Les forums / [Jeu] Rébus emoji
>> Gaendoul avait écrit : >> Pourquoi j'ai tué pierre >> >> (et donc à Ryle 😈) Ah ben non, c'est à toi, j'ai pas donné de réponse moi :p Mais j'en ai un en tête alors en attendant que tu te lances, hop : 🌱🌱 ... Ouais, je vois ce que vous voulez dire... c'est pas vraiment évident alors voici quelques albums pour vous aider : 🌱🌱 🌎🗽 🌱🌱 🧘♂️ 🔵 🌱🌱 👂 🩹 🌱🌱 🏝️ ⚫ 🌱🌱 🦯🚌 🌱🌱 🦀🤏🥇 🌱🌱 🙊 🦄 🌱🌱 💰🏴☠️🔴 🌱🌱 🔮🔮🔮🔮🔮🔮🔮 🌱🌱 🛕☀️ 🌱🌱 💰⚫ 🌱🌱 🎯🌘 🌱🌱 🚶♂️🌘 🌱🌱 📁🌻 🌱🌱 💎👩🎶 🌱🌱 ✈️🌏🦘
>> Ryle avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> y'a une liste des emoji dispo quelque part ? >> >> Si tu es sur pc : avec la touche windows et le point simultanément (win10) >> >> >> Alix avait écrit : >> >> Bon, à toi >> >> Il a pas dit que j'avais gagné, je peux quand même tu crois ? >> Bon allez, je m'y risque avec une facile également >> >> 🔍 🐦 ⏱️ Merci pour le tip
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site