Les forums / Dans la tête de Sherlock Holmes

Par Alix Le 16/10/2024 - 17:27 (Modifier)
Alix

Tiens, un jeu de carte Unlock Short Adventures basé sur Dans la tête de Sherlock Holmes sort ce 25 Octobre, en boutiques de jeux. Je ne sais pas si vous connaissez, il s'agit d'histoires interactives, pour des parties de 30 à 45 minutes, et donc utilisable qu'une fois. https://www.facebook.com/photo/?fbid=1066834485445574&set=a.511306914331670

Fichier joint : sherlock-unlock.jpg

Par Alix Le 04/12/2023 - 00:17 (Modifier)
Alix

Notez que le tome 3 de Dans la tête de Sherlock Holmes devrait sortir fin 2024, comme le confirme Benoit Dahan dans les commentaires de ce post sur Insta : https://www.instagram.com/p/CvKgXQ7N74u/?hl=en Il partage d'ailleurs souvent des cases de ce tome. J'aime bien celle-ci : https://www.instagram.com/p/Cyqaqm5sDzE/?hl=en Vivement !

Par Alix Le 15/02/2023 - 16:28 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >>(maudit Pol qui m'a fait découvrir cette série l'an dernier ! Tu pouvais pas attendre un an pour me dire que c'était bien ?! 😅) . Mais ?! Tu lis des BDs toi ? Tire la langue

Par Ryle Le 15/02/2023 - 16:03 (Modifier)
Ryle

>> pol avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> En plus j'ai l'impression que la plupart des 4 (dont le mien mais j'ai dit que la série pourrait passer à 5 😜) sont plus des 4.5 ~ >> >> Y’a de ça, j’attends le 3e tome et la relecture pour passer à 5 😎 J'ai vu à Angoulême qu'ils avaient sortit un magnifique coffret avec les 2 premiers tomes, malheureusement impossible de l'acheter sans les albums (maudit Pol qui m'a fait découvrir cette série l'an dernier ! Tu pouvais pas attendre un an pour me dire que c'était bien ?! 😅) . Avis donc à ceux qui ne les auraient pas encore Clin d https://www.ankama-shop.com/fr/livres/3690-coffret-dans-la-tete-de-sherlock-holmes-lieron-dahan.html

Par pol Le 15/02/2023 - 09:16 (Modifier)
pol

>> Gaendoul avait écrit : >> En plus j'ai l'impression que la plupart des 4 (dont le mien mais j'ai dit que la série pourrait passer à 5 😜) sont plus des 4.5 ~ Y’a de ça, j’attends le 3e tome et la relecture pour passer à 5 😎

Par Gaendoul Le 14/02/2023 - 22:38 (Modifier)
Gaendoul

En plus j'ai l'impression que la plupart des 4 (dont le mien mais j'ai dit que la série pourrait passer à 5 😜) sont plus des 4.5 ~

Par Patoun Le 14/02/2023 - 20:09 (Modifier)
Patoun

24 avis pour une série de 2019, c'est un beau CV ! Je vais m'y intéresser de plus près à cette série. Que dire du consensus ! Assez incroyable niveau probabilité ^^

Par Spooky Le 14/02/2023 - 14:44 (Modifier)
Spooky

>> pol avait écrit : >> Et voilà, fin du consensus après 23 4/5…. Mais ça va c’est pour mettre un 5 étoiles 😅 Ahah Sourire

Par pol Le 14/02/2023 - 11:04 (Modifier)
pol

Et voilà, fin du consensus après 23 4/5…. Mais ça va c’est pour mettre un 5 étoiles 😅

Par Titanick Le 04/01/2022 - 17:14 (Modifier)
Titanick

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> 18 avis 4/5 au moment où j'ecris ces lignes, et 2eme meilleure BD de 2019 (juste derriere Les Indes fourbes) >> >> >> >> >> >> Tellement mérité ! >> La pression pour le premier ou la première qui va lui mettre seulement 3/5 RireTire la langue Je l'ai acheté à la sortie du tome 2. Pas encore lu. Pas encore osé le lire en fait, justement à cause des avis. Même pas encore osé l'ouvrir, je m'interdis de le feuilleter pour mieux découvrir. De toutes façons, j'ai beaucoup de mes vieilleries à relire + tout ce que j'emprunte à la bibli et que je dois rendre dans les temps. J'espère que ce sera à la hauteur de mon attente prolongée.

Par Gaston Le 04/01/2022 - 16:51 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> 18 avis 4/5 au moment où j'ecris ces lignes, et 2eme meilleure BD de 2019 (juste derriere Les Indes fourbes) >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Tellement mérité ! >> >> >> >> La pression pour le premier ou la première qui va lui mettre seulement 3/5 RireTire la langue >> >> >> >> >> >> Gaston, le monsieur te parle... >> >> >> >> J'ai mis 4 étoiles. Ah oui il faudrait peut-être que je le mets à jour mon avis. Rire >> >> Ah, mea culpa, ca m'apprendra a faire des blagues nulles ! Essaie de rejoindre Miranda ou roedlingen pour qu'ils mettent 1 étoile comme dans le bon vieux temps ! Tire la langue

Par Alix Le 04/01/2022 - 16:45 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> 18 avis 4/5 au moment où j'ecris ces lignes, et 2eme meilleure BD de 2019 (juste derriere Les Indes fourbes) >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Tellement mérité ! >> >> >> La pression pour le premier ou la première qui va lui mettre seulement 3/5 RireTire la langue >> >> >> >> Gaston, le monsieur te parle... >> >> J'ai mis 4 étoiles. Ah oui il faudrait peut-être que je le mets à jour mon avis. Rire Ah, mea culpa, ca m'apprendra a faire des blagues nulles !

Par Gaston Le 04/01/2022 - 16:27 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> 18 avis 4/5 au moment où j'ecris ces lignes, et 2eme meilleure BD de 2019 (juste derriere Les Indes fourbes) >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Tellement mérité ! >> >> La pression pour le premier ou la première qui va lui mettre seulement 3/5 RireTire la langue >> >> Gaston, le monsieur te parle... J'ai mis 4 étoiles. Ah oui il faudrait peut-être que je le mets à jour mon avis. Rire

Par Alix Le 04/01/2022 - 15:42 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> 18 avis 4/5 au moment où j'ecris ces lignes, et 2eme meilleure BD de 2019 (juste derriere Les Indes fourbes) >> >> >> >> >> >> Tellement mérité ! >> La pression pour le premier ou la première qui va lui mettre seulement 3/5 RireTire la langue Gaston, le monsieur te parle...

Par pol Le 04/01/2022 - 15:34 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> 18 avis 4/5 au moment où j'ecris ces lignes, et 2eme meilleure BD de 2019 (juste derriere Les Indes fourbes) >> >> Tellement mérité ! La pression pour le premier ou la première qui va lui mettre seulement 3/5 RireTire la langue