Les forums / Angoulême 2022

>> Josq avait écrit :
>> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> >> Josq avait écrit :
>> >> >> A priori, s'il y a une petite place pour moi, je dis oui aussi ! Ça me ferait plaisir de vous rencontrer enfin !
>> >> >> Après, je peux pas encore garantir à 100% ma présence, mais je pense que ça devrait le faire.
>> >>
>> >> RDV devant la statue de Marguerite à 10 h !
>>
>> Je note toujours !
Je vous ramène les BD à ce moment-là ?

>> Agecanonix avait écrit :
>> >> Josq avait écrit :
>> >> A priori, s'il y a une petite place pour moi, je dis oui aussi ! Ça me ferait plaisir de vous rencontrer enfin !
>> >> Après, je peux pas encore garantir à 100% ma présence, mais je pense que ça devrait le faire.
>>
>> RDV devant la statue de Marguerite à 10 h !
Je note toujours !

>> sloane avait écrit :
>> Oyez, oyez! Du 27 janvier 2022 au 30 janvier 2022 se tiendra le festival d'Angoulême. Depuis quelques années un petit gruppetto, 15 personnes maxi, se retrouve dans un gîte pour festoyer et passer son temps sur le festival à 20 minutes de là. Nous faisons de grosses courses à l'avance dont le coût est mutualisé et ensuite ajouté à celui de la location du gîte, à chacun ensuite de régler sa part. Il va sans dire que l'on peut amener des douceurs de sa région, à ce propos il est vivement conseillé au buveurs d'alcool fort genre whisky ou rhum d'amener de quoi se rafraichir la glotte.
>> Donc, commençons notre liste, je rappelle 15 maximum
>> Sloane (partant of course)
Cette année je ne serais pas des vôtres !
Vu que j'habite désormais Poitiers, je vais faire les allers-retour en train. C'est moins d'une heure, et ça laissera plus de places aux autres
D'ailleurs si jamais le gîte est plein, il est possible qu'on héberge une personne aussi !

Oyez, oyez! Du 27 janvier 2022 au 30 janvier 2022 se tiendra le festival d'Angoulême. Depuis quelques années un petit gruppetto, 15 personnes maxi, se retrouve dans un gîte pour festoyer et passer son temps sur le festival à 20 minutes de là. Nous faisons de grosses courses à l'avance dont le coût est mutualisé et ensuite ajouté à celui de la location du gîte, à chacun ensuite de régler sa part. Il va sans dire que l'on peut amener des douceurs de sa région, à ce propos il est vivement conseillé au buveurs d'alcool fort genre whisky ou rhum d'amener de quoi se rafraichir la glotte. Donc, commençons notre liste, je rappelle 15 maximum Sloane (partant of course)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site