Les forums / Dans la tête de Sherlock Holmes
Tiens, un jeu de carte Unlock Short Adventures basé sur Dans la tête de Sherlock Holmes sort ce 25 Octobre, en boutiques de jeux. Je ne sais pas si vous connaissez, il s'agit d'histoires interactives, pour des parties de 30 à 45 minutes, et donc utilisable qu'une fois. https://www.facebook.com/photo/?fbid=1066834485445574&set=a.511306914331670
Fichier joint : sherlock-unlock.jpg
Notez que le tome 3 de Dans la tête de Sherlock Holmes devrait sortir fin 2024, comme le confirme Benoit Dahan dans les commentaires de ce post sur Insta : https://www.instagram.com/p/CvKgXQ7N74u/?hl=en Il partage d'ailleurs souvent des cases de ce tome. J'aime bien celle-ci : https://www.instagram.com/p/Cyqaqm5sDzE/?hl=en Vivement !
>> pol avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> En plus j'ai l'impression que la plupart des 4 (dont le mien mais j'ai dit que la série pourrait passer à 5 😜) sont plus des 4.5 ~ >> >> Y’a de ça, j’attends le 3e tome et la relecture pour passer à 5 😎 J'ai vu à Angoulême qu'ils avaient sortit un magnifique coffret avec les 2 premiers tomes, malheureusement impossible de l'acheter sans les albums (maudit Pol qui m'a fait découvrir cette série l'an dernier ! Tu pouvais pas attendre un an pour me dire que c'était bien ?! 😅) . Avis donc à ceux qui ne les auraient pas encore https://www.ankama-shop.com/fr/livres/3690-coffret-dans-la-tete-de-sherlock-holmes-lieron-dahan.html
>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> 18 avis 4/5 au moment où j'ecris ces lignes, et 2eme meilleure BD de 2019 (juste derriere Les Indes fourbes) >> >> >> >> >> >> Tellement mérité ! >> La pression pour le premier ou la première qui va lui mettre seulement 3/5 Je l'ai acheté à la sortie du tome 2. Pas encore lu. Pas encore osé le lire en fait, justement à cause des avis. Même pas encore osé l'ouvrir, je m'interdis de le feuilleter pour mieux découvrir. De toutes façons, j'ai beaucoup de mes vieilleries à relire + tout ce que j'emprunte à la bibli et que je dois rendre dans les temps. J'espère que ce sera à la hauteur de mon attente prolongée.
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> 18 avis 4/5 au moment où j'ecris ces lignes, et 2eme meilleure BD de 2019 (juste derriere Les Indes fourbes) >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Tellement mérité ! >> >> >> >> La pression pour le premier ou la première qui va lui mettre seulement 3/5 >> >> >> >> >> >> Gaston, le monsieur te parle... >> >> >> >> J'ai mis 4 étoiles. Ah oui il faudrait peut-être que je le mets à jour mon avis. >> >> Ah, mea culpa, ca m'apprendra a faire des blagues nulles ! Essaie de rejoindre Miranda ou roedlingen pour qu'ils mettent 1 étoile comme dans le bon vieux temps !
>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> 18 avis 4/5 au moment où j'ecris ces lignes, et 2eme meilleure BD de 2019 (juste derriere Les Indes fourbes) >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Tellement mérité ! >> >> >> La pression pour le premier ou la première qui va lui mettre seulement 3/5 >> >> >> >> Gaston, le monsieur te parle... >> >> J'ai mis 4 étoiles. Ah oui il faudrait peut-être que je le mets à jour mon avis. Ah, mea culpa, ca m'apprendra a faire des blagues nulles !
>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> 18 avis 4/5 au moment où j'ecris ces lignes, et 2eme meilleure BD de 2019 (juste derriere Les Indes fourbes) >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Tellement mérité ! >> >> La pression pour le premier ou la première qui va lui mettre seulement 3/5 >> >> Gaston, le monsieur te parle... J'ai mis 4 étoiles. Ah oui il faudrait peut-être que je le mets à jour mon avis.
>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> 18 avis 4/5 au moment où j'ecris ces lignes, et 2eme meilleure BD de 2019 (juste derriere Les Indes fourbes) >> >> >> >> >> >> Tellement mérité ! >> La pression pour le premier ou la première qui va lui mettre seulement 3/5 Gaston, le monsieur te parle...
>> Alix avait écrit : >> 18 avis 4/5 au moment où j'ecris ces lignes, et 2eme meilleure BD de 2019 (juste derriere Les Indes fourbes) >> >> Tellement mérité ! La pression pour le premier ou la première qui va lui mettre seulement 3/5
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site