Les forums / Angoulême 2022
La petite souris ne ferait'elle pas pipi ? Bon petit récap à ce jour, sont partant pour Angougou 2022 Sloane Josq Spooky Iannick Yann 135 PAco Ryle Mac Alix Pol Blue Boy Calimerane Oui, je prend la mezzanine avec Blue Boy, les ronfleurs se reconnaissent et surtout fin novembre je contacte Mme Graham et lui envoi quelques sous de réservation.
>> Alix avait écrit : >> J'aime beaucoup l'affiche de Chris Ware ! Y a que moi qui trouve cette partie de l'affiche bizarre ?
Fichier joint : Sans_titre3.png
>> gruizzli avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> A priori, s'il y a une petite place pour moi, je dis oui aussi ! Ça me ferait plaisir de vous rencontrer enfin ! >> >> >> >> Après, je peux pas encore garantir à 100% ma présence, mais je pense que ça devrait le faire. >> >> >> >> >> >> RDV devant la statue de Marguerite à 10 h ! >> >> >> >> Je note toujours ! >> >> Je vous ramène les BD à ce moment-là ? ça serait idéal oui, mais si tu oublies, je peux très bien aller à Poitiers (220 bornes de Bx)
A priori partant moi aussi mais il reste encore pas mal de choses à mettre en place avant que ce ne soit définitif.
>> gruizzli avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> A priori, s'il y a une petite place pour moi, je dis oui aussi ! Ça me ferait plaisir de vous rencontrer enfin ! >> >> >> >> Après, je peux pas encore garantir à 100% ma présence, mais je pense que ça devrait le faire. >> >> >> >> >> >> RDV devant la statue de Marguerite à 10 h ! >> >> >> >> Je note toujours ! >> >> Je vous ramène les BD à ce moment-là ? Ah bah si j'arrive à venir, oui, ce sera top, merci !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site