Les forums / Angoulême 2022
>> Calimeranne avait écrit : >> On va dire que je ne viens pas. Si je trouve une solution pour venir je verrai bien à ce moment-là s'il reste une place au gîte. A toutes et tous les absent(e)s, vos raisons ne nous regardent pas, mais sachez juste que vous allez nous manquer... donc si y'a moyen, on vous attends les bras grands ouverts (si il reste des lits, bien entendu - je ne partage pas) (sauf si c'est bab).
>> Calimeranne avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> >> La petite souris ne ferait'elle pas pipi ? >> >> >> >> Bon petit récap à ce jour, sont partant pour Angougou 2022 >> >> >> >> Sloane Josq Spooky Iannick >> >> >> >> Yann 135 PAco Ryle Mac >> >> >> >> Alix Pol Blue Boy Calimerane >> >> >> >> >> >> >> >> Oui, je prend la mezzanine avec Blue Boy, les ronfleurs se reconnaissent et surtout fin novembre je contacte Mme Graham et lui envoi >> >> >> >> quelques sous de réservation. >> >> >> >> >> >> Ben en fait moi j'avais prévenu que ce serait sûrement non... >> >> Donc c'est non sur ? >> >> On va dire que je ne viens pas. Si je trouve une solution pour venir je verrai bien à ce moment-là s'il reste une place au gîte. Tu sais que tu peux compter sur Bab et moi pour te faire une place dans notre chambre
>> sloane avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> La petite souris ne ferait'elle pas pipi ? >> >> >> Bon petit récap à ce jour, sont partant pour Angougou 2022 >> >> >> Sloane Josq Spooky Iannick >> >> >> Yann 135 PAco Ryle Mac >> >> >> Alix Pol Blue Boy Calimerane >> >> >> >> >> >> Oui, je prend la mezzanine avec Blue Boy, les ronfleurs se reconnaissent et surtout fin novembre je contacte Mme Graham et lui envoi >> >> >> quelques sous de réservation. >> >> >> >> Ben en fait moi j'avais prévenu que ce serait sûrement non... >> Donc c'est non sur ? On va dire que je ne viens pas. Si je trouve une solution pour venir je verrai bien à ce moment-là s'il reste une place au gîte.
>> sloane avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> La petite souris ne ferait'elle pas pipi ? >> >> >> Bon petit récap à ce jour, sont partant pour Angougou 2022 >> >> >> Sloane Josq Spooky Iannick >> >> >> Yann 135 PAco Ryle Mac >> >> >> Alix Pol Blue Boy Calimerane >> >> >> >> >> >> Oui, je prend la mezzanine avec Blue Boy, les ronfleurs se reconnaissent et surtout fin novembre je contacte Mme Graham et lui envoi >> >> >> quelques sous de réservation. >> >> >> >> Ben en fait moi j'avais prévenu que ce serait sûrement non... >> Donc c'est non sur ?
>> sloane avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> La petite souris ne ferait'elle pas pipi ? >> >> >> Bon petit récap à ce jour, sont partant pour Angougou 2022 >> >> >> Sloane Josq Spooky Iannick >> >> >> Yann 135 PAco Ryle Mac >> >> >> Alix Pol Blue Boy Calimerane >> >> >> >> >> >> Oui, je prend la mezzanine avec Blue Boy, les ronfleurs se reconnaissent et surtout fin novembre je contacte Mme Graham et lui envoi >> >> >> quelques sous de réservation. >> >> >> >> As-tu contacté Simon et Julie ? >> Pas encore Little Miss gigle est parmi nous? Normalement non. Je ne veux pas lancer un débat ici, ce n'est pas l'endroit, mais n'étant pas vaccinée je ne suis pas vraiment la bienvenue en France pour l'instant Je sais que je pourrais me faire tester mais vu la durée de validité du test, il faudrait que je le refasse au moins une fois sur place puis après avant de pouvoir retourner travailler... Un peu compliqué donc je pense faire l'impasse en 2022.
>> Calimeranne avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> La petite souris ne ferait'elle pas pipi ? >> >> Bon petit récap à ce jour, sont partant pour Angougou 2022 >> >> Sloane Josq Spooky Iannick >> >> Yann 135 PAco Ryle Mac >> >> Alix Pol Blue Boy Calimerane >> >> >> >> Oui, je prend la mezzanine avec Blue Boy, les ronfleurs se reconnaissent et surtout fin novembre je contacte Mme Graham et lui envoi >> >> quelques sous de réservation. >> >> Ben en fait moi j'avais prévenu que ce serait sûrement non... Donc c'est non sur ?
>> sloane avait écrit : >> La petite souris ne ferait'elle pas pipi ? >> Bon petit récap à ce jour, sont partant pour Angougou 2022 >> Sloane Josq Spooky Iannick >> Yann 135 PAco Ryle Mac >> Alix Pol Blue Boy Calimerane >> >> Oui, je prend la mezzanine avec Blue Boy, les ronfleurs se reconnaissent et surtout fin novembre je contacte Mme Graham et lui envoi >> quelques sous de réservation. Ben en fait moi j'avais prévenu que ce serait sûrement non...
Salut à tous, Bon, c'est avec de grands regrets que nous ferons l'impasse d'Angoulême cette année. Vous allez nous manquer, mais on se donne rendez-vous l'année prochaine ! Bon festival à tous ! Des bises ! Julie et Simon
>> sloane avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> La petite souris ne ferait'elle pas pipi ? >> >> >> Bon petit récap à ce jour, sont partant pour Angougou 2022 >> >> >> Sloane Josq Spooky Iannick >> >> >> Yann 135 PAco Ryle Mac >> >> >> Alix Pol Blue Boy Calimerane >> >> >> >> >> >> Oui, je prend la mezzanine avec Blue Boy, les ronfleurs se reconnaissent et surtout fin novembre je contacte Mme Graham et lui envoi >> >> >> quelques sous de réservation. >> >> >> >> As-tu contacté Simon et Julie ? >> Pas encore Little Miss gigle est parmi nous? Peu probable...
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> La petite souris ne ferait'elle pas pipi ? >> >> Bon petit récap à ce jour, sont partant pour Angougou 2022 >> >> Sloane Josq Spooky Iannick >> >> Yann 135 PAco Ryle Mac >> >> Alix Pol Blue Boy Calimerane >> >> >> >> Oui, je prend la mezzanine avec Blue Boy, les ronfleurs se reconnaissent et surtout fin novembre je contacte Mme Graham et lui envoi >> >> quelques sous de réservation. >> >> As-tu contacté Simon et Julie ? Pas encore Little Miss gigle est parmi nous?
>> sloane avait écrit : >> La petite souris ne ferait'elle pas pipi ? >> Bon petit récap à ce jour, sont partant pour Angougou 2022 >> Sloane Josq Spooky Iannick >> Yann 135 PAco Ryle Mac >> Alix Pol Blue Boy Calimerane >> >> Oui, je prend la mezzanine avec Blue Boy, les ronfleurs se reconnaissent et surtout fin novembre je contacte Mme Graham et lui envoi >> quelques sous de réservation. As-tu contacté Simon et Julie ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site