Les forums / [Jeu] Rébus emoji
>> Titanick avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> >> J'essaie : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> ♂️🎼💩 🐦 Pour moi l'association des deux émojis de la fin font forcément penser au pigeon Donc je tente "A bas les hommes-pigeons" ?
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> J'essaie : >> >> >> >> >> >> >> >> ♂️🎼💩 🐦 >> >> >> >> >> >> >> >> >> J'avoue que je sèche un peu sur celui-ci, mais je vais tenter L'Ombre de l'aigle ? >> >> >> >> Non, c'est pas le bon piaf >> >> Je vais aider : trèèès peu d'avis >> >> :[WaZ0]; ? eeeeh non, encore moins
>> Titanick avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> J'essaie : >> >> >> >> >> >> ♂️🎼💩 🐦 >> >> >> >> >> >> J'avoue que je sèche un peu sur celui-ci, mais je vais tenter L'Ombre de l'aigle ? >> >> Non, c'est pas le bon piaf >> Je vais aider : trèèès peu d'avis :[WaZ0]; ?
>> Titanick avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> J'essaie : >> >> >> >> >> >> ♂️🎼💩 🐦 >> >> >> >> >> >> J'avoue que je sèche un peu sur celui-ci, mais je vais tenter L'Ombre de l'aigle ? >> >> Non, c'est pas le bon piaf >> Je vais aider : trèèès peu d'avis Ah, bah pour changer de piaf, j'avais l'ombre du corbeau, mais avec 10 avis, ça doit pas être ça non plus Mais je dois de toute façon être loin, j'arrive pas à justifier le 💩 Edit : ah si ! ça y est j'ai le bon piaf ! J'ai pas le bon age pour trouver ce genre de série (et je suis pas Ro )
>> Ryle avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> J'essaie : >> >> >> >> ♂️🎼💩 🐦 >> >> >> J'avoue que je sèche un peu sur celui-ci, mais je vais tenter L'Ombre de l'aigle ? Non, c'est pas le bon piaf Je vais aider : trèèès peu d'avis
>> Titanick avait écrit : >> J'essaie : >> >> ♂️🎼💩 🐦 J'avoue que je sèche un peu sur celui-ci, mais je vais tenter L'Ombre de l'aigle ?
>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> Allez j'en ai un autre : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> ⛳👶🏻🚂🚂 >> >> >> >> >> >> >> >> Zioum Tchabada Tchou Tchou ? >> >> >> >> >> >> huhuhu ^^ nan ! >> >> >> >> Gringos locos ? >> >> Yes ! Green gosse locos ! Bien vu yesss ! bravo !
>> Titanick avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Allez j'en ai un autre : >> >> >> >> >> >> >> >> ⛳👶🏻🚂🚂 >> >> >> >> >> >> Zioum Tchabada Tchou Tchou ? >> >> >> >> huhuhu ^^ nan ! >> >> Gringos locos ? Yes ! Green gosse locos ! Bien vu
>> PAco avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Allez j'en ai un autre : >> >> >> >> >> >> ⛳👶🏻🚂🚂 >> >> >> >> Zioum Tchabada Tchou Tchou ? >> >> huhuhu ^^ nan ! Gringos locos ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site