Les forums / Cacal69 ?
>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Merci d'avoir pris le temps de faire des photos de Speedball, mais je me suis permis de refaire la galerie avec les planches du site de l'editeur, ca rend mieux >> >> Pas de soucis, j'avais fait le choix des premières planches car elles permettaient de sentir le côté décalé de la bd. >> Mais celles-ci vont très bien >> C'est con sur le moment que j'ai pensé que tu postais une adaptation du vieux jeu Amiga, mais non, pfffff
>> Alix avait écrit : >> Salut, >> >> Merci d'avoir pris le temps de faire des photos de Speedball, mais je me suis permis de refaire la galerie avec les planches du site de l'editeur, ca rend mieux Pas de soucis, j'avais fait le choix des premières planches car elles permettaient de sentir le côté décalé de la bd. Mais celles-ci vont très bien
>> Alix avait écrit : >> >> doumé avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> doumé avait écrit : >> >> >> >> bonjour cacal69, >> >> >> >> merci tu as fait mon choix de lecture aujourd'hui >> >> >> >> >> >> Salut doumé, une lecture prévue de longue date ? Ou sur écran ? >> >> >> Et justement j'allais me pencher sur Bottled, le scénario me plaît bien >> >> >> >> j'ai acheté la bd en novembre au festival bd boom à blois, l'éditeur avait un stand >> >> Je peux rajouter l'album aux themes adolescence ? australie ? merci ! adolescence non ce sont de jeunes adultes australie oui
>> doumé avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> doumé avait écrit : >> >> >> bonjour cacal69, >> >> >> merci tu as fait mon choix de lecture aujourd'hui >> >> >> >> Salut doumé, une lecture prévue de longue date ? Ou sur écran ? >> >> Et justement j'allais me pencher sur Bottled, le scénario me plaît bien >> >> j'ai acheté la bd en novembre au festival bd boom à blois, l'éditeur avait un stand Je peux rajouter l'album aux themes adolescence ? australie ? merci !
>> Cacal69 avait écrit : >> >> doumé avait écrit : >> >> bonjour cacal69, >> >> merci tu as fait mon choix de lecture aujourd'hui >> >> Salut doumé, une lecture prévue de longue date ? Ou sur écran ? >> Et justement j'allais me pencher sur Bottled, le scénario me plaît bien j'ai acheté la bd en novembre au festival bd boom à blois, l'éditeur avait un stand
Tout fait, merci ! >> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Coucou >> >> >> >> Merci pour ton post de Under Earth, je rajoute sur ma liste à lire ! >> >> Salut Alix, >> >> >> >> Voici des idees de themes en vrac, dis moi lesquels collent (ou pas) : >> >> Prisons >> Oui >> >> La Vie sous terre >> Oui >> >> Après l'apocalypse >> On ne sait rien du monde du dessus, je dirai donc non. >> >> Anticipation >> Oui >> >> Utopies, Dystopies >> Oui >> >> >> >> Merci ! >> >>
>> Alix avait écrit : >> Coucou >> >> Merci pour ton post de Under Earth, je rajoute sur ma liste à lire ! Salut Alix, >> >> Voici des idees de themes en vrac, dis moi lesquels collent (ou pas) : >> Prisons Oui >> La Vie sous terre Oui >> Après l'apocalypse On ne sait rien du monde du dessus, je dirai donc non. >> Anticipation Oui >> Utopies, Dystopies Oui >> >> Merci !
Coucou Merci pour ton post de Under Earth, je rajoute sur ma liste à lire ! Voici des idees de themes en vrac, dis moi lesquels collent (ou pas) : Prisons La Vie sous terre Après l'apocalypse Anticipation Utopies, Dystopies Merci !
>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Dans le resumé de l'editeur de Le Fantôme de l'eau d'Harrowby Hall, je me suis permis de remplacer "anglais" par "américain" dans cette phrase : >> >> >> >> >> >> "Une totale réussite pour cette adaptation du célèbre auteur humoristique américain John Kendrick Bangs" >> >> >> >> Bien vu, je suis passé à côté de cette coquille. >> >> et sinon, theme noel tu crois ? voici ce qu'on y trouve : >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=71-noel/ >> Merci Je vais répondre non, même si l'histoire se déroule les soirs de Noël, on y retrouve pas l'esprit.
>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Dans le resumé de l'editeur de Le Fantôme de l'eau d'Harrowby Hall, je me suis permis de remplacer "anglais" par "américain" dans cette phrase : >> >> >> >> "Une totale réussite pour cette adaptation du célèbre auteur humoristique américain John Kendrick Bangs" >> >> Bien vu, je suis passé à côté de cette coquille. et sinon, theme noel tu crois ? voici ce qu'on y trouve : https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=71-noel/ Merci
>> Alix avait écrit : >> Dans le resumé de l'editeur de Le Fantôme de l'eau d'Harrowby Hall, je me suis permis de remplacer "anglais" par "américain" dans cette phrase : >> >> "Une totale réussite pour cette adaptation du célèbre auteur humoristique américain John Kendrick Bangs" Bien vu, je suis passé à côté de cette coquille.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site