Les forums / Cacal69 ?
>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo >> >> Je rajoute le theme "Mythes arthuriens" pour La Brigade ? >> >> Non, par contre c'est tout bon pour Magiciens et Prestidigitateurs Ok, fait
>> Alix avait écrit : >> Yo >> Je rajoute le theme "Mythes arthuriens" pour La Brigade ? Non, par contre c'est tout bon pour Magiciens et Prestidigitateurs
>> Cacal69 avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> J'attends ton avis sur la série que tu es en train d'enregistrer depuis hier car... j'aimerais aussi écrire le mien sur cette série... >> >> Salut Ro, >> >> Je n'aurais pas le temps de l'écrire avant demain. >> Tu peux la prendre à ton compte et effacer mon brouillon Bon, ben, j'ai arrêté le jardinage pour poster la BD
>> Alix avait écrit : >> J'ai mis des planches en plus pour "La Grande aventure de Pepik", prises dans le PDF extraits du site de la FNAC... à toi de voir ce que tu en fais. Les couleurs sont mieux que sur les tiennes, mais bon, la qualité est pas super pour autant. Je n'avais rien trouvé sur le net, je vais garder les tiennes, elles rendent bien l'aspect graphique de la BD
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site