Les forums / [Jeu] Rébus emoji

Par pol Le 11/08/2024 - 11:28 (Modifier)
pol

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Un tranquille >> >> 🥛💡🕑🦙🐺 J’ai 😎

Par Tomdelapampa Le 11/08/2024 - 10:25 (Modifier)
Tomdelapampa

Un tranquille 🥛💡🕑🦙🐺

Par Jeïrhk Le 11/08/2024 - 03:26 (Modifier)
Jeïrhk

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Jeïrhk avait écrit : >> >> 🇰🧝‍♂️​👦​ >> >> Calfboy (je pense) Lunettes de soleil

Par Tomdelapampa Le 11/08/2024 - 00:10 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Jeïrhk avait écrit : >> 🇰🧝‍♂️​👦​ Calfboy (je pense)

Par Jeïrhk Le 10/08/2024 - 17:21 (Modifier)
Jeïrhk

🇰🧝‍♂️​👦​

Par Jeïrhk Le 10/08/2024 - 17:11 (Modifier)
Jeïrhk

>> Tomdelapampa avait écrit : >> 👻🛣️ Petit clin d'œil à une série fraîchement postée Sourire

Par Tomdelapampa Le 10/08/2024 - 11:28 (Modifier)
Tomdelapampa

👻🛣️

Par Tomdelapampa Le 08/08/2024 - 20:53 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> 🌊(🙏🧕)(🗣️🐮) >> >> Vagues à l'âme ? 😎👍

Par Calimeranne Le 08/08/2024 - 19:07 (Modifier)
Calimeranne

>> Tomdelapampa avait écrit : >> 🌊(🙏🧕)(🗣️🐮) Vagues à l'âme ?

Par Calimeranne Le 08/08/2024 - 18:18 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> >> >> 🍆(🎼🔷) >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Indice : ça a été récompensé à Angoulême >> >> >> >> >> >> >> >> Je ne trouve pas "Aubergine blues" dans la liste des séries répertoriées sur le site TristeTristeTristeTristeTristeTristeTriste >> >> >> >> >> >> Pas loin … juste trop primeur que graveleux Clin d >> >> >> >> Quéquettes Blues 😉 >> >> Ah ben qui revoilà dès qu'on parle quéquettes Ah ben merci pour la réputation que tu me fais ici 😜

Par Tomdelapampa Le 08/08/2024 - 17:22 (Modifier)
Tomdelapampa

🌊(🙏🧕)(🗣️🐮)

Par PAco Le 08/08/2024 - 15:16 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> >> >> 🍆(🎼🔷) >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Indice : ça a été récompensé à Angoulême >> >> >> >> >> >> >> >> Je ne trouve pas "Aubergine blues" dans la liste des séries répertoriées sur le site TristeTristeTristeTristeTristeTristeTriste >> >> >> >> >> >> Pas loin … juste trop primeur que graveleux Clin d >> >> >> >> Quéquettes Blues 😉 >> >> Ah ben qui revoilà dès qu'on parle quéquettes huhuuhu, marrant je l'attendais celle-là Tire la langue

Par Alix Le 08/08/2024 - 14:28 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> >> 🍆(🎼🔷) >> >> >> >> >> >> >> >> Indice : ça a été récompensé à Angoulême >> >> >> >> >> >> Je ne trouve pas "Aubergine blues" dans la liste des séries répertoriées sur le site TristeTristeTristeTristeTristeTristeTriste >> >> >> >> Pas loin … juste trop primeur que graveleux Clin d >> >> Quéquettes Blues 😉 Ah ben qui revoilà dès qu'on parle quéquettes

Par Tomdelapampa Le 08/08/2024 - 14:15 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> >> 🍆(🎼🔷) >> >> >> >> >> >> >> >> Indice : ça a été récompensé à Angoulême >> >> >> >> >> >> Je ne trouve pas "Aubergine blues" dans la liste des séries répertoriées sur le site TristeTristeTristeTristeTristeTristeTriste >> >> >> >> Pas loin … juste trop primeur que graveleux Clin d >> >> Quéquettes Blues 😉 🤘😁

Par Calimeranne Le 08/08/2024 - 13:21 (Modifier)
Calimeranne

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> 🍆(🎼🔷) >> >> >> >> >> >> Indice : ça a été récompensé à Angoulême >> >> >> >> Je ne trouve pas "Aubergine blues" dans la liste des séries répertoriées sur le site TristeTristeTristeTristeTristeTristeTriste >> >> Pas loin … juste trop primeur que graveleux Clin d Quéquettes Blues 😉