Les forums / Alien
Aliens###Ce second épisode s'écarte résolument de l'horreur viscérale distillé par l'original, pour s'orienter vers l'action pure. James Cameron qui sortait de Terminator, enchaîne à un rythme trépidant les fights entre humains et aliens avec une mise en scène des plus percutante. Ceci dit, j'aime bien aussi le 3 pour son ambiance de prison spatiale, et c'est réalisé par David Fincher avec d'impressionnants mouvements de caméra dans des décors glauques. Alien Resurrection n'est qu'une resucée des précédents sans aucune originalité, c'est le Alien de trop
Impossible de les départager !###Chacun à ses avantages, mais je les aime tous, du preums qui était vraiment, pour l'époque, un super film de SF, à celui de JPJ qui est lui aussi exceptionnel. Le 2 est un bon film de guerre bourrin, le 3 est est plus subtil, mais l'ambiance est très prenante dans cette prison. Je prends plaisir à les rerere....voir tous, à chaque fois.
>>Alix avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>Alien >> >>Va falloir que je fasse kchose pour empecher les tete en l air de participer deux fois au meme sondage ah oui zut... l'année dernière... moi, je croyais que c'était un sujet tout neuf... j'ai répondu la même chose au moins? tiens... t'aurais pas un truc pour faire apparaitre un message du genre "vous avez déjà répondu à ce sondage, bougre d'imbécile"
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site