Les forums / L'adoption de Zirou et Monin
>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Yannis avait écrit : >> >> >> Bonjour, >> >> >> >> >> >> Le diptyque l'adoption de Zidrou et Monin chez Bamboo aura droit à un nouveau cycle avec un nouveau diptyque dont le premier tome paraît en septembre 2021. La série étant noté terminée il faudrait modifier car ce n'est plus le cas. >> >> >> >> >> >> Bonne journée >> >> >> >> Fiche modifiée. >> >> Ben ? J'ai mis "Série en cours - cycle(s) terminé(s)"... non ? Ah, j'avais zappé que cette option existait.
>> Ro avait écrit : >> >> Yannis avait écrit : >> >> Bonjour, >> >> >> >> Le diptyque l'adoption de Zidrou et Monin chez Bamboo aura droit à un nouveau cycle avec un nouveau diptyque dont le premier tome paraît en septembre 2021. La série étant noté terminée il faudrait modifier car ce n'est plus le cas. >> >> >> >> Bonne journée >> >> Fiche modifiée. Ben ? J'ai mis "Série en cours - cycle(s) terminé(s)"... non ?
>> Yannis avait écrit : >> Bonjour, >> >> Le diptyque l'adoption de Zidrou et Monin chez Bamboo aura droit à un nouveau cycle avec un nouveau diptyque dont le premier tome paraît en septembre 2021. La série étant noté terminée il faudrait modifier car ce n'est plus le cas. >> >> Bonne journée Fiche modifiée.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site