Les forums / [Jeu] Rébus emoji

Par Gaendoul Le 14/06/2021 - 13:26 (Modifier)
Gaendoul

Homme Mi Bouse Coda Omnibus? 😅

Par Calimeranne Le 14/06/2021 - 13:03 (Modifier)
Calimeranne

>> Titanick avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> >> J'essaie : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> ♂️🎼💩 🐦 Pour moi l'association des deux émojis de la fin font forcément penser au pigeon Tire la langue Donc je tente "A bas les hommes-pigeons" ?

Par Titanick Le 14/06/2021 - 12:43 (Modifier)
Titanick

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> J'essaie : >> >> >> >> >> >> >> >> ♂️🎼💩 🐦 >> >> >> >> >> >> >> >> >> J'avoue que je sèche un peu sur celui-ci, mais je vais tenter L'Ombre de l'aigle ? >> >> >> >> Non, c'est pas le bon piaf Rire >> >> Je vais aider : trèèès peu d'avis >> >> :[WaZ0]; ? eeeeh non, encore moins

Par Noirdésir Le 14/06/2021 - 12:10 (Modifier)
Noirdésir

>> Titanick avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> J'essaie : >> >> >> >> >> >> ♂️🎼💩 🐦 >> >> >> >> >> >> J'avoue que je sèche un peu sur celui-ci, mais je vais tenter L'Ombre de l'aigle ? >> >> Non, c'est pas le bon piaf Rire >> Je vais aider : trèèès peu d'avis :[WaZ0]; ?

Par Ryle Le 14/06/2021 - 12:07 (Modifier)
Ryle

>> Titanick avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> J'essaie : >> >> >> >> >> >> ♂️🎼💩 🐦 >> >> >> >> >> >> J'avoue que je sèche un peu sur celui-ci, mais je vais tenter L'Ombre de l'aigle ? >> >> Non, c'est pas le bon piaf Rire >> Je vais aider : trèèès peu d'avis Ah, bah pour changer de piaf, j'avais l'ombre du corbeau, mais avec 10 avis, ça doit pas être ça non plus Clin d Mais je dois de toute façon être loin, j'arrive pas à justifier le 💩 Edit : ah si ! ça y est j'ai le bon piaf ! J'ai pas le bon age pour trouver ce genre de série Sourire (et je suis pas Ro Clin d)

Par Titanick Le 13/06/2021 - 22:21 (Modifier)
Titanick

>> Ryle avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> J'essaie : >> >> >> >> ♂️🎼💩 🐦 >> >> >> J'avoue que je sèche un peu sur celui-ci, mais je vais tenter L'Ombre de l'aigle ? Non, c'est pas le bon piaf Rire Je vais aider : trèèès peu d'avis

Par Ryle Le 13/06/2021 - 19:52 (Modifier)
Ryle

>> Titanick avait écrit : >> J'essaie : >> >> ♂️🎼💩 🐦 J'avoue que je sèche un peu sur celui-ci, mais je vais tenter L'Ombre de l'aigle ?

Par PAco Le 12/06/2021 - 09:28 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> Allez j'en ai un autre : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> ⛳👶🏻🚂🚂 >> >> >> >> >> >> >> >> Zioum Tchabada Tchou Tchou ? Réfléchit >> >> >> >> >> >> huhuhu ^^ nan ! >> >> >> >> Gringos locos ? >> >> Yes ! Green gosse locos ! Bien vu Rire yesss ! bravo ! Sourire

Par Titanick Le 11/06/2021 - 23:56 (Modifier)
Titanick

J'essaie : ♂️🎼💩 🐦

Par Alix Le 11/06/2021 - 22:09 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Allez j'en ai un autre : >> >> >> >> >> >> >> >> ⛳👶🏻🚂🚂 >> >> >> >> >> >> Zioum Tchabada Tchou Tchou ? Réfléchit >> >> >> >> huhuhu ^^ nan ! >> >> Gringos locos ? Yes ! Green gosse locos ! Bien vu Rire

Par Titanick Le 11/06/2021 - 21:37 (Modifier)
Titanick

>> PAco avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Allez j'en ai un autre : >> >> >> >> >> >> ⛳👶🏻🚂🚂 >> >> >> >> Zioum Tchabada Tchou Tchou ? Réfléchit >> >> huhuhu ^^ nan ! Gringos locos ?

Par PAco Le 11/06/2021 - 19:06 (Modifier)
PAco

>> Ryle avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Allez j'en ai un autre : >> >> >> >> ⛳👶🏻🚂🚂 >> >> Zioum Tchabada Tchou Tchou ? Réfléchit huhuhu ^^ nan !

Par Ryle Le 11/06/2021 - 18:58 (Modifier)
Ryle

>> PAco avait écrit : >> Allez j'en ai un autre : >> >> ⛳👶🏻🚂🚂 Zioum Tchabada Tchou Tchou ? Réfléchit

Par PAco Le 11/06/2021 - 18:27 (Modifier)
PAco

Allez j'en ai un autre : ⛳👶🏻🚂🚂

Par Ryle Le 11/06/2021 - 17:51 (Modifier)
Ryle

>> ThePatrick avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> A moi : >> >> 📯🍅💤 >> >> Trouvé => La promenade de l'amère poivrée >> (ce qui laisse d'autres chercher) Trouvé aussi. Le tome deux l'a fait paraitre moins vieux Clin d Mais tu as le droit de donner la réponse et d'en proposer un autre toi aussi Sourire