Les forums / [Jeu] Rébus emoji
>> Gaendoul avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Non... les couleurs sont importantes >> >> >> >> >> >> Rainbow ? >> >> >> >> Non. Regardez bien les couleurs >> >> Marrant c'est les bonnes images, mais en noir et blanc... t'es sur un terminal ?
>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Le bleu est une couleur chaude >> >> Yes ! 😶 >> Calimeranne avait écrit : >> >> Par contre là je vais plus avoir le temps de jouer, donc si vous voulez continuer à jouer cet après-midi il faut que quelqu'un prenne le relais... mais ce soir je réfléchis à un rébus à vous proposer En attendant, en voici une qui faisait partie de je ne sais plus quel concours pendant le premier confinement : 💡💡⬛⬛
>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Le bleu est une couleur chaude >> >> Yes ! Par contre là je vais plus avoir le temps de jouer, donc si vous voulez continuer à jouer cet après-midi il faut que quelqu'un prenne le relais... mais ce soir je réfléchis à un rébus à vous proposer
>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Transperceneige ? Ca serait les couleurs du drapeau LGBT ? >> >> Non ! >> Bon, une des couleurs est differente, non ? quelle couleur ? et comment est-elle differente ? Ah ben j'étais pas si loin avec mon drapeau LGBT en fait Le bleu est une couleur chaude
>> Alix avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Je reposte du coup (desolé Mac, ca devrait etre ton tour) : >> >> >> >> >> >> ❤❄🧡❄💛❄💚❄💙☀️ >> >> Lumière froide ou Soleil froid ? >> >> Non. >> C'est vraiment trouvable, faut bien regarder les couleurs ! Transperceneige ? Ca serait les couleurs du drapeau LGBT ?
>> ThePatrick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je reposte du coup (desolé Mac, ca devrait etre ton tour) : >> >> >> >> ❤❄🧡❄💛❄💚❄💙☀️ >> Lumière froide ou Soleil froid ? Non. C'est vraiment trouvable, faut bien regarder les couleurs !
>> Alix avait écrit : >> Je reposte du coup (desolé Mac, ca devrait etre ton tour) : >> >> ❤❄🧡❄💛❄💚❄💙☀️ Lumière froide ou Soleil froid ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site