Les forums / Angoulême 2022
@Mac : et t'as pas moyen de faire tes bilans en télétravail pendant ta septaine ? >> Alix avait écrit : >>https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/12/16/covid-19-la-france-durcit-les-conditions-d-entree-pour-les-voyageurs-en-provenance-du-royaume-uni_6106265_3244.html Ça risque rien, j'ai vérifié et le Festival d'Angoulême entre bien dans la catégorie des motifs impérieux
>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Je pense de plus en plus qu'il me sera impossible de venir à Angoulême cette année encore, même si le festival était maintenu. Observer une période de quarantaine à mon retour en Belgique est tout simplement inconciliable avec le boulot (impossible de prendre plus de jours de congé pour ça alors que je serai en pleine clôture bilantaire). Du coup, je préfère dire dès à présent que je ne viendrai pas... sauf miracle. >> >> >> >> >> >> Bah ca vient de carrement se compliquer pour moi aussi... >> >> >> >> pourquoi ? >> >>https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/12/16/covid-19-la-france-durcit-les-conditions-d-entree-pour-les-voyageurs-en-provenance-du-royaume-uni_6106265_3244.html Ah merde...
>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Je pense de plus en plus qu'il me sera impossible de venir à Angoulême cette année encore, même si le festival était maintenu. Observer une période de quarantaine à mon retour en Belgique est tout simplement inconciliable avec le boulot (impossible de prendre plus de jours de congé pour ça alors que je serai en pleine clôture bilantaire). Du coup, je préfère dire dès à présent que je ne viendrai pas... sauf miracle. >> >> >> >> Bah ca vient de carrement se compliquer pour moi aussi... >> >> pourquoi ? https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/12/16/covid-19-la-france-durcit-les-conditions-d-entree-pour-les-voyageurs-en-provenance-du-royaume-uni_6106265_3244.html
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Je pense de plus en plus qu'il me sera impossible de venir à Angoulême cette année encore, même si le festival était maintenu. Observer une période de quarantaine à mon retour en Belgique est tout simplement inconciliable avec le boulot (impossible de prendre plus de jours de congé pour ça alors que je serai en pleine clôture bilantaire). Du coup, je préfère dire dès à présent que je ne viendrai pas... sauf miracle. >> >> Bah ca vient de carrement se compliquer pour moi aussi... pourquoi ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> Je pense de plus en plus qu'il me sera impossible de venir à Angoulême cette année encore, même si le festival était maintenu. Observer une période de quarantaine à mon retour en Belgique est tout simplement inconciliable avec le boulot (impossible de prendre plus de jours de congé pour ça alors que je serai en pleine clôture bilantaire). Du coup, je préfère dire dès à présent que je ne viendrai pas... sauf miracle. Bah ca vient de carrement se compliquer pour moi aussi...
>> Mac Arthur avait écrit : >> Je pense de plus en plus qu'il me sera impossible de venir à Angoulême cette année encore, même si le festival était maintenu. Observer une période de quarantaine à mon retour en Belgique est tout simplement inconciliable avec le boulot (impossible de prendre plus de jours de congé pour ça alors que je serai en pleine clôture bilantaire). Du coup, je préfère dire dès à présent que je ne viendrai pas... sauf miracle. Ah ben merde, peux tu quand même nous faire un colissimo de bières que nous nous en jetions une ou deux à votre santé, Portes toi bien ainsi que la Miss
Je pense de plus en plus qu'il me sera impossible de venir à Angoulême cette année encore, même si le festival était maintenu. Observer une période de quarantaine à mon retour en Belgique est tout simplement inconciliable avec le boulot (impossible de prendre plus de jours de congé pour ça alors que je serai en pleine clôture bilantaire). Du coup, je préfère dire dès à présent que je ne viendrai pas... sauf miracle.
>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> je suis le 1er à vouloir que ça ait lieu, mais l'actu inquiète un peu, c'est juste qu'il vaut mieux pas faire de projets pour pas tomber de haut après... >> >> Le souci, c'est que chez vous comme chez moi, ils commencent a parler d'un pic fin Janvier, juste pour le festival >>https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/coronavirus-quand-atteindra-t-on-le-pic-de-la-5e-vague-7900102601 j'ai donc pas tort d'être inquiet, mais en même temps, je garde espoir, on a tous envie de se revoir et de s'en jeter 1 au bistrot
>> Agecanonix avait écrit : >> je suis le 1er à vouloir que ça ait lieu, mais l'actu inquiète un peu, c'est juste qu'il vaut mieux pas faire de projets pour pas tomber de haut après... Le souci, c'est que chez vous comme chez moi, ils commencent a parler d'un pic fin Janvier, juste pour le festival https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/coronavirus-quand-atteindra-t-on-le-pic-de-la-5e-vague-7900102601
>> Blue boy avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> C'est rigolo de vous voir faire vos petits préparatifs ! J'espère pour vous, que ça va bien avoir lieu. La biz >> >> On ne désespère pas de t'avoir avec nous un jour ! Quizas... Quizas... quizas Perhaps.... Perhaps.... Perhaps!
>> gruizzli avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Salut à tous, il semble que tout le monde ait récupéré son accred, le gîte est réservé auprès de la famille Graham >> >> >> y a plus qu'à faire les courses avec l'ami Bert et que vous ameniez les douceurs habituelles et locales >> >> >> Bises >> >> >> >> à condition que le Festival soit maintenu ! >> >> Oh, parle pas de malheur, toi ! >> Non, en vrai malgré mes inquiétudes par rapport à l'actualité qui ne sent pas très bon, j'ai l'impression qu'ils vont pas faire de conditionnement suffisamment brutal pour que le festival s'annule. je suis le 1er à vouloir que ça ait lieu, mais l'actu inquiète un peu, c'est juste qu'il vaut mieux pas faire de projets pour pas tomber de haut après...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site