓🕔 (...) 🕐🕑🕒🕓🕔 >> >> (indice : vous embêtez pas à les compter ) 5 minutes forward ?
>> Calimeranne avait écrit : >> Hahaha, je vois qu'on a les mêmes références >> >> Dans mes souvenirs, Sloane n'est pas le seul à apprécier ce breuvage Certes, mais c'est aussi ensuite le seul chez qui cela provoque un effet vasodilatateur qui perturbe la circulation de l'air et accentue le relâchement musculaire de ses voies aériennes supérieures au point de faire vibrer chaque nuit tout le gite jusqu'aux confins de la Nouvelle-Aquitaine
>> ThePatrick avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ca, c'est parce que Sloane ne joue pas, autrement, il te les aurait descendus tous les dix en un temps record. >> >> "Juste un doigt". Hahaha, je vois qu'on a les mêmes références Dans mes souvenirs, Sloane n'est pas le seul à apprécier ce breuvage
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site