Les forums / [Jeu] Rébus emoji

Par Tomdelapampa Le 28/08/2024 - 16:30 (Modifier)
Tomdelapampa

Pour battre le fer pendant qu’il est chaud Clin d 🥛(🖐️🦴) 🕑 🫡◼️ Et pour Ro ·−·· · ··· ·−−· ···· ·− ·−·· ·− −· −−· · ··· −·· · ·−·· ·−−−−· −−− ·−· −·· ·−· · −· −−− ·· ·−·

Par Tomdelapampa Le 28/08/2024 - 16:19 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Ro avait écrit : >> >> C'est ton indice sur les auteurs qui me l'a fait trouver, je n'avais pas trouvé avant. Avec ton alternative, j'étais dans la "Force aux pierres !", et avant ça dans le Somnabule seau diamants... >> Mais non, c'est bien du vaisseau qu'il s'agit... 🥳 >> PS: Et vu depuis mon pc perso à la maison, le rébus m'indiquait une solution évidente : parenthèse-carré-carré-parenthèse-carré-carré-carré... Je n'ai toujours pas compris pourquoi parfois je voyais les smileys et parfois pas. Le prochain je le fais en morse rien que pour toi 😉

Par Ro Le 28/08/2024 - 15:39 (Modifier)
Ro

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> (🚶🏻🛏️)🪣🪨🪨 >> >> >> >> Une alternative >> >> 🏋️‍♂️ 🪣🪨🪨 >> >> Bah alors, ça sèche ? >> Une bd plus vieille que moi, il est vrai que c’est celle qui a le moins d’avis pour ce duo d’auteurs célèbres qui aiment le fantastique et le politique C'est ton indice sur les auteurs qui me l'a fait trouver, je n'avais pas trouvé avant. Avec ton alternative, j'étais dans la "Force aux pierres !", et avant ça dans le Somnabule seau diamants... Mais non, c'est bien du vaisseau qu'il s'agit... PS: Et vu depuis mon pc perso à la maison, le rébus m'indiquait une solution évidente : parenthèse-carré-carré-parenthèse-carré-carré-carré... Je n'ai toujours pas compris pourquoi parfois je voyais les smileys et parfois pas.

Par Tomdelapampa Le 28/08/2024 - 15:26 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> (🚶🏻🛏️)🪣🪨🪨 >> >> Une alternative >> 🏋️‍♂️ 🪣🪨🪨 Bah alors, ça sèche ? Une bd plus vieille que moi, il est vrai que c’est celle qui a le moins d’avis pour ce duo d’auteurs célèbres qui aiment le fantastique et le politique

Par Tomdelapampa Le 26/08/2024 - 23:20 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Tomdelapampa avait écrit : >> (🚶🏻🛏️)🪣🪨🪨 Une alternative 🏋️‍♂️ 🪣🪨🪨

Par Tomdelapampa Le 26/08/2024 - 11:29 (Modifier)
Tomdelapampa

(🚶🏻🛏️)🪣🪨🪨

Par Tomdelapampa Le 24/08/2024 - 14:57 (Modifier)
Tomdelapampa

>> gruizzli avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> 🐱🦹🏻‍♀️ - 🍲👃 >> >> Ok, j'ai compris l'astuce du deuxième ! >> >> Catwoman - A Rome (arômes) 🥳

Par gruizzli Le 24/08/2024 - 14:04 (Modifier)
gruizzli

>> Tomdelapampa avait écrit : >> 🐱🦹🏻‍♀️ - 🍲👃 Ok, j'ai compris l'astuce du deuxième ! Catwoman - A Rome (arômes)

Par Tomdelapampa Le 24/08/2024 - 12:12 (Modifier)
Tomdelapampa

🐱🦹🏻‍♀️ - 🍲👃

Par Tomdelapampa Le 20/08/2024 - 11:31 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Jeïrhk avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> 🐟+🏴‍☠️=? >> >> >> >> Ah bien vu lui 😁 >> >> Indice : 🎶 >> >> 🪩🕺 >> 😄 C’était Barracuda

Par Tomdelapampa Le 16/08/2024 - 19:57 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Jeïrhk avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> 🐟+🏴‍☠️=? >> >> Ah bien vu lui 😁 >> Indice : 🎶 🪩🕺 😄

Par Jeïrhk Le 16/08/2024 - 16:17 (Modifier)
Jeïrhk

>> Tomdelapampa avait écrit : >> 🐟+🏴‍☠️=? Ah bien vu lui 😁 Indice : 🎶

Par Tomdelapampa Le 16/08/2024 - 12:01 (Modifier)
Tomdelapampa

🐟+🏴‍☠️=?

Par Tomdelapampa Le 16/08/2024 - 11:59 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Un tranquille >> >> >> >> >> >> 🥛💡🕑🦙🐺 >> >> >> >> J’ai 😎 >> >> Me too! C’était Les Lumières de l'Amalou si jamais ça séchait encore Clin d

Par Alix Le 11/08/2024 - 11:33 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Un tranquille >> >> >> >> 🥛💡🕑🦙🐺 >> >> J’ai 😎 Me too!