Les forums / [Jeu] Rébus emoji
>> PAco avait écrit : >> y'a une liste des emoji dispo quelque part ? Si tu es sur pc : avec la touche windows et le point simultanément (win10) >> Alix avait écrit : >> Bon, à toi Il a pas dit que j'avais gagné, je peux quand même tu crois ? Bon allez, je m'y risque avec une facile également 🔍 🐦 ⏱️
>> Ryle avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Vite fait entre 2 réunions (je ferai mieux la prochaine fois) >> >> >> >> 👶♠️💰 >> >> La vache, t'as réussi à faire tenir " La Grande Epopée de Picsou (La Jeunesse de Picsou) (The Life and Times of Scrooge McDuck) " en 3 emoji ?! Face à un tel niveau je ne peux que :
>> PAco avait écrit : >> y'a une liste des emoji dispo quelque part ? Oui, la par exemple : https://emojipedia.org/mobile-phone/ Mais je plus simple et de regarder sur ton mobile je pense.
>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> >> Vite fait entre 2 réunions (je ferai mieux la prochaine fois) >> >> >> >> >> >> 👶♠️💰 >> >> >> >> La vache, t'as réussi à faire tenir " La Grande Epopée de Picsou (La Jeunesse de Picsou) (The Life and Times of Scrooge McDuck) " en 3 emoji ?! >> >> >> >> Bon, à toi y'a une liste des emoji dispo quelque part ?
>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Alors de capes et de crocs peut-être ? >> >> >> >> >> >> Ce suspens pour savoir si tu as donné la bonne réponse devient insoutenable ! >> >> >> >> Bien d'accord je ne tiens plus. Je fais F5 sur ce sujet toutes les 5 minutes depuis hier soir >> >> Vous arrêtez de vous foutre de ma gueule oui. Allez Pol propose en un autre, et si certains voient des carrés, faudra voir ça comme un mode difficile Vite fait entre 2 réunions (je ferai mieux la prochaine fois) 👶♠️💰
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site