Les forums / Dans la tête de Sherlock Holmes
>> pol avait écrit : >> Dites donc elle fait plaisir cette ribambelle de 4/5 et de coups de coeur sur Dans la tête de Sherlock Holmes Ah ben ça le mérite totalement, je peux te le confirmer ! Surtout si tu as déjà lu des nouvelles de Conan Doyle, on y retrouve totalement leur esprit, mais aussi une nouveauté bienvenue
>> pol avait écrit : >> Dites donc elle fait plaisir cette ribambelle de 4/5 et de coups de coeur sur Dans la tête de Sherlock Holmes Ah oui, c'est impressionnant ! Mais ça se comprend... Faut encore que je lise le 2e tome, moi, d'ailleurs.
>> pol avait écrit : >> Dites donc elle fait plaisir cette ribambelle de 4/5 et de coups de coeur sur Dans la tête de Sherlock Holmes Bon j'ai rajouté a ma looongue liste de BD a lire, tain faites chier hein
Dites donc elle fait plaisir cette ribambelle de 4/5 et de coups de coeur sur Dans la tête de Sherlock Holmes
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site