Les forums / Sélection Angoulême 2005
Lol jen ai achete UN ! (snikt par lauteur de blame mangaka que japrecie beaucoup pour larchitecture presente dans ses mangas) je dois en connaitre un ou deux autres.... le reste neant.... pourtant jachete du comics, du manga, de la bd, et je nai aucun herge, uderzon, lanfeust , dragon ball, ou gen13..... je pense que les selections de festivals, que ce soit dans le monde de la bd ou du cine (voir meme du roman mais c'est un peu plus justifie) se basent toujours trop sur les histoires..... une majorite dira, que l'histoire est a la 'base'... je ne dirais pour ma part que ce n'est qun liant. Pas besoin dhistoire pour aprecier un couche de soleil, un vol d'etourneaux, des cygnes sur une riviere au clair de lune, une belle melodie.... trop d'effort en vain a chercher du sens a la vie, pour prendre le temps daprecier la beaute, ce qui nous donne des bds comme isaac le pirate, monstruosite picturale.....vainqueur.... Je vais me replonger dans Alim le tanneur, et ses magnifiques couleurs....
>>ArzaK avait écrit: >>entre 16 et 25 16 exactement, sans compter les albums que j'ai mais que j'ai pas encore été foutu de lire...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site