Les forums / Angoulême 2022
>> Agecanonix avait écrit : >> >> ah ouais c'est dommage en effet, mais 4h30 tu peux les réduire en 3h voire moins si tu cavales à une moyenne de 130-140 km/h, par l'autoroute de Chartres à Tours puis Poitiers-Angoulême, c'est direct, on gagne un vache de temps (Poitiers-Angoulême à bonne vitesse, déja c'est moins d'1h, et Tours-Poitiers c'est à peu près 1h voire moins, donc à toi de voir) ... mais même si Alix exagère un peu, il est vrai que le week end c'est très chargé, c'est pourquoi depuis longtemps, je viens ou le jeudi ou le vendredi, du coup, on pourra pas se revoir J'espère réduire les 4h30 en 4h, mais 3h, ça me paraît un peu ambitieux, quand même... Enfin, on verra bien, ça, de toute façon, je suis habitué à rouler beaucoup de kilomètres, et pas trop lentement, donc je gère. Toi, tu passes pas du tout le week-end ? Dommage ! Mais bon, faudra bien faire avec, on essayera de trouver d'autres occasions de se voir.
>> pol avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Tu viens d'ou deja ? si c'est pas trop loin, ok... mais attends toi a des queues monstres, des allees avec tellement de monde que tu peux a peine bouger >> >> >> Alors c'est sur, c'est l'occasion de boire un coup avec nous au café Latitude >> >> >> >> De Dreux, ça fait quand même un bon 4h30, donc effectivement, c'est pas rien. >> >> On verra, du coup, ne me comptez pas pour le gîte, et je verrai bien si je me motive quand même pour venir faire un tour le samedi. >> >> Tu pourrais faire arrivée le vendredi à 22 comme imaginé. Soirée avec nous. Bain de foule le samedi (dans respect des gestes barrières et de la distanciation évidemment). Soirée du samedi parce qu’on est des dingues. Et décollage tôt le dimanche matin pour être à 11h dans ta famille. C’est pas jouable ça ? Ben le vendredi soir/samedi journée, oui, pour l'instant, je ne l'exclus pas, et j'espère bien pouvoir le faire ! En revanche, le décollage dimanche matin, ça va être super chaud. Par contre, rester le samedi un peu plus tard que prévu dans la soirée (mais pas jusqu'à minuit non plus), ça pourra peut-être s'envisager, dans la mesure où il est possible que je trouve un pote qui m'héberge à mi-chemin entre Angoulême et Rennes, pas loin de là où aura lieu ma réunion de famille. Enfin, je vais pas vous faire toute ma vie, mais encore une fois, il y a quand même moyen que je passe, même si c'est rapide et dans un bain de foule. De toute façon, faut bien que je me fasse à l'idée que ce sera pas optimal, mais bon, j'ai déjà fait des salons du livre avec des queues interminables, je sais ce que c'est... Bref, du coup, pour récapituler, je pose une option sur ma présence le vendredi soir (s'il y a aucune place dans le gîte ce soir-là, je pourrais me débrouiller pour le couchage), le samedi et si possible, une partie du samedi soir mais sans dormir sur place. Pour les détails pratiques, je m'arrangerai. Ca reste modifiable en fonction de facteurs qui me sont extérieurs, mais pour l'instant, on dit ça.
>> Josq avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Tu viens d'ou deja ? si c'est pas trop loin, ok... mais attends toi a des queues monstres, des allees avec tellement de monde que tu peux a peine bouger >> >> Alors c'est sur, c'est l'occasion de boire un coup avec nous au café Latitude >> >> De Dreux, ça fait quand même un bon 4h30, donc effectivement, c'est pas rien. >> On verra, du coup, ne me comptez pas pour le gîte, et je verrai bien si je me motive quand même pour venir faire un tour le samedi. ah ouais c'est dommage en effet, mais 4h30 tu peux les réduire en 3h voire moins si tu cavales à une moyenne de 130-140 km/h, par l'autoroute de Chartres à Tours puis Poitiers-Angoulême, c'est direct, on gagne un vache de temps (Poitiers-Angoulême à bonne vitesse, déja c'est moins d'1h, et Tours-Poitiers c'est à peu près 1h voire moins, donc à toi de voir) ... mais même si Alix exagère un peu, il est vrai que le week end c'est très chargé, c'est pourquoi depuis longtemps, je viens ou le jeudi ou le vendredi, du coup, on pourra pas se revoir
>> Josq avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Tu viens d'ou deja ? si c'est pas trop loin, ok... mais attends toi a des queues monstres, des allees avec tellement de monde que tu peux a peine bouger >> >> Alors c'est sur, c'est l'occasion de boire un coup avec nous au café Latitude >> >> De Dreux, ça fait quand même un bon 4h30, donc effectivement, c'est pas rien. >> On verra, du coup, ne me comptez pas pour le gîte, et je verrai bien si je me motive quand même pour venir faire un tour le samedi. Tu pourrais faire arrivée le vendredi à 22 comme imaginé. Soirée avec nous. Bain de foule le samedi (dans respect des gestes barrières et de la distanciation évidemment). Soirée du samedi parce qu’on est des dingues. Et décollage tôt le dimanche matin pour être à 11h dans ta famille. C’est pas jouable ça ?
>> Alix avait écrit : >> >> Tu viens d'ou deja ? si c'est pas trop loin, ok... mais attends toi a des queues monstres, des allees avec tellement de monde que tu peux a peine bouger >> Alors c'est sur, c'est l'occasion de boire un coup avec nous au café Latitude De Dreux, ça fait quand même un bon 4h30, donc effectivement, c'est pas rien. On verra, du coup, ne me comptez pas pour le gîte, et je verrai bien si je me motive quand même pour venir faire un tour le samedi.
>> Josq avait écrit : >> Du coup, tu penses que ça vaut pas trop la peine de se pointer si c'est juste pour un samedi ? Tu viens d'ou deja ? si c'est pas trop loin, ok... mais attends toi a des queues monstres, des allees avec tellement de monde que tu peux a peine bouger Alors c'est sur, c'est l'occasion de boire un coup avec nous au café Latitude
>> Alix avait écrit : >> >> Tu peux vraiment pas poser de congé pour le jeudi et vendredi ? parce que le week-end c'est tellement blindé que moi, je ne fais meme pas le festival, je vais me promener dans Angouleme (c'est tres joli). Effectivement, j'avais oublié de préciser que j'étais dispo que le week-end, de base, c'est bête de ma part... ^^ Mais non, malheureusement, quand on est prof, on ne peut pas poser des jours de congés quand on a envie, surtout "juste" pour un festival de BD... Si j'arrive à faire Angoulême un jour, ce sera forcément sur un week-end (sauf si ça tombait pendant des vacances). Du coup, tu penses que ça vaut pas trop la peine de se pointer si c'est juste pour un samedi ?
>> Josq avait écrit : >> Ah ben tiens, j'allais justement vous dire... Moi, en fait, si j'arrive à passer, ce sera beaucoup plus court que prévu. >> Le 27 et 28, je bosse, ça, c'était déjà prévu, mais ce qui n'était pas prévu, c'est que le dimanche, je ne pourrai pas être là, j'aurai une grosse réunion de famille pour l'anniv de mon grand-père que je peux difficilement louper... Du coup, j'espère me libérer quand même pour le samedi, mais si j'y arrive, ce sera à la journée. >> Donc en gros, si je passe, je pourrais essayer d'arriver le vendredi soir vers 22h et de repartir le samedi vers 18h et quelques, mais je pourrai sûrement pas faire mieux. Déjà, si je profite un peu du samedi (même si j'imagine que ça doit être bondé), ce sera toujours ça de pris. Je vous dirai ce qu'il en est, et si, par miracle, la date de ma réunion de famille changeait, mais ça, j'y crois pas trop... >> Je suis un peu dégoûté que ce soit pile sur le week-end que j'avais réservé pour Angoulême, mais bon, on n'a pas toujours le choix ! Tu peux vraiment pas poser de congé pour le jeudi et vendredi ? parce que le week-end c'est tellement blindé que moi, je ne fais meme pas le festival, je vais me promener dans Angouleme (c'est tres joli).
Ah ben tiens, j'allais justement vous dire... Moi, en fait, si j'arrive à passer, ce sera beaucoup plus court que prévu. Le 27 et 28, je bosse, ça, c'était déjà prévu, mais ce qui n'était pas prévu, c'est que le dimanche, je ne pourrai pas être là, j'aurai une grosse réunion de famille pour l'anniv de mon grand-père que je peux difficilement louper... Du coup, j'espère me libérer quand même pour le samedi, mais si j'y arrive, ce sera à la journée. Donc en gros, si je passe, je pourrais essayer d'arriver le vendredi soir vers 22h et de repartir le samedi vers 18h et quelques, mais je pourrai sûrement pas faire mieux. Déjà, si je profite un peu du samedi (même si j'imagine que ça doit être bondé), ce sera toujours ça de pris. Je vous dirai ce qu'il en est, et si, par miracle, la date de ma réunion de famille changeait, mais ça, j'y crois pas trop... Je suis un peu dégoûté que ce soit pile sur le week-end que j'avais réservé pour Angoulême, mais bon, on n'a pas toujours le choix !
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> KanKr avait écrit : >> >> "A toutes et tous les absent(e)s, vos raisons ne nous regardent pas, mais sachez juste que vous allez nous manquer... donc si y'a moyen, on vous attends les bras grands ouverts (si il reste des lits, bien entendu - je ne partage pas) (sauf si c'est bab)." >> >> >> >> Vous aussi... ça nous fait un peu chier de pas venir cette année, mais on fait l'impasse pour mieux revenir l'année suivante ! >> >> >> >> >> >> " Surtout Julie, Simon c'est moins grave... à cause de lui j'ai toujours "Grand contrôle de mes tétons" dans la tête quand j'écoute du Bowie 😥 " >> >> >> >> Moi c'est Scorpion "Ce soir, j'ai les pieds qui puent !" >> >> Et moi, c'est "Nous battons des œufs et cui-cui, ils sont durs"... >> >> >> pfff, dire que j'adorais cette chanson maintenant, je rigole dès la première phrase... >> >>https://www.youtube.com/watch?v=Ckom3gf57Yw J'ai l'impression que c'était hier !
>> KanKr avait écrit : >> "A toutes et tous les absent(e)s, vos raisons ne nous regardent pas, mais sachez juste que vous allez nous manquer... donc si y'a moyen, on vous attends les bras grands ouverts (si il reste des lits, bien entendu - je ne partage pas) (sauf si c'est bab)." >> >> Vous aussi... ça nous fait un peu chier de pas venir cette année, mais on fait l'impasse pour mieux revenir l'année suivante ! >> >> >> " Surtout Julie, Simon c'est moins grave... à cause de lui j'ai toujours "Grand contrôle de mes tétons" dans la tête quand j'écoute du Bowie 😥 " >> >> Moi c'est Scorpion "Ce soir, j'ai les pieds qui puent !" Et moi, c'est "Nous battons des œufs et cui-cui, ils sont durs"... pfff, dire que j'adorais cette chanson maintenant, je rigole dès la première phrase... https://www.youtube.com/watch?v=Ckom3gf57Yw
"A toutes et tous les absent(e)s, vos raisons ne nous regardent pas, mais sachez juste que vous allez nous manquer... donc si y'a moyen, on vous attends les bras grands ouverts (si il reste des lits, bien entendu - je ne partage pas) (sauf si c'est bab)." Vous aussi... ça nous fait un peu chier de pas venir cette année, mais on fait l'impasse pour mieux revenir l'année suivante ! " Surtout Julie, Simon c'est moins grave... à cause de lui j'ai toujours "Grand contrôle de mes tétons" dans la tête quand j'écoute du Bowie 😥 " Moi c'est Scorpion "Ce soir, j'ai les pieds qui puent !"
Vous croyez que c'est le retour potentiel de Bab qui fait qu'il n'y a pas une seule fille qui veut venir cette année ? 🤷🏻 >> Alix avait écrit : >> A toutes et tous les absent(e)s, vos raisons ne nous regardent pas Alix a raison, on en a rien à faire de vos excuses bidons, si vous n'avez pas de certificat de décès à présenter, vous venez et pis c'est tout ! (Quoi, c'est pas ce que tu voulais dire ? 😋) >> Alix avait écrit : >> mais sachez juste que vous allez nous manquer... Surtout Julie, Simon c'est moins grave... à cause de lui j'ai toujours "Grand contrôle de mes tétons" dans la tête quand j'écoute du Bowie 😥 >> Alix avait écrit : >> donc si y'a moyen, on vous attends les bras grands ouverts Oulah, attention aux gestes barrières, tout ça. On vous attend les bras ouverts, oui, mais dans le respect des distanciations sociales, on fera un câlin de loin >> Alix avait écrit : >> (si il reste des lits, bien entendu - je ne partage pas) Tu dis ça parce que toi aussi tu as vu qu'il n'y avait pas de fille qui voulait venir ? 😭 >> Alix avait écrit : >> (sauf si c'est bab). Pol va être jaloux, il ne peut pas dormir avec ou sans Bab... Aveeeec ou saaannns Baaaab 🎶
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site