Les forums / [Jeu] Rébus emoji
>> Ro avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> >> >> Homme Mi Bouse >> >> >> >> >> Coda Omnibus? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> 😅 >> >> >> >> ya de l'idée sur les trois premiers émojis, mais encore un petit effort. >> >> >> >> et le piaf, il est où ? >> >> >> >> >> >> Bon aller, je le donne puisque j'ai fini par le trouver : Zizi la chipie >> >> >> >> Yes, on avait bien dit "mauvaise foi autorisée" >> >> >> >> Oups ! J'ai pensé à une blague de Ryle. Puis quand j'ai vu ta réponse, j'ai pensé que toi aussi tu blaguais. Il m'a fallu un bon moment pour réaliser que non, c'était bien la réponse et comment elle était obtenue. >> J'étais mal barré pour trouver. >> Le premier, je voyais "mâle" et le dernier un oiseau, mais le plus proche que j'avais trouvé, c'était Malouines - Le Ciel appartient aux Faucons. Et si j'avais pensé à une pie, je serai parti vers De mal en pis. hihihi, j'ai pas trouvé d'émoji zizi
>> Titanick avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> >> Homme Mi Bouse >> >> >> >> Coda Omnibus? >> >> >> >> >> >> >> >> 😅 >> >> >> ya de l'idée sur les trois premiers émojis, mais encore un petit effort. >> >> >> et le piaf, il est où ? >> >> >> >> Bon aller, je le donne puisque j'ai fini par le trouver : Zizi la chipie >> >> Yes, on avait bien dit "mauvaise foi autorisée" >> Oups ! J'ai pensé à une blague de Ryle. Puis quand j'ai vu ta réponse, j'ai pensé que toi aussi tu blaguais. Il m'a fallu un bon moment pour réaliser que non, c'était bien la réponse et comment elle était obtenue. J'étais mal barré pour trouver. Le premier, je voyais "mâle" et le dernier un oiseau, mais le plus proche que j'avais trouvé, c'était Malouines - Le Ciel appartient aux Faucons. Et si j'avais pensé à une pie, je serai parti vers De mal en pis.
>> Titanick avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> >> Homme Mi Bouse >> >> >> >> Coda Omnibus? >> >> >> >> >> >> >> >> 😅 >> >> >> ya de l'idée sur les trois premiers émojis, mais encore un petit effort. >> >> >> et le piaf, il est où ? >> >> >> >> Bon aller, je le donne puisque j'ai fini par le trouver : Zizi la chipie >> >> Yes, on avait bien dit "mauvaise foi autorisée" >> 😅
>> Ryle avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> Homme Mi Bouse >> >> >> Coda Omnibus? >> >> >> >> >> >> 😅 >> >> ya de l'idée sur les trois premiers émojis, mais encore un petit effort. >> >> et le piaf, il est où ? >> >> Bon aller, je le donne puisque j'ai fini par le trouver : Zizi la chipie Yes, on avait bien dit "mauvaise foi autorisée"
>> Ryle avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> Homme Mi Bouse >> >> >> Coda Omnibus? >> >> >> >> >> >> 😅 >> >> ya de l'idée sur les trois premiers émojis, mais encore un petit effort. >> >> et le piaf, il est où ? >> >> Bon aller, je le donne puisque j'ai fini par le trouver : Zizi la chipie
>> Titanick avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> Homme Mi Bouse >> >> Coda Omnibus? >> >> >> >> 😅 >> ya de l'idée sur les trois premiers émojis, mais encore un petit effort. >> et le piaf, il est où ? Bon aller, je le donne puisque j'ai fini par le trouver : Zizi la chipie
>> Calimeranne avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> >> >> J'essaie : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> ♂️🎼💩 🐦 >> >> >> Pour moi l'association des deux émojis de la fin font forcément penser au pigeon >> >> Donc je tente "A bas les hommes-pigeons" ? C'est pas un pigeon non plus
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site