Les forums / Cacal69 ?

Par Alix Le 03/09/2024 - 11:21 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> Je rajoute le theme "Mythes arthuriens" pour La Brigade ? >> >> Non, par contre c'est tout bon pour Magiciens et Prestidigitateurs Sourire Ok, fait Sourire

Par Cacal69 Le 03/09/2024 - 04:41 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> Je rajoute le theme "Mythes arthuriens" pour La Brigade ? Non, par contre c'est tout bon pour Magiciens et Prestidigitateurs Sourire

Par Alix Le 02/09/2024 - 23:56 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Je rajoute le theme "Mythes arthuriens" pour La Brigade ?

Par Cacal69 Le 02/07/2024 - 21:57 (Modifier)
Cacal69

>> gruizzli avait écrit : >> Une coquille dans ton avis sur Batman - White knight : "après avoir été guerri par des pullules" >> >> C'est que ça se multiplie vite, les petits bonbons qui soignent ! Oui, les pilules pullulent dans cet album. Corrigé, merci Bisou

Par gruizzli Le 02/07/2024 - 21:35 (Modifier)
gruizzli

Une coquille dans ton avis sur Batman - White knight : "après avoir été guerri par des pullules" C'est que ça se multiplie vite, les petits bonbons qui soignent !

Par Ro Le 26/06/2024 - 21:25 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Bon, ben, j'ai arrêté le jardinage pour poster la BD Lunettes de soleil >> >> Tain Ro, il a arrêté son jardinage pour toi, t'as interet à poster ton avis aujourd'hui !! Voilà, c'est fait ! Gêné

Par Alix Le 26/06/2024 - 19:01 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Bon, ben, j'ai arrêté le jardinage pour poster la BD Lunettes de soleil Tain Ro, il a arrêté son jardinage pour toi, t'as interet à poster ton avis aujourd'hui !!

Par Cacal69 Le 26/06/2024 - 19:00 (Modifier)
Cacal69

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> J'attends ton avis sur la série que tu es en train d'enregistrer depuis hier car... j'aimerais aussi écrire le mien sur cette série... Gêné >> >> Salut Ro, >> >> Je n'aurais pas le temps de l'écrire avant demain. >> Tu peux la prendre à ton compte et effacer mon brouillon Tire la langue Bon, ben, j'ai arrêté le jardinage pour poster la BD Lunettes de soleil

Par Cacal69 Le 26/06/2024 - 17:34 (Modifier)
Cacal69

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> J'attends ton avis sur la série que tu es en train d'enregistrer depuis hier car... j'aimerais aussi écrire le mien sur cette série... Gêné Salut Ro, Je n'aurais pas le temps de l'écrire avant demain. Tu peux la prendre à ton compte et effacer mon brouillon Tire la langue

Par Ro Le 26/06/2024 - 17:17 (Modifier)
Ro

Salut, J'attends ton avis sur la série que tu es en train d'enregistrer depuis hier car... j'aimerais aussi écrire le mien sur cette série... Gêné

Par Cacal69 Le 13/06/2024 - 19:29 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> J'ai mis des planches en plus pour "La Grande aventure de Pepik", prises dans le PDF extraits du site de la FNAC... à toi de voir ce que tu en fais. Les couleurs sont mieux que sur les tiennes, mais bon, la qualité est pas super pour autant. Je n'avais rien trouvé sur le net, je vais garder les tiennes, elles rendent bien l'aspect graphique de la BD Sourire

Par Alix Le 13/06/2024 - 18:24 (Modifier)
Alix

J'ai mis des planches en plus pour "La Grande aventure de Pepik", prises dans le PDF extraits du site de la FNAC... à toi de voir ce que tu en fais. Les couleurs sont mieux que sur les tiennes, mais bon, la qualité est pas super pour autant.

Par Noirdésir Le 02/06/2024 - 19:20 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Pouce bleu pour ton avis sur Sandman ! Gêné >> >> >> >> Par contre, tu as oublié Désir : tu vas le/la vexer ! >> >> Oubli réparé Clin d >> Ajouter Patrick Marcel à la traduction serait lui rendre justice pour son formidable travail. Ajouté, merci.

Par Cacal69 Le 02/06/2024 - 19:06 (Modifier)
Cacal69

>> Ro avait écrit : >> Pouce bleu pour ton avis sur Sandman ! Gêné >> >> Par contre, tu as oublié Désir : tu vas le/la vexer ! Oubli réparé Clin d Ajouter Patrick Marcel à la traduction serait lui rendre justice pour son formidable travail.

Par Ro Le 02/06/2024 - 18:51 (Modifier)
Ro

Pouce bleu pour ton avis sur Sandman ! Gêné Par contre, tu as oublié Désir : tu vas le/la vexer !