Les forums / [Auteur] Léo (Aldébaran, Bételgeuse, Antarès...)
les dessins sont ce qu'ils sont, c'est clair. Mais rien qu'en lisant les deux séries (Aldebaran + Betelgeuse) je peux vous affirmer que le scénar est génial ! Enfin une série qui nous fait rêver, qui laisse libre cours à notre imagination tout en la guidant dans un monde original... mais finalement tellement semblable au notre sur certains aspects que l'on s'y croit presque... Bref... dommage que le tome 4 sorte... SEUL ! J'aurais voulu le 5 avec
l'histoire est vraiment sympa mais les dessin c quand même autre chose !!! désolé spooky, là je suis, mais alors, mais alors, mais alors PPAAAAAAAAAAAAASSS du tout d'accord.
je vais pouvoir tanner mes potes pour qu'il me l'achète!!!! c plein de bonnes nouvelles ce site j'peux vous énerver 1 peu ???
c'est une très bonne nouvelle et j'espère en apprendre un peu plus sur la Mantrisse et ses congénères !!
c'est typiquement le genre de bd qui ne me manque pas, à laquelle je ne pense pas, mais ça me fait vachement plaisir qd je vois un nouvel album arriver.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site