Les forums / Bon anniversaire PAco
>> Agecanonix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> De meme, happy birthday... tu fais quoi pour marquer le coup ? >> >> >> >> Je prépare une grosse chouille le 2 octobre avec petit concert dans le jardin si le temps s'y prête >> >> pourquoi attendre le 2 octobre ? profite des actuels beaux jours et te laisse pas entrainer par Sloane dans des beuveries honteuses ! bon anniv Juste parce que le prochain samedi où je ne bosse pas ça sera le 2 octobre
>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> De meme, happy birthday... tu fais quoi pour marquer le coup ? >> >> Je prépare une grosse chouille le 2 octobre avec petit concert dans le jardin si le temps s'y prête pourquoi attendre le 2 octobre ? profite des actuels beaux jours et te laisse pas entrainer par Sloane dans des beuveries honteuses ! bon anniv
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site