Les forums / Angoulême 2022
>> Y sont c*** au latitude... d'après eux s'il n'y a personne c'est parce que le festival a été reporté... genre je me suis trompé, faudrait venir en mars, parce que le festival de cette année se tiendrait plutôt au début du printemps à cause de la crise sanitaire. Pas à moi ! >> >> En attendant ils veulent pas me filer les sous-boc bd. Je suis sûr que c'est pour inciter à la consommation... pas de bière, pas de sous verre. A ce propos, je vais d'ailleurs commander l'apéro, ça vous fera peut être arriver plus vite Ouais c’est bizarre, je me suis retrouvé en plein conseil municipal au premier étage de la mairie
>> Ryle avait écrit : >> Ça y est, je suis arrivé ! >> >> Y a moins de monde que les autres années, mais en même temps on est que mercredi... >> Je me suis posé au latitude, faites moi signe si vous êtes dans le coin pour aller chercher les accred >> >> Edit : y a pas de bulle au champ de mars cette année ? P'tit con va !
>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >>https://media3.giphy.com/media/3ohuAvJhi4rDhJRtpS/200.gif?cid=78cdf117zyh1enwen70wyh3ndk98alm1fpez4874yppgod6l&rid=200.gif&ct=g >> >> (rare image de Ryle cherchant désespérément le lieu de rassemblement pour la soirée cosplay à Angoulême) >> >> Y sont c*** au latitude... d'après eux s'il n'y a personne c'est parce que le festival a été reporté... genre je me suis trompé, faudrait venir en mars, parce que le festival de cette année se tiendrait plutôt au début du printemps à cause de la crise sanitaire. Pas à moi ! >> >> En attendant ils veulent pas me filer les sous-boc bd. Je suis sûr que c'est pour inciter à la consommation... pas de bière, pas de sous verre. A ce propos, je vais d'ailleurs commander l'apéro, ça vous fera peut être arriver plus vite
>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >>https://media3.giphy.com/media/3ohuAvJhi4rDhJRtpS/200.gif?cid=78cdf117zyh1enwen70wyh3ndk98alm1fpez4874yppgod6l&rid=200.gif&ct=g >> >> (rare image de Ryle cherchant désespérément le lieu de rassemblement pour la soirée cosplay à Angoulême) >> >> Y sont c*** au latitude... d'après eux s'il n'y a personne c'est parce que le festival a été reporté... genre je me suis trompé, faudrait venir en mars, parce que le festival de cette année se tiendrait plutôt au début du printemps à cause de la crise sanitaire. Pas à moi ! >> >> En attendant ils veulent pas me filer les sous-boc bd. Je suis sûr que c'est pour inciter à la consommation... pas de bière, pas de sous verre. A ce propos, je vais d'ailleurs commander l'apéro, ça vous fera peut être arriver plus vite le malin...
>> Mac Arthur avait écrit : >> >>https://media3.giphy.com/media/3ohuAvJhi4rDhJRtpS/200.gif?cid=78cdf117zyh1enwen70wyh3ndk98alm1fpez4874yppgod6l&rid=200.gif&ct=g >> (rare image de Ryle cherchant désespérément le lieu de rassemblement pour la soirée cosplay à Angoulême) Y sont c*** au latitude... d'après eux s'il n'y a personne c'est parce que le festival a été reporté... genre je me suis trompé, faudrait venir en mars, parce que le festival de cette année se tiendrait plutôt au début du printemps à cause de la crise sanitaire. Pas à moi ! En attendant ils veulent pas me filer les sous-boc bd. Je suis sûr que c'est pour inciter à la consommation... pas de bière, pas de sous verre. A ce propos, je vais d'ailleurs commander l'apéro, ça vous fera peut être arriver plus vite
>> Ryle avait écrit : >> Ça y est, je suis arrivé ! >> >> Y a moins de monde que les autres années, mais en même temps on est que mercredi... >> Je me suis posé au latitude, faites moi signe si vous êtes dans le coin pour aller chercher les accred >> >> Edit : y a pas de bulle au champ de mars cette année ? (rare image de Ryle cherchant désespérément le lieu de rassemblement pour la soirée cosplay à Angoulême)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site