Les forums / Angoulême 2022
Charente Libre: Festival de la BD: annulation de la masterclass d'Alexandre Astier [DIRECT]. https://www.charentelibre.fr/charente/angouleme/la-renaissance-de-goldorak-au-festival-bd-d-angouleme-direct-10214266.php
Content de ma matinée … je me suis fait faire mon avatar en dédicace 😍 😎
Fichier joint : 6801084A-2903-4C10-A245-14BB559DC77A.jpeg
>> gruizzli avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> demain, je fais un tour à Angoulême, peut-être y verrai-je des têtes connues ... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> C’est parti je suis en route ! 😎 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>https://media1.giphy.com/media/3o6UB3VhArvomJHtdK/200.gif?cid=78cdf1176h3lpxk1jy68d60r2njfl3btic1u3m3his7h811d&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je passe demain dans l'après-midi. On se dit à quelle heure au bar ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Hello, suis en route ! Hâte de revoir vos bouilles >> >> >> >> >> Je propose pour ceux qui peuvent vers midi au Latitude et le soir, eh bien pour moi guère avant 19h, j'ai une itw juste avant... >> >> >> >> >> >> >> >> des bouilles réduites puisque'il y en a plein qui viennent pas >> >> >> >> vers midi, tu seras sûrement sur la terrasse à siroter un pineau ? >> >> >> >> le soir, je repars à Bx >> >> >> >> >> >> Faut qu'on se capte, j'ai des Histoire de France en bande-dessinée à te passer, et à Jetjet aussi, je crois ! >> >> >> >> OK, ben si tu n'es pas là vers midi au troquet, j'attendrai place du marché à 16h >> >> Eh ben mauvaise nouvelle pour ma part, je ne pensais pas que le réseau de train serait à ce point délaissé en Nouvelle-Aquitaine, mais il n'y a quasiment aucun TER dans la journée entre Poitiers et Angouleme. Je pensais partir vers 10 h et il n'y en a plus avant 16 h 30. Du coup je vais zapper pour aujourd'hui, désolé Dommage je pensais te faire un kissou... Sinon j'ai quand même pu voir notre gaulois préféré Agecanonix et les joyeux drilles Bab, Pol, Ryle et Spooky. C'est cool 🙂
Allez donc voir si Grimalt dedicace sur le stand de Mosquito, faut se faire dedicacer Le Chevalier du crépuscule, ca risque d'en jeter !
>> Agecanonix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> demain, je fais un tour à Angoulême, peut-être y verrai-je des têtes connues ... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> C’est parti je suis en route ! 😎 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>https://media1.giphy.com/media/3o6UB3VhArvomJHtdK/200.gif?cid=78cdf1176h3lpxk1jy68d60r2njfl3btic1u3m3his7h811d&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je passe demain dans l'après-midi. On se dit à quelle heure au bar ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Hello, suis en route ! Hâte de revoir vos bouilles >> >> >> >> >> >> Je propose pour ceux qui peuvent vers midi au Latitude et le soir, eh bien pour moi guère avant 19h, j'ai une itw juste avant... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> des bouilles réduites puisque'il y en a plein qui viennent pas >> >> >> >> >> vers midi, tu seras sûrement sur la terrasse à siroter un pineau ? >> >> >> >> >> le soir, je repars à Bx >> >> >> >> >> >> >> >> Faut qu'on se capte, j'ai des Histoire de France en bande-dessinée à te passer, et à Jetjet aussi, je crois ! >> >> >> >> >> >> OK, ben si tu n'es pas là vers midi au troquet, j'attendrai place du marché à 16h >> >> >> >> Eh ben mauvaise nouvelle pour ma part, je ne pensais pas que le réseau de train serait à ce point délaissé en Nouvelle-Aquitaine, mais il n'y a quasiment aucun TER dans la journée entre Poitiers et Angouleme. Je pensais partir vers 10 h et il n'y en a plus avant 16 h 30. Du coup je vais zapper pour aujourd'hui, désolé >> >> OK ben je suis reparti vers 16h, y'avait aucun accès en voiture jusqu'aux Halles, donc tant pis...au pire, je pourrai toujours aller chercher tes BD à Poitiers, ça me dérange pas, faudra que je sache combien y'en a ù Ah ben tu es le bienvenue ! Il y en a une dizaine, pas grand chose de plus !
>> gruizzli avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> demain, je fais un tour à Angoulême, peut-être y verrai-je des têtes connues ... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> C’est parti je suis en route ! 😎 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>https://media1.giphy.com/media/3o6UB3VhArvomJHtdK/200.gif?cid=78cdf1176h3lpxk1jy68d60r2njfl3btic1u3m3his7h811d&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je passe demain dans l'après-midi. On se dit à quelle heure au bar ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Hello, suis en route ! Hâte de revoir vos bouilles >> >> >> >> >> Je propose pour ceux qui peuvent vers midi au Latitude et le soir, eh bien pour moi guère avant 19h, j'ai une itw juste avant... >> >> >> >> >> >> >> >> des bouilles réduites puisque'il y en a plein qui viennent pas >> >> >> >> vers midi, tu seras sûrement sur la terrasse à siroter un pineau ? >> >> >> >> le soir, je repars à Bx >> >> >> >> >> >> Faut qu'on se capte, j'ai des Histoire de France en bande-dessinée à te passer, et à Jetjet aussi, je crois ! >> >> >> >> OK, ben si tu n'es pas là vers midi au troquet, j'attendrai place du marché à 16h >> >> Eh ben mauvaise nouvelle pour ma part, je ne pensais pas que le réseau de train serait à ce point délaissé en Nouvelle-Aquitaine, mais il n'y a quasiment aucun TER dans la journée entre Poitiers et Angouleme. Je pensais partir vers 10 h et il n'y en a plus avant 16 h 30. Du coup je vais zapper pour aujourd'hui, désolé OK ben je suis reparti vers 16h, y'avait aucun accès en voiture jusqu'aux Halles, donc tant pis...au pire, je pourrai toujours aller chercher tes BD à Poitiers, ça me dérange pas, faudra que je sache combien y'en a
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site