Les forums / Angoulême 2022
Alors a priori, même chose que la dernière fois pour moi, c'est-à-dire que j'espère être dispo ce week-end là, et donc, arriver le vendredi soir et rester le samedi (surtout que normalement, mon dimanche devrait être libre, cette fois). Après, je le dis maintenant, mais il reste 2 ou 3 inconnues qui peuvent changer jusqu'à assez tard, mais pour l'instant, je pense pouvoir être là les 19 et 20 mars. Surtout que le CDI de mon lycée veut faire une semaine consacrée à la BD, donc j'ai un reportage à aller faire sur place ! ^^ Disons que c'est oui à 75 %, et je vous dis dès que j'en suis sûr à 100 %
>> PAco avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Je relance l'affaire avec les anglais? >> >> Pour ma part faut déjà que je fasse un check au taff pour voir si ça colle avec les éventuels congés de mes collègues et le retour de mon assurance pour les dents (si l'assurance marche c'est cool, sinon j'en suis de 3000€ de ma poche, et là le banquier va faire la gueule...) J'espère que ça sera ok pour toi mon Paco, en plus je dois dire que j'ai hâte d'admirer ta nouvelle dentition de rêve !
Ne me comptez pas pour le gite, je suis trop proche avec le train pour venir au gîte. Cela dit, j'ai toujours la possibilité d'héberger quelqu'un à Poitiers, le train Poitiers-Angouleme prend une petite heure. Si je peux dépanner, c'est avec plaisir !
>> sloane avait écrit : >> Je relance l'affaire avec les anglais? Pour ma part faut déjà que je fasse un check au taff pour voir si ça colle avec les éventuels congés de mes collègues et le retour de mon assurance pour les dents (si l'assurance marche c'est cool, sinon j'en suis de 3000€ de ma poche, et là le banquier va faire la gueule...)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site