Les forums / [Auteur] Léo (Aldébaran, Bételgeuse, Antarès...)
>>ArzaK avait écrit: >>En fin de chaque cycle, il y a quand même des réponses apportées à la plupart des mystères, quand même... Je pense que Léo, à la différence des scénaristes de Lost qui se sont bien foutus de la gueule de leur public, sait où il va... Merci de tes réponses en espérant que l'avenir te donne raison car c'est vraiment une excellente série.
>>Kalish avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >> >>>>ben 3 car Antarès vient de commencer... rien n'est encore annoncé pour un 4e cycle... mais bon, si Antarès marche bien, le contraire est peu probable, je ne vois pas pourquoi Léo s'arrêterait là... >> >>En fait pour l'instant j'aime beaucoup mais ça me fait beaucoup penser à Lost comme série : pleins de mystères et tant que ça marche on continue au risque de ne jamais répondre à tous les mystères soulevés. >>Et franchement ça me fait un peu peur. J'espère que Leo sait où il va. La fin du 2eme cycle apporte quand meme pas mal de reponses... contrairement a celle du 1 qui est un peu juste
>>Kalish avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >> >>>>ben 3 car Antarès vient de commencer... rien n'est encore annoncé pour un 4e cycle... mais bon, si Antarès marche bien, le contraire est peu probable, je ne vois pas pourquoi Léo s'arrêterait là... >> >>En fait pour l'instant j'aime beaucoup mais ça me fait beaucoup penser à Lost comme série : pleins de mystères et tant que ça marche on continue au risque de ne jamais répondre à tous les mystères soulevés. >>Et franchement ça me fait un peu peur. J'espère que Leo sait où il va. En fin de chaque cycle, il y a quand même des réponses apportées à la plupart des mystères, quand même... Je pense que Léo, à la différence des scénaristes de Lost qui se sont bien foutus de la gueule de leur public, sait où il va...
>>ArzaK avait écrit: >>ben 3 car Antarès vient de commencer... rien n'est encore annoncé pour un 4e cycle... mais bon, si Antarès marche bien, le contraire est peu probable, je ne vois pas pourquoi Léo s'arrêterait là... En fait pour l'instant j'aime beaucoup mais ça me fait beaucoup penser à Lost comme série : pleins de mystères et tant que ça marche on continue au risque de ne jamais répondre à tous les mystères soulevés. Et franchement ça me fait un peu peur. J'espère que Leo sait où il va.
>>Kalish avait écrit: >>Je viens de me faire Aldebaran et j'ai commencé Betelgeuse. J'aimerais savoir en combien de cycle est prévue la série ? ben 3 car Antarès vient de commencer... rien n'est encore annoncé pour un 4e cycle... mais bon, si Antarès marche bien, le contraire est peu probable, je ne vois pas pourquoi Léo s'arrêterait là...
Je viens de me faire Aldebaran et j'ai commencé Betelgeuse. J'aimerais savoir en combien de cycle est prévue la série ?
>>Zazafoin avait écrit: >>Oui pour l'instant j'ai que le T1 d'Aldebaran. >>Je rangerai donc Antarès dans un coin de la biblio en attendant d'avoir lu les 9 Albums qui me manquent encore. Je sais etre patient:S:S Tu devrais etre content, ca t'en fait de la belle lecture en vue (Pis alors dans Betelgueuse, ca y va les scenes de nue hein )
>>Alix avait écrit: >>Je pense qu'il faut lire dans l'ordre... Donc : >>1. Aldebaran >>2. Bételgeuse >>3. Antarès >> >>Sinon tu risques de pas tout capter. >> >>Surtout que Aldébaran est une super serie, alors hesite pas Oui pour l'instant j'ai que le T1 d'Aldebaran. Je rangerai donc Antarès dans un coin de la biblio en attendant d'avoir lu les 9 Albums qui me manquent encore. Je sais etre patient:S:S
>>Zazafoin avait écrit: >>Est-ce que les cycles Aldebaran, Bételgeuse et Antarès se lisent indépendement les uns des autres ou faut-il avoir lu tous les Aldebaran pour commencer bételgeuse? Meme chose pour Antarès. Je pense qu'il faut lire dans l'ordre... Donc : 1. Aldebaran 2. Bételgeuse 3. Antarès Sinon tu risques de pas tout capter. Surtout que Aldébaran est une super serie, alors hesite pas
[Déplacé] Salut, Est-ce que les cycles Aldebaran, Bételgeuse et Antarès se lisent indépendement les uns des autres ou faut-il avoir lu tous les Aldebaran pour commencer bételgeuse? Meme chose pour Antarès. Merci pour vos opinions
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site