Les forums / Cacal69 ?
>> Calimeranne avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> Excellent ton avis sur Criminal ! :-) >> >> >> >> Je plussoie >> >> Moi aussi j'ai beaucoup aimé ton avis Et il m'intéresse d'autant plus que j'ai également découvert le travail de ce duo récemment avec Pulp. Je ne peux que te conseiller Criminal et Un été cruel.
>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Oui pour ces 2 thèmes. >> >> Fait, merci. >> >> >> Tu peux ajouter "extraterrestre", si le thème existe >> >> On en avait un, mais c'etait devenu un vrai fourre tout donc on l'avait supprimé. >> On a un theme Invasions extraterrestres, il colle ? "Des extraterrestres envahissent la Terre, parfois violement, parfois silencieusement... bienvenue dans la guerre des mondes !" Extraterrestres "échoués" sur Terre
>> Cacal69 avait écrit : >> Oui pour ces 2 thèmes. Fait, merci. >> Tu peux ajouter "extraterrestre", si le thème existe On en avait un, mais c'etait devenu un vrai fourre tout donc on l'avait supprimé. On a un theme Invasions extraterrestres, il colle ? "Des extraterrestres envahissent la Terre, parfois violement, parfois silencieusement... bienvenue dans la guerre des mondes !"
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site