Les forums / [Auteur] Léo (Aldébaran, Bételgeuse, Antarès...)

Par Spooky Le 12/04/2008 - 16:23 (Modifier)
Spooky

Le tome 5 de Kenya, qui clôture la première saison, paraîtra en juin.

Par Kalish Le 12/10/2007 - 12:16 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>En fin de chaque cycle, il y a quand même des réponses apportées à la plupart des mystères, quand même... Je pense que Léo, à la différence des scénaristes de Lost qui se sont bien foutus de la gueule de leur public, sait où il va... Merci de tes réponses en espérant que l'avenir te donne raison car c'est vraiment une excellente série.

Par Alix v2.0 beta Le 12/10/2007 - 12:16 (Modifier)

>>Kalish avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >> >>>>ben 3 car Antarès vient de commencer... rien n'est encore annoncé pour un 4e cycle... mais bon, si Antarès marche bien, le contraire est peu probable, je ne vois pas pourquoi Léo s'arrêterait là... >> >>En fait pour l'instant j'aime beaucoup mais ça me fait beaucoup penser à Lost comme série : pleins de mystères et tant que ça marche on continue au risque de ne jamais répondre à tous les mystères soulevés. >>Et franchement ça me fait un peu peur. J'espère que Leo sait où il va. La fin du 2eme cycle apporte quand meme pas mal de reponses... contrairement a celle du 1 qui est un peu juste Sourire

Par ArzaK Le 12/10/2007 - 12:06 (Modifier)

>>Kalish avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >> >>>>ben 3 car Antarès vient de commencer... rien n'est encore annoncé pour un 4e cycle... mais bon, si Antarès marche bien, le contraire est peu probable, je ne vois pas pourquoi Léo s'arrêterait là... >> >>En fait pour l'instant j'aime beaucoup mais ça me fait beaucoup penser à Lost comme série : pleins de mystères et tant que ça marche on continue au risque de ne jamais répondre à tous les mystères soulevés. >>Et franchement ça me fait un peu peur. J'espère que Leo sait où il va. En fin de chaque cycle, il y a quand même des réponses apportées à la plupart des mystères, quand même... Je pense que Léo, à la différence des scénaristes de Lost qui se sont bien foutus de la gueule de leur public, sait où il va...

Par Kalish Le 12/10/2007 - 11:59 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>ben 3 car Antarès vient de commencer... rien n'est encore annoncé pour un 4e cycle... mais bon, si Antarès marche bien, le contraire est peu probable, je ne vois pas pourquoi Léo s'arrêterait là... En fait pour l'instant j'aime beaucoup mais ça me fait beaucoup penser à Lost comme série : pleins de mystères et tant que ça marche on continue au risque de ne jamais répondre à tous les mystères soulevés. Et franchement ça me fait un peu peur. J'espère que Leo sait où il va.

Par ArzaK Le 12/10/2007 - 11:54 (Modifier)

>>Kalish avait écrit: >>Je viens de me faire Aldebaran et j'ai commencé Betelgeuse. J'aimerais savoir en combien de cycle est prévue la série ? ben 3 car Antarès vient de commencer... rien n'est encore annoncé pour un 4e cycle... mais bon, si Antarès marche bien, le contraire est peu probable, je ne vois pas pourquoi Léo s'arrêterait là...

Par Kalish Le 12/10/2007 - 11:52 (Modifier)

Je viens de me faire Aldebaran et j'ai commencé Betelgeuse. J'aimerais savoir en combien de cycle est prévue la série ?

Par Alix Le 20/04/2007 - 20:52 (Modifier)
Alix

>>Zazafoin avait écrit: >>Oui pour l'instant j'ai que le T1 d'Aldebaran. >>Je rangerai donc Antarès dans un coin de la biblio en attendant d'avoir lu les 9 Albums qui me manquent encore. Je sais etre patient:S:S Tu devrais etre content, ca t'en fait de la belle lecture en vue Sourire (Pis alors dans Betelgueuse, ca y va les scenes de nue hein Gêné )

Par Zazafoin Le 20/04/2007 - 20:47 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Je pense qu'il faut lire dans l'ordre... Donc : >>1. Aldebaran >>2. Bételgeuse >>3. Antarès >> >>Sinon tu risques de pas tout capter. >> >>Surtout que Aldébaran est une super serie, alors hesite pas Sourire Oui pour l'instant j'ai que le T1 d'Aldebaran. Je rangerai donc Antarès dans un coin de la biblio en attendant d'avoir lu les 9 Albums qui me manquent encore. Je sais etre patient:S:S

Par Alix Le 20/04/2007 - 20:36 (Modifier)
Alix

>>Zazafoin avait écrit: >>Est-ce que les cycles Aldebaran, Bételgeuse et Antarès se lisent indépendement les uns des autres ou faut-il avoir lu tous les Aldebaran pour commencer bételgeuse? Meme chose pour Antarès. Je pense qu'il faut lire dans l'ordre... Donc : 1. Aldebaran 2. Bételgeuse 3. Antarès Sinon tu risques de pas tout capter. Surtout que Aldébaran est une super serie, alors hesite pas Sourire

Par Zazafoin Le 20/04/2007 - 20:30 (Modifier)

[Déplacé] Salut, Est-ce que les cycles Aldebaran, Bételgeuse et Antarès se lisent indépendement les uns des autres ou faut-il avoir lu tous les Aldebaran pour commencer bételgeuse? Meme chose pour Antarès. Merci pour vos opinions

Par Spooky Le 19/04/2007 - 17:17 (Modifier)
Spooky

>>ArzaK avait écrit: >>désolé, je suis au boulot alors j'avais pas trop le temps de faire un post "propre" Pas de souci Sourire

Par ArzaK Le 19/04/2007 - 17:16 (Modifier)

désolé, je suis au boulot alors j'avais pas trop le temps de faire un post "propre"

Par Spooky Le 19/04/2007 - 17:11 (Modifier)
Spooky

J'ai changé la couverture de ce tome 1, j'en ai trouvé une moins cracra Sourire

Par biglolo Le 19/04/2007 - 16:32 (Modifier)

Même si j'ai été déçu par Beltegeuse, vos avis sur Antarès me donne envie de refaire confiance à Léo.