Les forums / Un peu d'aide avec les mangas
Vagabond, Nana, Berserk, Slam Dunk, Ippo, Gto, F.Compo, City Hunter, Pluto, L'atelier des sorciers, Beastars, Lone Wolf & Cub, Naruto, Dragon Ball et Cobra Un petit top 15 assez varié... humour, drame, action, romance, sci fi et baston...de quoi se faire un avis. Et je plussoie sur Taniguchi même si tout n'est pas aussi bon que quartier lointain
>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Ce sujet m'intéresse beaucoup, ayant du mal à trouver mon bonheur côté mangas en dehors des œuvres de Taniguchi. >> >> >> >> Donc merci PAco pour les conseils de lecture, et merci Alix pour le thème que je ne connaissais pas >> >> >> >> Par contre dans ce thème je vois qu'il y a 21st Century Boys, mais il me semble qu'il faut avoir lu la série 20th Century Boys au préalable... je me demande si c'est pertinent de mettre ces deux tomes dans "les meilleurs mangas courts" sachant qu'il faut avoir lu 22 tomes avant >> >> Bah, c'est un theme automatique qui se base sur les donnees du site Ah ok, je pensais que c'était un thème qui avait été créé manuellement, je comprends mieux
>> Calimeranne avait écrit : >> Ce sujet m'intéresse beaucoup, ayant du mal à trouver mon bonheur côté mangas en dehors des œuvres de Taniguchi. >> >> Donc merci PAco pour les conseils de lecture, et merci Alix pour le thème que je ne connaissais pas >> >> Par contre dans ce thème je vois qu'il y a 21st Century Boys, mais il me semble qu'il faut avoir lu la série 20th Century Boys au préalable... je me demande si c'est pertinent de mettre ces deux tomes dans "les meilleurs mangas courts" sachant qu'il faut avoir lu 22 tomes avant Bah, c'est un theme automatique qui se base sur les donnees du site
Ce sujet m'intéresse beaucoup, ayant du mal à trouver mon bonheur côté mangas en dehors des œuvres de Taniguchi. Donc merci PAco pour les conseils de lecture, et merci Alix pour le thème que je ne connaissais pas Par contre dans ce thème je vois qu'il y a 21st Century Boys, mais il me semble qu'il faut avoir lu la série 20th Century Boys au préalable... je me demande si c'est pertinent de mettre ces deux tomes dans "les meilleurs mangas courts" sachant qu'il faut avoir lu 22 tomes avant
J'allais te dire d'effectivement commencer par Taniguchi si ce n'est déjà fait. Dans mes dernières lectures dans des styles assez différents, voici une petite sélection : - La Déchéance d'un homme - Search and destroy - Spy x Family - NeuN - Les Montagnes Hallucinées (voire toutes les adaptations de Tanabe si tu aimes Lovecraft= - Blue Giant - Sous le ciel de Tokyo - Our Summer Holiday
Deja, je recommende notre theme "Les meilleurs mangas courts" : https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=298/ Si tu aimes les romans graphiques, les oeuvres de Taniguchi sont excellentes, par exemple Quartier lointain.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site